magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode

Petit message rien que pour toi :)

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Effets de style - Chaussures bicolores / bimatières
En ce début d'hiver, Linda te propose d'opter pour la chaussure bimatière et/ou bicolore. Sélection.
Tuto Beauté - La French manucure pour les nulles
Melle Coco a sorti son matos, son appareil photo et te propose un tuto pour te soigner les ongles.
Pssssshhhhh - Amy Winehouse fuit des implants !
Elle s'est offert des seins, oui mais voilà, ils fuient ! L'habitude de ne jamais refermer aucune bouteille ?
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2009, 13h01   #36 (Lien permanent)

Avatar de mydressingisyourdressing

Par ici depuis février 2009
18 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

Salut à toutes,

Finito les ventes privées, les soldes et autres bons plans occasionels, la véritable astuce du moment se trouve sur internet:

Le concept du vide dressing sur internet est grandissant. Depuis plusieurs mois de nombreuses fashionistas se séparent d'une partie de leur garde de robe et vous en font profiter à prix réduits.
L'idee est donc très simple:
1° Mettez vous dans la peau d'une “chasseuse de dressing” et faites sauter les cadenas des plus redoutables fashionistas.
2° Dénichez l'article indispensable qu'il manquait a votre artillerie, dans le dressing de votre meilleure ennemie.
3° Y aller franc jeu, car l'article en question, suscitant l'émulation, risquerait fort de vous faire faux bond.
4° Délectez vous de votre nouvelle acquisition en lui trouvant une place de choix au sein de votre dressing de fashionista.

http://mydressingisyourdressing. unblog. fr

Vous y dénicherez de vraies bonnes affaires.... Si vous ne jurez que par Sandro, Bel air, Maje, Les petites, Comptoir de cotonnier etc... etque vous êtes fan d'accessoires vintage et rétro en tout genre, ce site est fais pour vous!

XOXO
mydressingisyourdressing est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 13h07   #37 (Lien permanent)

Avatar de mydressingisyourdressing

Par ici depuis février 2009
18 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut Tendance du moment et vrais bons plans: les blogs vide dressing

Salut à toutes,

Je lance ce sujet pour toutes celles qui n'ont de cesse de courir après les vraies bonnes affaires.
Finito les ventes privées, les soldes et autres bons plans occasionels, la véritable astuce du moment se trouve sur internet:

Le concept du vide dressing sur internet est grandissant. Depuis plusieurs mois de nombreuses fashionistas se séparent d'une partie de leur garde de robe et vous en font profiter à prix réduits.
L'idee est donc très simple:
1° Mettez vous dans la peau d'une “chasseuse de dressing” et faites sauter les cadenas des plus redoutables fashionistas.
2° Dénichez l'article indispensable qu'il manquait a votre artillerie, dans le dressing de votre meilleure ennemie.
3° Y aller franc jeu, car l'article en question, suscitant l'émulation, risquerait fort de vous faire faux bond.
4° Délectez vous de votre nouvelle acquisition en lui trouvant une place de choix au sein de votre dressing de fashionista.

http://mydressingisyourdressing.unblog.fr

Vous y dénicherez de vraies bonnes affaires.... Si vous ne jurez que par Sandro, Bel air, Maje, Les petites, Comptoir de cotonnier etc... etque vous êtes fan d'accessoires vintage et rétro en tout genre, ce site est fais pour vous!

N'hésitez pas à nous faire partager vos expérience en la matière et si vous aussi vous souhaiter nous ouvrir les porte de votre dresing contacter moi pour un coup de main malin!!!

xoxo

Modifié par mydressingisyourdressing 24/02/2009 à 13h16.
mydressingisyourdressing est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 11h12   #38 (Lien permanent)
Enceinte d'un pack de Kro
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis septembre 2005
9 298 contributions de haut vol
3 681 Big Up ! offerts
2 029 Big Up ! reçus dans 744 posts
Par défaut

Voici le mien, que je viens tout juste de créer!
A venir, encore plein plein de fringues. Encore du Suicidal, quelques trucs Vivifromage, des pois, du léopard...

Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 11h43   #39 (Lien permanent)
Petit coeur réparé
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis avril 2006
1 664 contributions de haut vol
131 Big Up ! offerts
194 Big Up ! reçus dans 128 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Ruby Voir le message
Voici le mien, que je viens tout juste de créer!
A venir, encore plein plein de fringues. Encore du Suicidal, quelques trucs Vivifromage, des pois, du léopard...
[Je vais y jeter régulièrement un coup d'oeil, j'ai vu quelques petites choses sympas, dommage par contre que tu fasses du 37 en pointure de chaussures! ^^ Sinon, c'est possible d'éviter les frais de port si on se donne rdv sur Paris??]

Leely est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 11h46   #40 (Lien permanent)
Enceinte d'un pack de Kro
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis septembre 2005
9 298 contributions de haut vol
3 681 Big Up ! offerts
2 029 Big Up ! reçus dans 744 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Leely Voir le message
[Je vais y jeter régulièrement un coup d'oeil, j'ai vu quelques petites choses sympas, dommage par contre que tu fasses du 37 en pointure de chaussures! ^^ Sinon, c'est possible d'éviter les frais de port si on se donne rdv sur Paris??]
Oui, bien sûr, on peut faire une remise en mains propres.

Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 16h26   #41 (Lien permanent)
Heureuse, simplement

Par ici depuis janvier 2009
28 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
2 Big up ! reçus dans 1 post
Wink

J'ai ouvert une boutique sur priceminister, vous y trouverez des chausures en 36 ou 37, des vétement et sac. voilà, le plus souvent porter 2-3 fois et parfois totalement neuf.
N'hesitez pas cliquer sur ma signature.
j'éspere que vous trouverez votre bonheur.

les prix sont négiciable.
Vieux 03/03/2009, 17h34   #42 (Lien permanent)
[ Photo Mania ]

Par ici depuis mars 2007
536 contributions de haut vol
541 Big Up ! offerts
196 Big Up ! reçus dans 50 posts
Par défaut

Mon vide-dessing
J'ai encore pleins de choses à rajouter !

Tags
blog, blogs, bons, cherche, dressing, internet, les, mode, moment, plans, pointure, taille, tendance, vente or videdressings, vide, vide dressing, votre, vrais

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h24.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"-Papa, Aspégic, c'est un âne ou un poney ? - Mais puisque je te dis que c'est un poney qui fait Hi Han !!" (le ptit frère et la ptite soeur de Moossye, abimés de génération en génération)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille