04/06/2009, 17h39
|
#21 | | Guest | Ah trop loin, dommage 
Merci en tout cas. | |
| |
05/06/2009, 11h39
|
#22 | | | Tout d’abord, bravo ! Magnifique robe, très belle trouvaille !
Pour les chaussures, en effet, des spartiates marron à talons iront très bien, plus que des escarpins noirs, un peu trop classique.
Pour le haut, une mini veste irait parfaitement ! Pour la couleur, du beige sera nickel 
Et si tu veux bien suivre les tendances, tu peux aller de temps en temps sur le blog de Fashionshopping, il est pas mal !!(en plus du site Madmoizelle bien sur !!) |
| |
07/06/2009, 23h30
|
#23 | | | Citation:
Posté par bananasplit75 Tout d’abord, bravo ! Magnifique robe, très belle trouvaille !
Pour les chaussures, en effet, des spartiates marron à talons iront très bien, plus que des escarpins noirs, un peu trop classique.
Pour le haut, une mini veste irait parfaitement ! Pour la couleur, du beige sera nickel 
Et si tu veux bien suivre les tendances, tu peux aller de temps en temps sur le blog de Fashionshopping, il est pas mal !!(en plus du site Madmoizelle bien sur !!) | Merci pour tes conseils, Bananasplit !
Tu partirais sur du marron (chaussures) et du beige (veste) ? Pas plutôt du noir ? Qu'en penses-tu ?
Merci encore pour ton aide |
| |
08/06/2009, 11h56
|
#24 | | | Up up ! |
| |
09/06/2009, 11h35
|
#25 | | | Oui plutôt du marron ou du beige foncé ! Parce que le noir tranche trop, et puis le style "en rouge et noir" de Jane Mas c'est moyen
Le noir fait plus strict, mais rien n'empêche d'en porter si tu trouve une jolie veste pour aller avec en soirée par exemple ^^
par contre pour les chaussures, je reste sur mes positions, des spartiates a talons marrons seraient parfaites !! |
| |
09/06/2009, 17h44
|
#26 | | | elle est belle cette robe!! Mais avec des spartiates ça risque de faire un peu bizarre non? Avec des talons, ça c'est une évidence mais plutôt des escarpins talons blanches dans le style pin-up... pour le haut, un blazer noir c'est top et un collier à petites boules fines noires... |
| |
11/06/2009, 22h23
|
#27 | | | Look soir :
Chaussures à talons classes, noires, soit à brides élégantes et fines soit un escarpin classique (talon aiguille ou fin pour ne pas tomber dans l'escarpin de boulot....)
Trench noir (court ou long) OU veste noir ceintrée
Bijoux noirs ou bien dorés Look journée
Le tout est de ne pas en faire trop, la robe est déjà sexy et flashy donc si tu ne veux pas donner l'impression d'une jeunette qui se la joue fatale.... on fait soft !
Spartiates plates noires, argentés ou blanches. (pourquoi pas montantes sur le mollet ou à brides) OU converses pour le côté décalé mais il faut osé
une veste décontractée, blanche ou cuir.
Un foulard un peu rock fin et long
Des bijoux argentés ou bois si tu veux donner une touche ethnique |
| |
14/06/2009, 15h01
|
#28 | | | Merci pour toutes vos réponses.
Finalement, j'ai décidé de la mettre avec des chaussures à talons noires (je dois encore les acheter, donc si vous avez des suggestions de magasins, n'hésitez pas !), une veste noire cintrée avec ceinture, et un gros bracelet noir. ça devrait faire joli non ? |
| |
14/06/2009, 15h37
|
#30 | | | Citation:
Posté par didalisa | désolée je suis pas fan et quand j'aime pas trop ça m'inspire pas lol |
| |
14/06/2009, 19h19
|
#32 | | | ?! Citation:
Posté par Melle M* Par pitié arrêtez avec les leggings. Lol, surtout que ( normalement ) le beau revient. Montrez vos jambes  | Où est-ce que tu vois des leggings ??? |
| |
21/06/2009, 18h01
|
#33 | | | Up Citation:
Posté par didalisa | Up |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h16. | |