Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2009, 11h40   #1
Heureuse, simplement

Wayfarer de vue

Bonjour les Mad'z alors je voudrais vous demandez votre avis ,alors le pitch c'est : je voudrais changer mes lunettes de vue , donc pour la rentree j'aimerais m'acheter les RAY BAN Wayfarer de vue , mais je crains que a la rentree sa soit demode :s
pouvez vous me dire ce que vous pensez de ces lunettes et les tendances de cette hiver ?

MERCI
amnon
amnon est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 13h06   #2
Bermuda Boy
Guest

Je ne sais pas si elles seront démodées ou pas, mais n'achète pas les Wayfarer juste parce que c'est à la mode, choisis plutôt un modèle qui te plais et qui te vas. Et même si elles ne seront pas à la mode, si c'est la paire que tu veux, y'a pas de questions à se poser.

Modifié par Bermuda Boy 02/07/2009 à 13h12.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Eleanor (02/07/2009)
Vieux 02/07/2009, 14h22   #3
Heureuse, simplement

Citation:
Posté par Bermuda Boy Voir le message
Je ne sais pas si elles seront démodées ou pas, mais n'achète pas les Wayfarer juste parce que c'est à la mode, choisis plutôt un modèle qui te plais et qui te vas. Et même si elles ne seront pas à la mode, si c'est la paire que tu veux, y'a pas de questions à se poser.
enfaite ces lunettes me plaisent vraiment c'est pour sa j'aimerais votre avis ,j'aime bien avoir l'avis des autres et surtout vous les Mad'z mais dites moi franchement ce que vous en pensez s'il vous plait .
Amnon
Vieux 02/07/2009, 17h03   #4
Accro au Milka

Honnêtement je suis d'accord avec Bermuda Boy, choisis un modèle qui te plait, et surtout qui te va. Parce que je me souviens de la folie des lunettes aviator de Ray Ban, plein de personnes en portaient, mais ça n'allait pas à beaucoup de monde au final. Après tu peux demander conseil à ton opticien qui saura te dire si ces lunettes sont adaptés à ton visage. Voilà!
Reminiscence est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 17h25   #5
Reine Sperme

Lol ça c'est drôle parce que ça me plairait bien aussi d'avoir des Wayfarer de vue, mais je ne franchis pas le pas, parce que c'est trop à la mode justement.
Vieux 02/07/2009, 17h48   #6
Bermuda Boy
Guest

Ce n'est pas parce qu'elles te plaisent qu'elles vont forcément t'aller, fais attention. Elles sont assez spéciales comme lunettes, essaye les avant, avec une amie ou une personne de ta famille pour avoir un avis.

Personnellement j'aime bien, mais le fais qu'on les retrouvent sur pas mal de nez, je trouve ça un peu dommage, parce qu'elles sont un peu hors du commun ces lunettes mais elles deviennent banales à force.

A toi de voir... :wink:
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 18h34   #7
Heureuse, simplement

Bah enfait je les ai essayee vite fait aujourd'hui et j'ai trouve que sa fesait pas tres moche (sans pretention ^^). enfaite mon probleme c'est que moi j'habite dans une petite ville un peu pommee donc du coup personne en as et je n'ose pas les prendres parce que c'est trop original du coup je n'ose pas .
Vieux 02/07/2009, 19h11   #8
Bermuda Boy
Guest

Je comprends je suis aussi dans un coin pommé. Mais du coup raison de plus pour te démarquer. Ce n'est pas parce que tu es dans un coin pommé que tu ne peux pas avoir ton propre style et ne pas suivre les tendances.
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 19h24   #9
Heureuse, simplement

Ouais c'est vrai mais enfaite j'aime pas etre differente par rapport aux autres parce que j'aime pas qu'on me remarquent je preferere me fondre dans la masse ><
c'est pour sa je n'ose pas :s
FIN merci quand meme je verais a la rentree si je les prend ou pas ^^
Vieux 02/07/2009, 19h56   #10
J'aime plus paris

Ohh c'est trop dommage de se priver de ce genre de plaisir, il ne faut pas avoir peur du regard des gens mais il faut penser à toi et ce que tu aimes!

Si elles te plaisent c'est le principal...

