12/03/2009, 18h08
|
#1 | | | Quelles chaussures pour cet été ? voila j'ai peur de me tromper et de passé à coté comme d'hab
voila j'ai 16.5 et je voulais savoir quel chaussure porter cet été
sans talon et confortable (et pas les pee toes je n'aime pas dsl) si possible et abordable mercii d'avance
Modifié par mademoiselle-jolicoeur 12/03/2009 à 18h10.
|
| |
14/03/2009, 17h26
|
#2 | | Working Girl | Summer shoes Hello!
Pour cet été je pense que les spartiates plates seront une très grande valeur sure!
Perso je m'en était trouvé toutes en cuir argenté dans une boutique à Paris pour 15€ et je les ai pas quittées de tout l'été (dernier) et je compte remettre ça sur le tapis cette année.
Si t'en veux une paire dorée en 39-40, j'en ai une paire que j'ai acheté l'année dernière mais qui a été portée une seule fois pour un trajet voiture-supermarché, je te laisse me contacter si tu veux en savoir plus
Après t'a toujours le choix Tongs-arrangée c'est à dire celles avec des bijoux dessus ou bien dans une couleur plsu féminine, enfin bon un modèle qui fait pas trop claquettes quoi!
J'espère que ça t'a aidée!
Bise,
Virginia
__________________ mon blog mode/bons et mon vide dressing  |
| |
14/03/2009, 21h07
|
#3 | | Envie Dodo | |
| |
14/03/2009, 21h26
|
#5 | | Trop de boulot | Les bensimons aussi, confortables pour l'été :wink: |
| |
16/03/2009, 13h54
|
#6 | | Dingue de son mec | Sinon t'as aussi les gladiateurs montées sur talons  J'en ai acheté une paire à New Look elles sont tops et puis ca change de la spartiates plates mais qui est tout aussi cool pour cet été ^^ |
| |
20/03/2009, 14h41
|
#7 | | out of space | Les Pee Toes ont des talons de toute manière… Les chaussures sans talons indémodables restent encore et toujours les ballerines. Chaque été, les ballerines ressortent dans des modèles différents, avec des nouveaux motifs, dans des matières nouvelles (cuir, tissu brodé, daim, dentelles…). Mais attention, si les ballerines sont habituellement plates, il arrive que certaines ballerines aient des talons... Si tu pars en vacances, pense aux spartiates ! |
| |
22/03/2009, 21h40
|
#8 | | J'aime plus paris | J'ai acheté des bottines à franges couleur naturel hier chez André, pour la modique somme de 49euros, ok, pas très original, mais je pense pouvoir les mettre avec presque toutes mes robes, shorts, jean etc....
Et aucun problème de recyclage: elles iront à ravir avec mes tenues d'hiver! cool! |
| |
23/03/2009, 14h13
|
#9 | | out of space | oui elles sont très bien celles de chez andré... |
| |
30/03/2009, 18h01
|
#10 | | Lova Lova | Spartiates; ballerines, boots légères, bensimon, converses !
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
12/04/2009, 11h12
|
#11 | | Mélange instable | Pour cet été , vous me recommanderiez plus Compensés ou spartiates ?
J'hésite entre les deux ....
__________________ She comes in colors everywhere She combs her hair She's like a rainbow . |
| |
12/04/2009, 11h31
|
#12 | | Heureuse, simplement | les spartiates y en a des tro belle chez zara |
| |
12/04/2009, 12h10
|
#13 | | Mélange instable | Faut que j'aille voir , alors
Thank's 
__________________ She comes in colors everywhere She combs her hair She's like a rainbow . |
| |
12/04/2009, 21h38
|
#14 | | NutellAddict | Il y a les victoria , petite basket toutes légères et qui existent dans tout plein de couleur 
J'en ai acheter une paire en rouge. Elles ressemble aux KEDS mais sont moins chères, elles coûtent 25€ .
Donc voilà si j'avais une paire a conseiller se serait celle-ci .
Bises (L) |
| |
13/04/2009, 20h07
|
#15 | | Surexcitée | Baskets en toiles type Victoria, Ked's, Bensimon, converses, et ballerines, des basiques.
Spartiate : toute simple, ou alors clouté et strassé ( celles de promod, j'ai craqué x)).
Ou alors effectivement des bottines legères, comme dit plus haut.
Les moccasssin, les loafers, reviennent à la mode, mais perso, je trouve que ca fait un peu mamie, surtout associer à un cabas longchamps et une echarpe burberry. :sick:
Bref, mon commentaire n'apporte rien de très neuf donc... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h03. | |