Citation:
Posté par Nynouu Dieu merci ce sujet existe ! En plus je suis un peu comme B0rdeliique, petite, rentre dans un 36... Bref, j'ai un mariage le 10 juillet. Je suis à la recherche d'une robe bustier. J'en ai trouvé une qui me plait, à Mim, mais pour un mariage je sais pas si sa le fait.. Robe bustier rouge |
(deux ans après, désolée)
La robe sur le site a l'air pas mal et tu peux bien l'accessoiriser, mais le souci avec Mim c'est que les matières sont parfois (souvent ?) cheap, donc je te conseillerais d'aller voir en magasin et d'essayer pour être sûre que ça va.
A la base je venais remonter le sujet parce que d'une le mariage se rapproche et je n'ai toujours rien (les liens que j'avais postés au début sont soit sold out, et sinon avec les frais de port ça le fait pas), et d'autre part parce que je vais(peut-être) à un bal de fin d'année bientôt (un bal de promo quoi) qui a des implications, disons amoureuses, donc il faut que je sois au top. Et là pareil je n'ai pas trop d'idées de trucs classes mais pas mémère.
Evidemment ce qui serait bien c'est d'investir dans une robe qui ferait deux pierres deux coups !
En fait ma robe idéale c'est
celle-là mais la livraison en France est exorbitante et je ne sais pas si elle arriverait à temps...
J'ai fait tous les autres sites UK que je connais : boohoo, newlook, dorothy perkins, miss selfridge, republic, uttamdirect, asos, et je n'ai pas trouvé de robe semblable, ni aucune qui me tape dans l'oeil.
Alors ma question ce serait, auriez-vous vu par hasard une robe du même style -même avec des couleurs sont différentes- que celle de mon lien en magasin ? Et sinon, est-ce que vous auriez des adresses de sites auxquels je n'ai pas pensé ?
Merci beaucoup
