Ca m'arrange bien ce sujet, j'ai moi aussi pas mal de collants de couleur, et je sais pas toujours si mes choix sont judicieux

J'adore les collants de couleur même si ça ne fait pas l'unanimité... La dernière fois je me promenais avec des collants verts, une fille est venue me demander où je les avais achetés parce qu'elle voulait se déguiser... Humpf!
Pour tous les collants, la solution de facilité c'est la robe-jupe noire.
*
collant opaque bleu turquoise qui tend vers le canard : j'en ai aussi donc, pour l'instant je les ai portés avec une robe grise chinée, des petites baskets blanches et un long cardigan noir. J'étais contente du résultat! Je suis en train de me faire une jupe avec un tissu bleu fleuri pour aller avec aussi.
*
collant opaque vert sapin : je les ai mis avec une robe noire, et avec une robe jaune passé (très léger) et un petit sac jaune). Je pense qu'avec le gris clair chiné ça peut faire bien aussi.
*
collant opaque violet : ça s'accorde bien avec le jaune aussi, j'ai testé et ça ne choque pas!
*
collant opaque gris : avec du rouge
Je mets des photos en lien pour des idées!
Je suis pas fan des collants gris avec ta robe blanche (qui est très jolie, en passant). Je tenterais plutôt des collants colorés pour la journée, des rouges, ou alors tes collants jaunes. Pour le soir, du noir, avec un petit gilet noir à sequins. Fais plein d'essais!