18/02/2009, 14h18
|
#2 | | Guest | Je déplace ton sujet vers la section SOS Mode qui est la plus adapté  | |
| |
18/02/2009, 14h21
|
#3 | | is a summer's child | Mmmmh... Bof. J'aime pas trop le mélange de matières. Maisi toi tu l'aime c'est l'essentiel! :wink: |
| |
18/02/2009, 14h24
|
#4 | | Teube et fiere de l'etre | Il ne me plaît pas non plus, la matière est bizarre, on dirait du plastique ^^, et je n'aime pas les patchworks.
Mais le plus important, c'est que toi, tu aimes =).
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
18/02/2009, 14h25
|
#5 | | Madame Dino. | Moué idem, pas fan.Comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas... |
| |
18/02/2009, 14h33
|
#6 | | Shopping addict | moi j'aime assez c'est original ! |
| |
18/02/2009, 18h34
|
#7 | | Accrochée a son ordi |
moi j'aime pas du tout...désolé:sick:
|
#8 | | Exiger, c'est donner. | Si il te plait ...  |
| |
18/02/2009, 19h35
|
#9 | | | Je n'aime pas vraiment, désolée. |
| |
19/02/2009, 12h11
|
#11 | | Heureuse, simplement | Original mais je ne le porterais pas...j'aime pas tro tro...
Après chacun ses gouts...:smile: |
| |
20/02/2009, 13h38
|
#12 | | Lova Lova | Si tu la choisis c'est qu'il te plait; alors sache quelque chose ne doute pas de tes envies, fais toi avant tout plaisir même si ce n'est pas l'avis des autres.
Je trouve que la matière simili cuir est dommage mais pour le printemps été, ce sera très pratique, il est grands, souple et ne craint pas trop niveau matière et côté entretien.
En plus les patchworks sont à la mode, tu as bien fait de ce faire plaisir et si c'est ton style c'est l'essentiel 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
20/02/2009, 14h04
|
#13 | | | Pas trop mon style ces deux genres de sacs mais si je dois en choisir un ce serait le 2ème genre. |
| |
20/02/2009, 14h51
|
#14 | | Mal du siècle | Citation:
Posté par har'sylva Pas trop mon style ces deux genres de sacs mais si je dois en choisir un ce serait le 2ème genre. | C'est le même sac sur les deux photos sauf que sur la deuxième il est retourné.
Pour ma part,j'aime pas trop non plus,c'est pas mon style.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
20/02/2009, 20h02
|
#15 | | ♥ Mojito. | J'aime bien ! Ca peut faire jolie sur une tenue, mais pas tout les jours..
__________________ ' Il a acheté un Bouquet d'fleurs, pour l'élue d'son ♥ ' (8) |
| |
20/02/2009, 20h09
|
#16 | | Heureuz <3 | Je n'aime pas trop, ce n'est pas mon style... un peu "trop" patchworké ^^ puis le melange des matieres...
Apres les gouts et les couleurs ne se discutent pas, si toi tu aimes c'est l'essentiel...
La mode c'est fait pour se faire plaisir, chacun son style, le plus important c'est detre bien dans ta peua, dans tes vetement, et tes baskets  (bien dans ton sac?  ) |
| |
21/02/2009, 21h13
|
#17 | | FessebookeuZ |  Merci pour vos réponses  et vous inquiétez pas je ne prend absolument rien de mal à vos commentaires  en effet si je l'ai choisie c'est qu'il me plait  . Ce qu'il y à c'est qu'avant j'avais un sac noir banal et ça m'as vite pris la tête :/ du coup j'ai changé raidcalement et j'en suis fière  |
| |
22/02/2009, 10h05
|
#18 | | Lova Lova | C'est le plus important marine !! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
22/02/2009, 21h27
|
#19 | | Believe in the HYPE . | Je ne le trouve pas top désolé . Pour ton prochaine achat, pense plutôt a la sobriété, c'est se qu'il y a de plus jolie . Ce sac me fait penser a un sac Guess, qui je trouve un peu " mauvais genre " :S . Encore une fois, la sobriété est la chose la mieux pour un sac 
__________________ Après leurs morts, ils ont connues pire que l'enfer. Finir sur un tee-shirt Zadig & Voltaire.
THIS IS ZADIG ! |
| |
23/02/2009, 20h54
|
#20 | | FessebookeuZ | Mais chacun son propre style  je n'aime pas du tout la sobriété doncje fais mes achats en fonction de mes gouts  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h35. | |