27/02/2009, 14h56
|
#1 | | | Slim + Bensimon pour l'été? Bonjour
Voila les beaux jours qui arrivent et je voudrais savoir si les bensimons etait touours a la mode ? Et si oui pensé vous qu'avec un slim et un sweat Abercrombie ou Gap ca ferait bien ?
MERCI de vos avis
Bisous |
| |
27/02/2009, 15h09
|
#2 | | | Je me posais justement la même question que toi.
Et j'ai eu la réponse, les Bensimon sont toujours d'actualité. Avec un slim ça doit faire très jolie.
Tu les prendrais quel couleur ? |
| |
27/02/2009, 20h07
|
#3 | | Eternelle insatisfaite | En tout cas, j'en ai deux paires et je compte bien les mettre moi ^^ |
| |
27/02/2009, 20h30
|
#4 | | Lost | Il me semble que les Bensimon ne se démodent pas, c'est assez basic comme chaussures en fait, surtout en été presque tout le monde en met !
Sinon avec un slim, personnellement je trouve que c'est ce qui passe le mieux... Enfin la plupart des gens que je croise dans la rue les portent comme ça (moi aussi je les met avec mes slim d'ailleurs). |
| |
28/02/2009, 11h43
|
#5 | | Lova Lova | Slim + bensimon c'est un basique donc, portez cette tenue !!
j'ai renommé ton topic, pour que tu aies plus d'avis 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Modifié par Lilie-Rose 28/02/2009 à 11h47.
|
| |
28/02/2009, 22h15
|
#6 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | ba oui, ça marche bien... on en voit BEAUCOUP BEAUCOUP, donc niveau originalité... bof, mais c'est joli, confortable... génial, quoi =) |
| |
14/03/2009, 13h34
|
#7 | | | De toute manière les Bensimons que se soit d'actualité ou pas, j'en ai toujours a mes pieds !
Elles sont trop mignonne, elles s'accordent avec tout & puis en plus on est bien dedans, que demander de plus ? Avec un slim & un sweat c'est très joli. Moi j'ai un sweat zippé GAP, gris, que j'accorde parfaitement avec un slim demin brut, ou bien clair, ou même noir ! Et mes bensimons suivent en fonction. Je crois que j'en ai 6 paires ^^ ( Des bleus, 2 paires de beiges différents, des chocolat, des corails, des taupes). Bisous les Mad'  |
| |
14/03/2009, 14h03
|
#8 | | En plein rêve ! | Les bensimons sont en effet toujours d'actualité.
Et je voudrai savoir si une paire de semelles orthopédiques passent dedans ?
__________________ Ne jamais mettre toute sa confiance en une seule personne car une fois celle ci perdue, on perd toute confiance en soi. |
| |
15/03/2009, 12h16
|
#10 | | BeautyAddict | Désolée Cilouette mais je n'aime pas du tout =/ |
| |
15/03/2009, 14h17
|
#11 | | Teube et fiere de l'etre | Je n'aime pas non plus Cilouette ...
J'aime beaucoup les bensimon basiques avec un slim, c'est super simple comme tenue, mais c'est super joli =) !
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
15/03/2009, 15h12
|
#12 | | | Merci de vos avis sincères ça m'aide c'est cool. Je vai surement me tourner vers des bensimon simples que j'assumerai plus facilement. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h37. | |