28/05/2009, 15h51
|
#1 | | | Idées tenue tendance avec cette robe Salut les filles,
J'aurais besoin de votre aide : j'ai acheté cette robe il n'y a pas très longtemps P5280511 - image / photo - Divers - Hiboox Auriez-vous des idées sur comment la porter (tenues tendance) ???
Merciii |
| |
30/05/2009, 10h36
|
#2 | | | Citation:
Posté par didalisa Salut les filles,
J'aurais besoin de votre aide : j'ai acheté cette robe il n'y a pas très longtemps P5280511 - image / photo - Divers - Hiboox Auriez-vous des idées sur comment la porter (tenues tendance) ???
Merciii | Personne n'a d'idées ??? Allez les filles please ! |
| |
30/05/2009, 16h39
|
#3 | | | =) coucou,je te propose de porter avec de jolie spartiates blanche, ou bien de jolie compenser si tu ne veux pas que sa soit trop haut ou trop plat il y a les ballerine toujours aussi mignon a porter ^^ voila en espérant t'avoir aider ^^ par contre je l'a trouve hyper jolie ta robe j'en veux une pareil mais j'ai pas encore trouver ^^ bisous |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: didalisa (31/05/2009)
31/05/2009, 00h21
|
#4 | | | Merci ! Citation:
Posté par chocolat77500 coucou,je te propose de porter avec de jolie spartiates blanche, ou bien de jolie compenser si tu ne veux pas que sa soit trop haut ou trop plat il y a les ballerine toujours aussi mignon a porter ^^ voila en espérant t'avoir aider ^^ par contre je l'a trouve hyper jolie ta robe j'en veux une pareil mais j'ai pas encore trouver ^^ bisous | Je l'ai mise ce soir avec des compensées, c'était tip top ! Mais j'avais parfois l'impression que la robe était trop courte... non ? Il faudrait peut-être essayer avec des leggings ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Sinon, je l'ai achetée chez Zara, va voir, tu la trouveras peut-être encore...
Merci encore pour ton conseil ! |
| |
31/05/2009, 08h52
|
#5 | | | Pourquoi pas avec une veste en jean brut, et des spartiates ou des compensées marrons ?
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
31/05/2009, 10h40
|
#6 | | Heureuz <3 | Moi je bannirai Les Leggings!!
Surtout avec le beau temps qui est de retour ^^ |
| |
31/05/2009, 22h29
|
#7 | | Sportive avant tout | Citation:
Posté par sofie13 Moi je bannirai Les Leggings!!
Surtout avec le beau temps qui est de retour ^^ |
Tout à fait d'accord, et c'est vrai qu'avec les compensées, ca doit claquer, je la trouve magnifique cette robe |
| |
31/05/2009, 23h24
|
#9 | | Reine Sperme | Cette robe se suffit à elle-même selon moi. Tu peux la porter avec des talons ou des chaussures plates, plutôt noires, avec un petit bijou raccord de la même couleur (un sautoir par exemple). |
| |
01/06/2009, 12h16
|
#11 | | | :) Citation:
Posté par didalisa | Up ! |
| |
03/06/2009, 16h42
|
#14 | | Etat larvaire | Citation:
Posté par didalisa |
1) Tu peux laa porter avec une paire de spartiates noires, ou des compensées
2) Idem, mais les compensées seraient plus appropriées
3) Oublis le legging !
Je ne te propose pas de veste pour aller avec tout ça pcq vu que nous sommes pratiquement en été, tu risques de mourrir de chaud !  |
| |
03/06/2009, 17h08
|
#15 | | | Merci X-suuck !
J'oublie le legging (je suis pas fan du tout de celui-là non plus, alors...) mais je sais pas du tout comment porter cette tunique du coup (en robe elle fait bcp trop court !) |
| |
03/06/2009, 17h22
|
#16 | | Etat larvaire | Tu pourrait mettre un petit short en jean en dessous ? Avec les spartiates, ça passera nickel!  |
| |
: didalisa (03/06/2009)
03/06/2009, 19h25
|
#18 | | Etat larvaire | Très mignonne cette robe ! Je l'aurais mise avec une paire d'escarpins noirs ou, pour coller plus à la tendance, une paire de gladiators (spartiates à talons) le soir, et des spartiates noires la journée, tout simplement. Ca ne sert à rien de rajouter une touche de rouge, il est déjà bien assez présent  |
| |
03/06/2009, 22h06
|
#19 | | Guest | Citation:
Posté par didalisa | Je la trouve superbe ta robe, tu l'as acheté où ? | |
| |
03/06/2009, 23h03
|
#20 | | | Merci ;-) x-suuk : Merci encore, je crois que tu vas devenir ma conseillère attitrée ;-)
Si je peux t'aider aussi, n'hésite pas !
emi* : C'est gentil, je l'ai achetée à Singapour (ils ont les plus belles robes du monde je trouve !) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h15. | |