Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2009, 14h45   #1
Miademoiselle Lil
Guest

un peu d'aide?

Bonjour
J'ai un léger problème de garde-robe. Ma mère et moi ne roulant pas sur l'or et n'aimant pas énormément faire les boutiques, je porte les mêmes vêtements depuis des années (le plus vieux de mes tee-shirt appartient à ma mère quand elle avait mon âge et je ne veux même pas aborder l'âge canonique de mes jeans). Malheureusement pour moi, c'est justement cette année que la plupart de mes fringues ont décidé de rendre leur tablier. Mon style ne me ressemble quasiment plus (oui je suis habillée pareil depuis la fin du collège/début lycée) et être prise pour une gamine de 14/15 ans quand on en a 19 n'est pas des plus agréables. J'ai donc décidé de faire un tour dans les magasins mais sans succès. Je suis petite (1m 55), plutôt mince (50kgs, mais pas 50kgs flasques, je marche beaucoup [problème de genoux]), mais je suis malheureusement dotée d'une poitrine catastrophiquement grosse (90 D ou E, on dit merci à cette satanée pilule), d'épaules plutôt larges 3 ans de kendô et 12 d'équitation), en plus de mes hanches et mes fesses que je qualifierais de conséquentes.
Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait me mettre en valeur ou pas, mes notions en matières de fringues sont proches du zéro absolu donc je me demandais vous auriez des conseils à me donner sur la façon de m'habiller pour que je n'aie pas l'air d'un sac?
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 15h00   #2
Vieille Madame

Blog

Citation:
Posté par Gabriel O'Bryen Voir le message
Bonjour
J'ai un léger problème de garde-robe. Ma mère et moi ne roulant pas sur l'or et n'aimant pas énormément faire les boutiques, je porte les mêmes vêtements depuis des années (le plus vieux de mes tee-shirt appartient à ma mère quand elle avait mon âge et je ne veux même pas aborder l'âge canonique de mes jeans). Malheureusement pour moi, c'est justement cette année que la plupart de mes fringues ont décidé de rendre leur tablier. Mon style ne me ressemble quasiment plus (oui je suis habillée pareil depuis la fin du collège/début lycée) et être prise pour une gamine de 14/15 ans quand on en a 19 n'est pas des plus agréables. J'ai donc décidé de faire un tour dans les magasins mais sans succès. Je suis petite (1m 55), plutôt mince (50kgs, mais pas 50kgs flasques, je marche beaucoup [problème de genoux]), mais je suis malheureusement dotée d'une poitrine catastrophiquement grosse (90 D ou E, on dit merci à cette satanée pilule), d'épaules plutôt larges 3 ans de kendô et 12 d'équitation), en plus de mes hanches et mes fesses que je qualifierais de conséquentes.
Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait me mettre en valeur ou pas, mes notions en matières de fringues sont proches du zéro absolu donc je me demandais vous auriez des conseils à me donner sur la façon de m'habiller pour que je n'aie pas l'air d'un sac?
Il faut mettre tes jambes en valeur, et porter des hauts plutôt amples et fluides sous des vestes ceinturées, par exemple. En dessous, préfère les jupes ou les robes aux pantalons! C'est quand même le top quand on a des jolies jambes mais des hanches un peu fortes, et sur une petite une jupe ne fait jamais vulgaire.
A bannir quand on fait du D/E : la taille haute. Privilégie la taille basse, ceinturée juste au dessus des hanches.
Vieux 18/02/2009, 16h55   #3
Fashionista

Les conseils donnés avant moi sont bons, quand tu entres dans les magasins lesquels t'attirent le plus, quand tu vois les filles passer dans la rue quel look te verrais tu porter?
parce que ça ce sont des choses que l'on ne peut pas vraiment decider à ta place.
Le site t'aidera c'est sur et lis des magasines de mode avec des pages look à la fin comme glamour pour te donner des idées!

Point commun je fais du cheval hihi
rien à voir mais tu en fais encore?
shinin' est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 17h00   #4
Vieille Madame

Blog

Citation:
Posté par shinin' Voir le message

Point commun je fais du cheval hihi
rien à voir mais tu en fais encore?
Marrant, moi aussi.
Vieux 18/02/2009, 17h10   #5
Fashionista

Ah oui eh ben cheres cavalieres, enchantée
tu en fais depuis cmb de temps toi?
Moi environ 7ans
Vieux 18/02/2009, 17h19   #6
Miademoiselle Lil
Guest

Eh bien d'abord pour répondre quand je rentre dans les magasins j'ai l'impression que tout est fait pour les filles grandes et filiforme. J'aime beaucoup le style année 30 mafieux, les tailleurs pantalons ce genre de choses. Bon après il m'arrive de baver sur des styles plutôt d'inspiration victorienne (je sais pas si vous voyez de quoi je parle) et selon la femme qui m'a vendu mon serre taille l'année dernière, il paraît que j'ai une silhouette à porter le corset.

