27/05/2009, 01h39
|
#1 | | Musique Addict | problème de taille chez asos Voilà j'ai un énorme problème.
Depuis peu, je surf sur le site mademoiselle.com, et j'ai pu découvrir quelques magasins dont : ASOS.
Premier problème : je ne comprends rien à l'anglais mais bon je m'ensors quand même dans les "rayons".
J'ai vraiment trouvé de chouettes choses sur ce site il est vraiment super et j'ai voulu commander des article mais là... problème : LES TAILLES.
Je ne comprends rien du tout. j'ai trouvé l'outil pour les taille je me suis mesurée de tout les coté mais rien y fait je suis totalement perdue est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ?
Car de plus, je vois que selon les articles c'est différent.
Par exemple : UK, " , ...
Aidez moi svp je suis vraiment dégoutée.
Si quelqu'un veut m'aider et qu'il lui faut mes mensurations...(en mètre lol) y'a que l'demander..
Merciii beaucoupp |
| |
27/05/2009, 01h50
|
#2 | | Mélange instable | Quelle taille française fais-tu ?  |
| |
27/05/2009, 02h10
|
#3 | | Musique Addict | . la j'ai pris un pantalon de chez zara et sur l'étiquette il y a ecrit
eur 38
usa 6
mex 28
Mais se pantalon me va bien mais bon il est vachement près du corps lol |
| |
28/05/2009, 16h22
|
#4 | | Musique Addict | Alo, quelqu'un peut m'aider svp??
Please |
| |
28/05/2009, 16h37
|
#5 | | | Citation:
Posté par elodidi la j'ai pris un pantalon de chez zara et sur l'étiquette il y a ecrit
eur 38
usa 6
mex 28
Mais se pantalon me va bien mais bon il est vachement près du corps lol | En général, un taille 6 USA correspond à un 36 français et à un 8 en GB. Un 38 français correspond donc à un 8 USA et à un 10 GB.
Mais ça reste assez variable selon comment taillent les marques.
Voilà, j'espère t'avoir renseignée. |
| |
29/05/2009, 03h42
|
#6 | | Musique Addict | mais moi chez Zara je prend du 38 ou parfois (mais c'est plus rare, selon la matière) du 40 mais toujours en taille EUR.
Donc je sais pas trop quoi prendre chez asos.
Quel est le rapport taille entre zara et asos ? |
| |
31/05/2009, 22h35
|
#7 | | Sportive avant tout | Taille : 36-38 francaise ( S ) = 6-8 anglais
taille : 38-40 francaise ( M ) = 10-12 anglais
taille : 40-42 francaise ( L ) = 14-16 anglais
un peu plus précis
34 francais = 6 anglais
36 francais = 8 anglais
38 francais = 10 anglais
40 francais = 12 anglais |
| |
12/06/2009, 10h20
|
#8 | | | Asos Bonjour à toutes,
J'ai vu pleins de trucs sympa sur le site asos mais comme je n'ai jamais commandé chez eux je m'interroge sur les tailles certaines disent que sa taille petit et d'autres l'inverses.
J'ai repéré un top bustier et du coup je sais pas si je dois prendre une taille 8 ou du 10 sachant que je prends habituellement du 36 (  .
Sinon j'ai aussi vu un superbe maillot de bain mais la c'est la cata au niveau des tailles du haut j'y comprends rien mais rien du tout. Les tailles indiquées sont: 8B-C, 8D-DD, 10B-C et ainsi de suite jusqu'à 10 E-F.
Je fais un 85D alors si une de vous pourrait me renseigner sur la taille à choisir cela serait super sympa.
Merci d'avance. |
| |
12/06/2009, 13h21
|
#9 | | Miaou. | Citation:
Posté par isy Bonjour à toutes,
J'ai vu pleins de trucs sympa sur le site asos mais comme je n'ai jamais commandé chez eux je m'interroge sur les tailles certaines disent que sa taille petit et d'autres l'inverses.
J'ai repéré un top bustier et du coup je sais pas si je dois prendre une taille 8 ou du 10 sachant que je prends habituellement du 36 (  .
Sinon j'ai aussi vu un superbe maillot de bain mais la c'est la cata au niveau des tailles du haut j'y comprends rien mais rien du tout. Les tailles indiquées sont: 8B-C, 8D-DD, 10B-C et ainsi de suite jusqu'à 10 E-F.
Je fais un 85D alors si une de vous pourrait me renseigner sur la taille à choisir cela serait super sympa.
Merci d'avance. | tu fais donc un 32 D ! Par contre pour les maillots de bain, si tu as un bon gros D, préfère un 32 DD car celà pourrait etre un peu juste (je me suis faite avoir).
Mais si c'est des "8" ou des "10", je pense que c'est c'est ta taille hors soutif, donc 36 pour toi, je te conseil le 8, 10-12 c'est plutôt 38, puis ba ton bonnet D-DD 
Modifié par Grenat 12/06/2009 à 13h24.
|
| |
12/06/2009, 13h52
|
#10 | | Accro au Milka | Citation:
Posté par elodidi mais moi chez Zara je prend du 38 ou parfois (mais c'est plus rare, selon la matière) du 40 mais toujours en taille EUR.
Donc je sais pas trop quoi prendre chez asos.
Quel est le rapport taille entre zara et asos ? | Je sais que ça va pas trop t'aider, mais il faut savoir que Zara taille grand, sinon t'as pas d'autres fringues que Zara? |
| |
10/02/2012, 11h48
|
#11 | | | Taille chez asos Bonjour, j'aurais voulu savoir quel taille choisir en haut de maillot pour un 90b/c ? ASOS | ASOS - Articles dépareillés - Top de bikini bandeau avec attache en V chez ASOS car je ne comprend rien au guide des tailles asos et je ne veut pas avoir a retourner le maillot :s si quelqu'un peut me renseigner
merci d'avance |
| |
18/03/2012, 16h47
|
#12 | | Etat larvaire | Asos Petite Salut, Je rencontre aussi un souci avec Asos. Je souhaite commander une veste en cuir mais elle est dans la collection asos petite. Je fais 1m70 et souhaiterais la commander en 40, est ce que ça peut poser un problème ? Merci ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h16. | |