07/05/2009, 21h04
|
#1 | | | Quelles chaussures porter avec une longue robe ? bonsoir a tous voila j'aimerais avoir un conseil concernant une robe blanche que j'ai acheter il n'y as pas longtemps avec quelles chaussure pourrais la porter pour ne pas quelle traine car elle est hyper longue et vous à votre avis aimez vous ce genre de robe est ce quelle ne fait pas trop "plage pour partir en cours avec " voila merci de m'aider ^^ a bientôt =) |
| |
07/05/2009, 21h11
|
#2 | | | J'ai déplacé vers SOS Mode, qui est plus approprié, et édité ton titre qui n'était pas très "explicatif". Pour répondre à la question, personnellement, comme je suis toujours à plat, lorsque mes maxi-dresses sont trop longues, c'est très simple, ça s'appelle l'ourlet :up:. Et si tu préfères les talons, tu peux mettre tout et n'importe quoi, puisque la robe cachera tout \o/.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
07/05/2009, 21h15
|
#3 | | | merci c'est gentill ^^ |
| |
08/05/2009, 16h06
|
#5 | | | mercii beaucoup agnés ^^ |
| |
10/05/2009, 12h41
|
#6 | | | Des réponses encore ^^ ? |
| |
10/05/2009, 12h43
|
#7 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Pourquoi pas des spartiates à talons ? |
| |
10/05/2009, 22h13
|
#8 | | | oui c'est vrai pourquoi pas nadja moi j'ai des spartiates plates toute blanche , aprés pour lles spartiates a talons je sait pas parceque je ne sait pas marcher avec des talons ^^ voila sion vous en penser quoi de ces genres de robe ^^ bisous |
| |
10/05/2009, 23h26
|
#9 | | Lova Lova | Avec des compensées ou bien des spartiates à talons ce sont vraiment les deux tendances de la saison.
Les compensées, le talon peut être en liège ou en cuir et les spartiates à talons, il y en a vraiment partout, je te conseille celles de minelli et andré qui sont très jolies.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
11/05/2009, 20h04
|
#10 | | | d'accrod merci lili rose ^^ =) |
| |
13/05/2009, 15h53
|
#11 | | | ça peut être des petits talons! après c'est clair que c'est dur de marcher avec des talons si tu en as pas trop l'habitude... mais avec des Escarpins ouverts ça doit être encore plus beau, tout dépend du modèle et de la couleur de ta robe! |
| |
13/05/2009, 16h11
|
#12 | | | merci élene du conseil ba enfaite la couleur de la robe est toute blanche ,blanche unis sa fait genre robe de page voila a quoi elle ressemble bisous =) |
| |
13/05/2009, 21h19
|
#14 | | | merci wild girl oui oui jai des spartiates blanche ^^ je l'ai veux en camel ^^ |
| |
15/05/2009, 20h07
|
#15 | | En bad loin de tout... | Plus longue que tes pieds ?! Pour la ville/les cours essaie les Minnetonka, daim clair, ou des mocassins ; pour des occasions plus décontract' des spartiates pour une allure beatnik, ainsi que des compensées basiques, ou espadrilles compensées.
Tu n'as pas une photo ? |
| |
15/05/2009, 20h47
|
#16 | | | oui jani jane jai une photo =) merci pour ton aide merci beaucoup ^^ a oui c'est quoi des Minnetonka |
| |
16/05/2009, 14h26
|
#17 | | En bad loin de tout... | Merci pour la photo, c'est bien l'idée que je m'en faisais !
Les Minnetonka ce sont les petites boots en daim de Pochaontas pardi ^^
XXX |
| |
16/05/2009, 15h03
|
#18 | | | ohhh il sont vraiment belle ces pochaontas ^^ mercii c'est une bonne idée bisous (L' |
| |
17/05/2009, 13h52
|
#19 | | Heureuse, simplement | Bonjour !
Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte pour décider de la paire de chaussures que tu dois choisir, à savoir qu'avec les longues robes il faut eviter l'aspect boudiné !
Je te conseille des chaussures compensée (argentée si ta robe est blanche avec pourquoi pas une petite veste du même genre ou des spartiates
Bon courage |
| |
17/05/2009, 15h55
|
#20 | | | =) bonne idée cerise merciii ^^ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: cerise007 (17/05/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h12. | |