Puis c'est même mieux que tu habites dans une petite ville, comme ça peu de chance de croiser des gens avec les RB.
J'ai quant à moi opté , en août dernier, pour une paire de lunettes que personne n'a (je suis à paris, et bcp de gens ont le modèle que tu aimes), les gens trouvent qu'elles font "geek" ou "ringardes" ou encore "funky", mais j'en suis suuuper contente! (bien que je vais bientôt les abandonner pour des lentilles...)

PS: mon modèle est le RB5112 en noir, si tu veux jeter un oeil...
Julabanane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 20h48   #11
Bermuda Boy
Guest

Personnellement je préférerais en porter dans un endroit où personne ne les as plutôt que dans une ville où on ne voit que ça. Après tout dépend de toi.
Tu préfères te fondre dans la masse mais tu veux des RayBan Wayfarer... paradoxal

Comme le dit Julabanane, ne te prive pas pour les autres. Si tu les veux vraiment, vas-y. C'est plus facile à dire qu'à faire mais bon. De toute façon les gens auront toujours quelque chose à dire.
  Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 13h00   #12
Heureuse, simplement

Citation:
Posté par Julabanane Voir le message
Ohh c'est trop dommage de se priver de ce genre de plaisir, il ne faut pas avoir peur du regard des gens mais il faut penser à toi et ce que tu aimes!

Si elles te plaisent c'est le principal...

Puis c'est même mieux que tu habites dans une petite ville, comme ça peu de chance de croiser des gens avec les RB.
J'ai quant à moi opté , en août dernier, pour une paire de lunettes que personne n'a (je suis à paris, et bcp de gens ont le modèle que tu aimes), les gens trouvent qu'elles font "geek" ou "ringardes" ou encore "funky", mais j'en suis suuuper contente! (bien que je vais bientôt les abandonner pour des lentilles...)

PS: mon modèle est le RB5112 en noir, si tu veux jeter un oeil...
oui c'est vrai
perso j'adore ta paire de lunettes super original et jolie
Vieux 04/07/2009, 13h05   #13
Heureuse, simplement

Citation:
Posté par Bermuda Boy Voir le message
Personnellement je préférerais en porter dans un endroit où personne ne les as plutôt que dans une ville où on ne voit que ça. Après tout dépend de toi.
Tu préfères te fondre dans la masse mais tu veux des RayBan Wayfarer... paradoxal

Comme le dit Julabanane, ne te prive pas pour les autres. Si tu les veux vraiment, vas-y. C'est plus facile à dire qu'à faire mais bon. De toute façon les gens auront toujours quelque chose à dire.
Je vais essayer de me lance (j'avoue pas tres logique de me fondre dans la masse et vouloir des lunettes Ray Ban Wayfarer mais c'est moi )
merci pour vos conseils les filles
Vieux 04/07/2009, 23h30   #14
H&M Lover

Je porte des wayfarer de vue depuis un peu plus d'un an et je t'avoue que je l'assume parfaitement pourtant j'habite dans une petite ville. Quand je suis arrivée au lycée l'année dernière on me regardait un peu bizarement et je n'osais pas tellement les mettre entre les cours (Je n'ai pas besoin de les porter tout le temps). Et puis avec le temps les gens s'y habituaient et quelques personnes les ont adoptées aussi. (Seulement 2/3 personnes dans mon lycée ce qui reste raisonnable). Et puis il y a un mois, tournée de la nouvelle star dans ma ville, arrivée de Camélia-Jordana et là c'etait beaucoup moins drôle pour moi mais le phénomène est passé.
Je te conseille de bien réfléchir avant de les choisir. Dis toi que c'est quand même un modèle special, pas si facile que ça à porter (surtout si tu dois les porter tout le temps) et puis effectivement dans certaines villes tout le monde en porte.
Au début tu auras pas mal de remarques plus ou moins agréables mais aussi des bonnes surprises (J'ai l'impression que toutes les personnes qui portent des WF de vue deviennent mes amis). Donc voilà, réfléchis vraiment bien et parles-en un peu autour de toi.
tu-es-une-quiche est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
wayfarer

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Est-ce que tous les Suisses fabriquent des pendules et peut-on affirmer que tous les Grecs s'enc... woupla !" [Bénabar - Ali et Félix]

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY