16/06/2009, 11h22
|
#1 | | | Où trouver des fringues de marques pas cher????? Hello, je cherche un site sérieux où je pourrais acheter des fringues de marques pas cher, genre Guess, Pepe Jeans, etc.
J'adore porter des marques mais franchement à force ça fait cher!
Merci pour votre aide! :wink: |
| |
16/06/2009, 11h50
|
#2 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | le problème, ma poule, c'est qu'il faut choisir. Les marques en général ça coute cher.
Honnêtement, je trouve que le culte de la marque c'est un peu dépassé, on peut trouver de très jolies fringues en friperies ou chez HetM and co.
Si tu tiens absolument à avoir des fringues de marque, jette un oeil sur vente-privee.com, Monshowroom, club privé, palais des marques, We love... |
| |
16/06/2009, 17h34
|
#3 | | Ca te regarde pas | t'habite vers ou?
Sinon y a les soldes,les magasins de destockage,les depots vente,les magasins de degriff',les vide greniers,ebay(pour les jean c'est interessants justement)........... |
| |
17/06/2009, 13h33
|
#4 | | | Citation:
Posté par m.a.r.i.n.e. le Problème, Ma Poule, C'est Qu'il Faut Choisir. Les Marques En Général ça Coute Cher.
Honnêtement, Je Trouve Que Le Culte De La Marque C'est Un Peu Dépassé, On Peut Trouver De Très Jolies Fringues En Friperies Ou Chez Hetm And Co.
Si Tu Tiens Absolument à Avoir Des Fringues De Marque, Jette Un Oeil Sur Vente-privee.com, Monshowroom, Club Privé, Palais Des Marques, We Love... | +1
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Styx (17/06/2009)
19/06/2009, 11h17
|
#5 | | | www.la-compagnie-des-marques.com Moi je commande parfois sur un site où il y a que des supers marques! www.la-compagnie-des-marques.com
Franchement les prix sont corrects et il y a tres souvent des promos, en ce moment c'est jusqu'à - 70% ca vaut trop le coup!
A+ |
| |
19/06/2009, 11h25
|
#6 | | | Moi j' achète pas souvent de marque seulement quand j' ai un gros coup de coeur et pour avoir une jolie pièce par-ci par la dans mon dressing .
Sauf pour les chaussures je fais gaffe car faut qu' elle tienne je préfère investir plus
surtout depuis que j' ai acheter une paire de bottines plate en faux daim à 20 euros qui étaient mal coupées et qui au bout d' une semaine se sont déchirées à cause de frottement sur le sol !seules les ballerines font exceptions car de marques ou non elles dure pas longtemps ...
Du coup je table sur les site comme venteprivée , showroomprivé , bazarchic ...
Et quand j' ai pas envie de payer de fdp je vais plutôt dans un dépot vente de ma ville ( montpellier ) que j' ai découvert il n' y à pas longtemps et qui vend de très jolies choses pas trop cher .
Sinon dernier recours attendre les soldes ! |
| |
28/06/2009, 11h50
|
#7 | | | yeah je suis aussi de montpellier ou esque c'est ton depot vente je sais qu'il y a une friperi rue de l'universiter méme deux mais sa s'arrete la alor depot vente ? je suis preneuse |
| |
01/06/2010, 13h00
|
#8 | | | Manisold.fr Voici un site où tu peux acheté des fringues de marque en toute confiance.
J'achète souvent chez eux car il y a des arrivages permanants donc des nouveautés à chaque fois.
La livraison est trés rapide !
manisold.fr |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h17. | |