18/02/2009, 19h29
|
#1 | | Mélange instable | Jupes tulipes Bonjour à toutes,
juste une petite confirmation, les jupes dites "tulipes" sont-elles toutes taille haute ?
Et à quoi peut on voir (sur une photo sur internet par ex.) si une jupe et taille haute ou pas ?
Merci d'avance !
Bisous à toutes. |
| |
19/02/2009, 11h41
|
#2 | | Shopping addict | quand une jupe est taille haute, comme son nom le dit la taille est haute lol
exemple en photo la noir est taille haute, la blanche non |
| |
19/02/2009, 11h42
|
#3 | | Shopping addict | et les jupe tulipe ne sont pas toutes taille haute |
| |
19/02/2009, 13h45
|
#4 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par chance1204 quand une jupe est taille haute, comme son nom le dit la taille est haute lol
exemple en photo la noir est taille haute, la blanche non | ATTENTION les modèles que tu as montré ne sont pas "TULIP",tu confonds tulip est "CRAYON",une jupe tulipe,c'est une jupe large sur le haut et resséré sur le bas,en général elles ont de grandes poches,voir photos
|
#5 | | Shopping addict | je sais que ce ne sont pas de tulipe je voulais simplement lui expliqué la difference entre une jupe taille haute et taille normal |
| |
19/02/2009, 17h58
|
#7 | | Mélange instable | Citation:
Posté par chance1204 et les jupe tulipe ne sont pas toutes taille haute | Oui, okais merci j'avais pas fais attention
Et celles-ci alors, taille haute ou pas ? (je suis un peu c##### mais je voudrais pas me tromper...) |
| |
19/02/2009, 18h17
|
#8 | | Shopping addict | le tu me pose une colle car le mieux c'est quan tu les vois essayé, sur un mannequin pour savoir ou elles arrivent mais d'après les images je dirais oui |
| |
19/02/2009, 18h43
|
#9 | | | Moi j'aurais eu tendance à dire taille basse, sauf peut-être pour la première.. Mais c'est vrai qu'il est difficile d'en juger comme ça. |
| |
20/02/2009, 10h44
|
#10 | | Shopping addict | tu me rassure en disan ca ! lol |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36. | |