Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2009, 21h06   #1

Forever21...

Heyy' salut a toutes, voila j' ai repéré quelques trucs sur Forever21, mais je n' y ai jamais commandé :S . Si vous l' avez déjà fait c' est de bonne qualité??On le reçoit sous combien de jours?et les frais de forts c' est combien?? Merci d' avace...
bOul'vard ameriican est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2009, 21h23   #2

Comme indiqué sur cette page, les frais de port dépendent du montant de ta commande : ainsi, entre 0 et 25$, les fdp s'élèvent à 34.95$, entre 25.01 et 50$ à 39.95$, entre 50.01 et 100$ à 44.95$, et ainsi de suite, il y a tout un tableau en dessous du sous-titre International Shipping (excluding Canada).
Il s'écoule environ entre 5 et 10 jours pour recevoir le colis et ça peut aller jusqu'à 12 jours, pendant les périodes de rush type fêtes de fin d'année j'imagine.
Enfin, il ne faut pas oublier que Forever21 est un site américain, donc le colis, une fois arrivé en France, peut être sujet à des frais de douane qui restent à la charge du client.
Pour la qualité, je n'en ai aucune idée mais je n'en ai pas entendu de mauvais échos, j'imagine que ça doit être similaire à du H&M.
Vieux 20/04/2009, 21h31   #3
Addicted

Je n'ai jamais commandé mais je suis déjà allée dans une boutique Forever21 lors d'un voyage à New York. J'ai été super déçue. Moi qui louchais sur le site depuis quelques semaines je me faisais une joie d'y aller... Arrivée dans le magasin, d'abord c'était un bordel sans nom (certes logiquement ça n'a pas de rapport avec les commandes) mais surtout j'ai trouvé les vêtements très quelconques et de qualité plutôt médiocre.
Et puis franchement je trouve les frais de port exhorbitants, sans compter les potentiels frais de douane...

Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
ChasingTheDream est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 11h16   #4
*Happy*

Je n'ai jamais commandé sur le site mais la marque est vraiment très bien =)
EN tout cas fais attention parceque les tailles ne sont pas identiques je m'explique ^.^
En général je fais du 36-38 certains short me vont en 36 & des fois en 34 ^.^ à partir du 38 c'est vraiment large, donc avant de commander renseigne toi bien de même pour le S & le M
Eva-xD est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 15h29   #5

merci à toutes...je vais réfléchir avant de commander...j' avais pas penser au frais de douanes eventuels....
Vieux 21/04/2009, 15h37   #6
Mille quatre-ving seize.

J'ai déjà commandé une fois sur ce site et je n'ai (heureusement) pas eu de frais de douane. J'avais profité que le cours du Dollar soit très bas pour que le montant de la commande ne soit pas non plus excessif. J'avais acheté un sac (pas du cuir, donc une qualité équivalente à du H&M), une robe et un bonnet. Je ne regrette pas d'avoir commandé, mais je pense que pour que ça ne revienne pas trop cher pour ce que c'est, il ne faut pas payer de frais de douane. Et ça, malheureusement, on ne peut pas le savoir à l'avance. Par contre, si tu passes commande, tu recevras un email pour vérifier si tu es bien le détendeur de la carte bleue qui servira à payer. Il faudra donc que tu scannes ta carte avec les quatre derniers chiffres apparents ainsi que ton nom (il faudra que ce soit le même que celui avec lequel tu as passé la commande). Il faut envoyer tout ça par mail sous deux jours, sous peine de voir ta commande annulée. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Vieux 21/04/2009, 15h47   #7
*Happy*

De temps en temps Forever21 à partir de tel ou tel montant 'offre les frais de port ( voir les promos ex : " Order 75 $ free shipping all over the wolrd " . Officielement lorsque tu quittes les Usa & que le montant de tes achats excède ou est égal à 175 $ tu dois déclarer et payer des frais de douane ( of course personne ne le fait xD les mecs ils vont pas verifier ton compte en banque ) bref donc je pense que cela s'applique également aux ventes via internet ^.^
Eva-xD est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2009, 13h36   #8

ok je vais quand même voir pour la commande...encore merci a toutes...
Vieux 24/04/2009, 12h49   #9
Envie Dodo

J'avais fait une commande groupé, l'année dernière ( si mes souvenirs sont bons !! ). J'avais commandé un t shirt, heureusement que les filles qui commandaient avec moi avaient pris pas mal de choses, comme ca j'avais presque pas de frais de ports. Sinon moi j'avais trouvé la qualité normale
Reine Tobleronne est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 12h53   #10
is Betty Draper.

Citation:
Posté par Poptimistic Voir le message
Je n'ai jamais commandé mais je suis déjà allée dans une boutique Forever21 lors d'un voyage à New York. J'ai été super déçue. Moi qui louchais sur le site depuis quelques semaines je me faisais une joie d'y aller... Arrivée dans le magasin, d'abord c'était un bordel sans nom (certes logiquement ça n'a pas de rapport avec les commandes) mais surtout j'ai trouvé les vêtements très quelconques et de qualité plutôt médiocre.
Et puis franchement je trouve les frais de port exhorbitants, sans compter les potentiels frais de douane...
Pareil, je n'ai jamais commandé mais en allant à San Francisco, j'y ai acheté une chemise à carreaux... Mouais, la qualité est vraiment pas terrible j'aurai tendance à comparer ça avec notre "Mim" ou "Jennyfer" français ...

Tonight's the night.
Nevada est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 23h10   #11
Accrochée a son ordi

Plus pour Mim je dirais la qualité n'est pas terrible...
dressforlife est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2010, 14h35   #12
NutellAddict

Est ce que les tailles des t-shirt sur forever21 sont les même qu'en france ?
Jai flashé sur un t-shirt mais je sais pas vraiment prendre quel taille :S
Si une Mad's pourrait m'aider ça serait super simpa
Merci
angiie-x est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2010, 14h42   #13
Busy living

J'aime bien ce magasin, la qualité est correcte (équivalent d'un H&M, disons) et ils ont une foule d'habits variés, normalement on peut en trouver pour tous les goûts. Le choix est très vaste, en tous cas.

Au niveau des tailles, je trouve que ce sont les mêmes qu'en France. Sur tous les habits essayés (peut-être une petite dizaine), toutes les tailles correspondaient. Si ça peut vous donner une idée, j'ai acheté un pantalon type slim en taille 28 et je fais du 36 en France. Ca doit être équivalent!
Winter River est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2010, 14h50   #14
NutellAddict

En t-shirt je met du 38/40 équivalent au M en France, donc sur le site je devrais prendre du M ou du L ?
angiie-x est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2010, 11h05   #15

Coucou à toutes!

Voilà, j'ai flashé sur une jolie robe ceinturée sur Forever 21, mais en lisant le descriptif j'ai été assez interloquée :
On peut en effet y lire :

32" approx length from high point shoulder to hem, 29" chest, 23" waist, 0.5" belt width
Measured from Small

Ceci signifierait :
-longueur totale 81,28 cm
-poitrine 73,66 cm
-taille 58,42 cm
-largeur de la ceinture 1,27cm

Ca ne vous paraît pas un tantinet étrange un tour de poitrine de 73cm et un tour de taille de 58cm pour une taille S?!!!:boxed:
Croyez que ce sont les mesures avec la ceinture la plus serré possible?

Merci d'avance pour vos réponses! :smile:
Pussycatgirl est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
forever21

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h11.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Euh System... Ah ué c'est un groupe qu'est pote avec MS-DOS !" (Moossye dans un moment de totale décrépitude...)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY