23/02/2009, 16h14
|
#1 | | NutellAddict | bandeau hippie Coucou ls filles,
Vwala jvoulais acheter un bandeau hippie à porter au milieu du front mai jvois pas beaucoup dfilles même aucune dans la rue qui en portent !!!
Donc voila jvoulais savoir si vous aimiez bien ou même si vous en aviez, si oui ac quoi vs le portez...
Merci bsx.  |
| |
23/02/2009, 16h29
|
#2 | | Guest | Moi j'aime pas spécialement, enfin chacun ces goûts , c'est tout simplement pas mon style. Par contre, c'est pas parce que tu ne vois pas de filles porter des bandeaux que tu dois t'abstenir hein, fais comme tu le sens. Et puis peut-être que tu vas lancer une "mode "  | |
| |
23/02/2009, 16h37
|
#3 | | NutellAddict | Oué c vrai ta raison après tout :biggrin:
Merci c sympa !!! |
| |
03/03/2009, 18h08
|
#4 | | Fashionista | Bandeau de Hippie :) Personnellement , je suis dans le même cas que toi : J'ADORE mais je n'oze pas en mettre un ... Il y a une fille dans mon lycée qui en a mis un et tout le monde disais dans son dos "ta vu le truk qu'elle a sur la tête élodie c'est trop moche" :errf: Du coup sa ne me donne pas trop envie d'en mettre un ... et puis j'en ai parlé a des amis et elles me disent toutes qu'elles n'aiment pas ... pourtant j'aimerais bien en mettre et en plus je trouve que sa me va bien donc je sais pas trop quoi faire 
Tu me dit si tu en met un et ce que les gens te dise :wink:
Si t'ose le mettre , j'le mettrais aussi 
Bisous :coeur2: |
| |
04/03/2009, 10h26
|
#5 | | En plein rêve ! | Moi quand je mets à l'essai une tenue, je la mets le WE, dans des "réunions" de famille ..etc pour avoir un avis de gens plus sincères que ceux des gens du collège.
__________________ Ne jamais mettre toute sa confiance en une seule personne car une fois celle ci perdue, on perd toute confiance en soi. |
| |
05/03/2009, 13h24
|
#6 | | Roule une pelle a la vie | Ahhhh moi je suis une addict du bandeau hippie !
Je suis la seule à en porter dans mon lycée, on me regarde souvent avec insistance mais j'm'en fou.
OSES !
=) |
| |
09/03/2009, 16h40
|
#9 | | is a summer's child | Moi j'adore depuis des années, j'en ai toute une collec' mais j'avoue que j'en porte surtout quand mes cheveux sont sales et que j'ai la flemme de les laver ^^ en mode hippie, quoi! Si toi tu aimes et que tu te sens à l'aise avec, je vois pas où est le problême! Assume-toi et tu fera des jalouses  |
| |
10/03/2009, 18h49
|
#10 | | NutellAddict | Merci pour vos réponses !!! 
C tres gentil , grâce à vous j'ai finalementt osé et ls gens ne sont pas completement foutu dmoi^^ et certaine fille m'ont di qu'elles allaient en acheter un... 
Dc merci bcp sans vou j'orai jms oser Bsx a tte  |
| |
25/03/2009, 07h33
|
#11 | | I'm Happy =D | Ou acheter un Bandeau Hippie ? Coucou Les Filles =) J'aimerai beaucoup en mettre un , je n'ai pas peur du regard des autres mais seul problème , je ne sais pas ou en trouver ! J'aimerai bien savoir ou vous en acheter ! Merci d'avance Bisous ! |
| |
25/03/2009, 09h30
|
#12 | | is a summer's child | Je sais pas si vous connaissez KAZANA, une boutique de bijoux et d'accessoires éthniques. Y'en a pour tout les gouts! J'ai acheté un superbe foulard le week-end dernier et j'ai pensé vous faire partager ce bon-plan  |
| |
25/03/2009, 17h30
|
#13 | | Folle de custo | yen a de partout regarde le topic bandeau! h&m ils sont pas chers
ps: pour les "peureuses" jsuis allée au défilé de castelbajac et toutes les filles en portaient juste à dire aux autres qu'ils ne comprennent rien à la mode 
__________________ Enjoy your style, live for pure fashion
j'aime qu'on se moque de moi parce que je ne te ressemble pas, sara'style
|
| |
30/03/2009, 18h13
|
#15 | | Lova Lova | Moi j'aime beaucoup, si ça te plait ose.
Y en a des beaux chez American Apparel ou New look.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h37. | |