Pour le cheval, ma mère m'a emmené dans le ranch qu'elle fréquentait depuis quelques années peu après l'anniversaire de mes 7 ans. On m'a juché sur une selle et fouette cocher. J'en fais occasionnellement. Je la pratique à la cow-boy pour des randonnées de deux jours (des transhumances de deux jours avec juments et poulains pour mes anniversaires pendant 4 ans)

Et Aalia aucun rapport mais ton avatar, c'est bien Aribeth de Neverwinter?
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 17h20   #7
Vieille Madame

Blog

Citation:
Posté par shinin' Voir le message
Ah oui eh ben cheres cavalieres, enchantée
tu en fais depuis cmb de temps toi?
Moi environ 7ans
depuis 10 ans, mais j'ai fait une "pause" de 3 ans (étudiante sans le sou..)
Depuis que je bosse, j'ai repris et je ne suis pas prête d'arrêter!
Vieux 18/02/2009, 17h22   #8
Vieille Madame

Blog

Citation:

Et Aalia aucun rapport mais ton avatar, c'est bien Aribeth de Neverwinter?
Exactement, rare sont les gens qui reconnaissent un avatar de "geek" sur un forum de mode! lol!
Je vois qu'on a les mêmes valeurs!
Vieux 18/02/2009, 17h25   #9
Miademoiselle Lil
Guest

Je suis une geek. Et j'aime particulièrement never avec une petite préférence pour le 2.
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 17h27   #10
Vieille Madame

Blog

Citation:
Je suis une geek. Et j'aime particulièrement never avec une petite préférence pour le 2.
Aahh et moi j'adore les deux avec une préférence pour le prêtre!
Bon mais on dévie, on dévie, et tes fringues? Va t'acheter tes jupes!:raie:
Vieux 18/02/2009, 17h40   #11
Fashionista

Oui moi aussi j'ai arrété 2ans ^^
l'argent aussi...

Eh bien essaye un corset pourquoi n'as tu jamais essayé?
et oui pr les styles que tu as decrit mafieux je vois tout à fait et je trouve ça joli bien porté
par contre victorienne explique moi un petit peu je pense voir mais bon...
Vieux 18/02/2009, 17h40   #12
Miademoiselle Lil
Guest

J'en ai déjà 4 (deux écossaises, une en sky, une longue effet jupon) est-ce que les shorts ça va aussi?
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 17h42   #13
Fashionista

Oui les short c'est bien
et les combi short deviennent de plus en plus à la mode pour le printemps été les salopettes jupes, les combi pantalon serouel ...
Vieux 18/02/2009, 17h45   #14
Vieille Madame

Blog

Citation:
J'en ai déjà 4 (deux écossaises, une en sky, une longue effet jupon) est-ce que les shorts ça va aussi?
Oui, je trouve l'ensemble short+ collants opaques très joli et très confortable moi.
Pense aussi, si tu aimes, à la jupe courte plissée ("patineuse"), c'est mignon sur les petites.
Vieux 18/02/2009, 18h01   #15
Miademoiselle Lil
Guest

Je possède un corset (enfin plutôt un serre taille) mais la boutique où je me servais a fermé ToT.

Une de mes jupes écossaises est une jupe plissée. Je trouve ça joli donc je pense que je vais investir.

Pour te dire, je définis le style victorien comme un genre de gothique mais plus classe que celui qu'on voit sur les gotho-pouffes en ce moment. Disons que pour moi, ça correspond au style de Dorian Gray. En fait, c'est inspiré des vêtements du 19ème siècle.
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 18h20   #16
Vieille Madame

Blog

Citation:
les gotho-pouffes.
Mouhahahahaha
Vieux 18/02/2009, 18h33   #17
Miademoiselle Lil
Guest

Excuse-moi mais qu'est-ce que tu entendais par hauts plutôt amples et fluides. J'avoue avoir du mal à visualiser
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 09h59   #18
Vieille Madame

Blog

Citation:
Excuse-moi mais qu'est-ce que tu entendais par hauts plutôt amples et fluides. J'avoue avoir du mal à visualiser
Par exemple, un tee shirt qui ne moule pas ou un haut ample resserré à la taille.
Vieux 19/02/2009, 10h15   #19
Miademoiselle Lil
Guest

oki merci, je prends note!
  Réponse avec citation
Répondre

Tags
daide

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h35.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"- C'est moche ! - Putain, mais t'es un vrai con toi !" (Dialogue entre un élève et un artiste au sein de l'école d'art de Moossye)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY