19/04/2009, 00h49
|
#1 | | | Un été sans short :'( que faire? coucou les mad' !!
voilà ma mére ne veut pas que je porte de short sans collants(or avec des belles chaussures ouvertes ya pas plus laid)!!
donc je sais vraiment plus comment m'habiller en plus j'ai acheté des spartiates a talons de chez zara jvois pas avec quoi les mettres car le short + leggin jtrouv sa vraiment laid .. !! |
| |
19/04/2009, 02h25
|
#2 | | En a marre des dimanches. | essaye avec des leggins qui se porte comme un corsaire. ça arrive juste au mollet et ça peut etre bien |
| |
19/04/2009, 08h48
|
#3 | | Ca te regarde pas | t'as quel age? |
| |
19/04/2009, 09h19
|
#4 | | NutellAddict | Je ne me permettrais pas de juger, mais c'est un peu étonnant. Elle doit avoir ses raisons ^^ Sincérement, je ne vois pas comment, en été, mettre des spartiates avec un short, en ayant forcément quelque chose sur les jambes.
Un jean retroussé peut être ( légérement, qui fait apparaitre les chevilles ) ?  |
| |
19/04/2009, 11h45
|
#5 | | | Oui c'est nimporte quoi, ça réduit de beaucoup mes tenues !! je vais sur mes 17ans !!
merci pour le leggin qui se porte comme un corsaire c'est ce que je contait faire, jpeux le porter sans rien si j'ai une longue tunique pas besoin de rajouter de short? |
| |
19/04/2009, 13h37
|
#6 | | | moi jte propose dé legging transparent en couleur sa pe etre cool apré sa dépen ou tu ve le mettre!
a laplage joré mis des legging cour cc proposé juste avan et apré lé sorti des legging trans parent de couleur genre gris, beige, bleu.... |
| |
19/04/2009, 15h51
|
#7 | | Détendue | Met un short en cachette (Yy)
__________________ Hipe |
| |
19/04/2009, 21h59
|
#8 | | Heureuz <3 | Citation:
Posté par Kiruaaa Met un short en cachette (Yy) | Mdr...
C'est une solution  |
| |
19/04/2009, 22h03
|
#9 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Mais c'est que pour les mini-shorts de cette longueur non ? Ca elle te laisserait mettre quand même (un truc qui s'arrête juste au-dessus du genou) ? |
| |
20/04/2009, 09h08
|
#10 | | NutellAddict | Oui, c'est vrai, vois avec ta mére, c'est peut être la longueur du short que tu lui proposes qui la géne. Mais même si c'est ça avec des collants on voit quand même les jambes ^^ |
| |
22/04/2009, 14h16
|
#11 | | | Oui.. mais il faudrait surtout que je trouve une autre façon de porter mes chaussures qui sont ouvertes au bout et qui ne vont pas avec des collants ...
Car je n'ai pas QUE des robes, j'ai plein de T shirt seulement si jporte un T shirt long avec un leggin et mes chausssures on aura l'impression qu'il me manque le bas non? |
| |
22/04/2009, 19h06
|
#12 | | Heureuse, simplement | tu as une photo des chaussures? |
| |
01/05/2009, 18h52
|
#13 | | becassine c'est ma copine | tu pars de chez toi habillé comme ta mere veut , et en sortant dans un coin tu te change , j'comprend pas que tu n'y ai pas pensé mdr !!! |
| |
02/05/2009, 06h47
|
#14 | | En hibernation | mets plus que des minijupes ras la moule,ta mere ira d'elle meme t'acheter un short 
c'est zarb quand même ,des collants en été au secours. et des shorts comme une mademoizelle t'as montré?parce que ça doit pas etre les shorts en eux même qui la derange ,mais la longueur? sinon je vois pas ce qui pourrais bien se passer dans sa tete...
pas de legging en dessous,pitié |
| |
02/05/2009, 09h53
|
#15 | | is Betty Draper. | Ta mère doit câbler quand tu vas a la piscine, alors?
Oui, la solution, c'est des bermudas (rien que le terme, ça peut changer la donne au niveau de ta mère), c'est à dire qui s'arrête un peu au dessus du genou. Regarde, un peu dans ce style là.
Enfin je sais pas, avec 30 degrés, tu vas quand même pas sortir en jean, on est plus au moyen age, tu peux quand même montrer tes chevilles (: |
| |
03/05/2009, 19h07
|
#16 | | | Non nn, biensur que non !! ils ne sont pas tres difficle en général..
c'est juste cette connerie qui bloque !! le fait de porter un short (de taille ni trop courte ni tro longue) dans paris ils veulent pas quoi en plus elle trouve ça moche !! et puis je viens d'acheter des spartiates a talons jvais les porter tres peu souvent ducoup !!
même si je change souvent (jupes robes jeans) jme vois pas sans short l'été !!
jtrouve que les leggins c moche avec les chaussures a talons en plus .. jtrouve pas de truc qui pourrait passer |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h10. | |