14/02/2009, 13h25
|
#1 | | | Vos blogs de vente/vide-dressings Venez y déposer l'adresse de votre blog de vente de fringues!
Mais, on ne poste l'adresse qu'une seule fois, on ne fait pas de up ni d'encouragement à l'achat.
Il s'agit juste d'une sorte d'annuaire de blogs de vente et non d'un sujet libre pour sa pub.
/!\ Attention, si vous ne respectez pas ces règles ou que vous postez votre lien hors de ce topic, vos posts seront supprimés sans autre forme de procès. /!\
Modifié par KiM Cholera 18/02/2009 à 11h13.
Motif: précisions.
|
| |
16/02/2009, 09h35
|
#2 | | | vide dressing online bonjour à toutes ! je profite de ce topic mode pour vous parler de mon blog, je viens de l'ouvrir et je compte y vendre une partie de ma penderie, vous y trouverez des robes de jour, de soirée, des manteaux, chaussures, sacs ..etc
beaucoup d'ajouts à venir, un large choix alors venez y faire un tour ! Le vide dressing de Noémie
Noémie |
| |
16/02/2009, 12h00
|
#3 | | | Intéressée . Heey. Je n'arrive pas à laisser un commentaire sur ton blog. Mais le gilet sans manche Zara blanc m'intéresse vraiment je l'cherche depuis un certain temps. J'habite sur Paris donc j'aimerais savoir s'il y a possibilité qu'on se donne rdv pour que tu me le remettes en main propre. Bises . |
| |
16/02/2009, 18h11
|
#4 | | FessebookeuZ | j'aime bien le sonya rykiel moi ^^ |
| |
16/02/2009, 18h14
|
#5 | | Fuck | Je n'ai pas de blog, je pense en ouvrir un jour peut être, en attendant je met ce que j'ai sur ebay.
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
16/02/2009, 19h03
|
#7 | | Energie à revendre | Citation:
Posté par Kaliska | (J'habite dans le 65 mais parfois je fais du shopping à Pau) |
| |
16/02/2009, 20h42
|
#8 | | Miaou. | |
| |
16/02/2009, 20h56
|
#9 | | Guest | | |
| |
16/02/2009, 22h06
|
#10 | | Farniente | Pas de fringues, mais une boutique toute neuve de bijoux :redface: http://imagineunbijou.canalblog.com J'aimerais avoir votre avis, j'aimais bien le concept pour l'avoir vu dans un "vrai" commerce, mais je sais pas si ça va plaire. Merci :smile: |
| |
17/02/2009, 11h47
|
#11 | | Accrochée a son ordi | Salut à toutes!!!
moi aussi j'ai mon vide-dressing et j'y vends de tout,des vetements (36 au 40),des chaussures ( 40/41),des maillots de bain,du parfum,des lunettes de soleil,et beaucoup d'autres choses,alors venez jeter un coup d'oeil,ce sont des articles de marque est qui sont en très bon état ...à tout de suite sur mon blog 
: nedromia (08/08/2009)
17/02/2009, 14h03
|
#12 | | Une margarita a la main | clik sur ma signature!!
je vends sac, fringues, shoes!!! |
| |
17/02/2009, 17h10
|
#13 | | :] | J'en ai deux ; BUUUUY & fripxcheap ; Vêtements en taille 34/36 , shoes 37/38 & accessoires. Je vends également ici, surtout des livres (:
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| |
18/02/2009, 10h20
|
#14 | | | Un chouette vide dressing pour toutes les accros aux fringues bonjour à toutes! de nouveaux ajouts sur mon blog de mode, pleins de vêtements et accessoires, venez y faire un tour ! Le vide dressing
Noémie |
| |
18/02/2009, 13h38
|
#15 | | Accrochée a son ordi | Mise à jour de mon vide-dressing et pleins de nouveautés,n'hésitez pas ! 
|
#16 | | Working Girl | Jme demandais..vous faites comment pour les colis? Vous achetez la boite colissimo ou vous faites le carton vous meme? Parce que je sais pas du tout comment faire..Deja pour trouver un carton c'est compliqué,alors pour fabriquer un colis rien que pour un vetements je ne vois pas trop comment m'y prendre...
__________________ [...] Mourir ce n'est rien.Commence donc par vivre. C'est moins drole et c'est plus long [...] |
| |
19/02/2009, 11h25
|
#17 | | Miaou. | Citation:
Posté par sabrina93 Jme demandais..vous faites comment pour les colis? Vous achetez la boite colissimo ou vous faites le carton vous meme? Parce que je sais pas du tout comment faire..Deja pour trouver un carton c'est compliqué,alors pour fabriquer un colis rien que pour un vetements je ne vois pas trop comment m'y prendre... | Les vetements tu peux prendre une enveloppe à bulle. J'ai meme eu parfois, des sac plastiques (ceux quon paye 10ct là) de leclerc enroulé de scotch marrons.
Sinon pour les cartons, je recupere de mes anciens colis, ou alors je prends une boite à chaussure, un peut de scoch marron encore une fois et c'est bon! |
| |
19/02/2009, 11h30
|
#18 | | Guest | Mon vide dressing pour le moment c'est ebay! Voilà mes ventes!
Je pense me faire un blog pour mes ventes, ça sera bien plus pratique alors je repasserais  | |
| |
19/02/2009, 13h38
|
#19 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par sabrina93 Jme demandais..vous faites comment pour les colis? Vous achetez la boite colissimo ou vous faites le carton vous meme? Parce que je sais pas du tout comment faire..Deja pour trouver un carton c'est compliqué,alors pour fabriquer un colis rien que pour un vetements je ne vois pas trop comment m'y prendre... | Moi comme j'achète beaucoup par internet,je garde les colis et les paquets et je m'en ressert pour expédier à nouveau,sinon à Carrefour dans le coin papeterie,ils vendent des colis plusieurs formats pas cher...
ET PUIS si vraiment ça te convient pas,bein t'as la POSTE en collissimo par exemple tu payes l'envoi (normal) et un tout petit surplus pour l'emballage colis
| | | Tags | blog, blogs, bons, cherche, dressing, internet, les, mode, moment, plans, pointure, taille, tendance, vente or videdressings, vide, vide dressing, votre, vrais  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h55. | |