24/03/2009, 11h03
|
#62 | | Détendue | Mon Dressing Chaussures Jamais Portee A 20 Euros BONJOUR A TOUTE JE CASSE LES PRIX SUR DES VËTEMENTS NEUFS!!!!
TOUTES LES CHAUSSURES ASOS 20 EUROS JAMAIS PORTEES TOUTES NEUVES AVEC ENCORE ETIQUETTE SUR LA SEMELLE TAILLE 37/38 Le blog de dressing addict |
| |
24/03/2009, 19h04
|
#63 | | | Mon blog vide dressing ! Hello les mads ! Voià j'ai ouvert mon blog vide dressing. Taille 38-40 Pointure 38-39 Il y a pour tous les gouts ! www.lesfringuesdejulia.blogspot.com Merci d'avance pour votre visite !!
__________________ Mon blog vide dressing !!!! Bonnes affaires !!! |
| |
25/03/2009, 12h54
|
#64 | | aime la vie | UiouOU voilà je me lance tout juste créer :
Des marques à petits prix ! Pour tous les goûts.
Toutes les fringues que je met sont en très bon état !!! BON SHOPPING !!!    |
| |
25/03/2009, 19h20
|
#65 | | Si tu savais... | Coucou, juste pour vous informer les filles que je vide ma penderie!
donc c'est a vous d'en profiter
Ballerines et basckets ash neuves,
Sac paddington Chloé,
Sac diesel...   venez faire un tour  |
| |
26/03/2009, 10h16
|
#66 | | | Le Dressing De Marjo13 Salut à toutes!! Je fais de la place dans mon dressing. A cette occasion, j'ai ouvert un blog intitulé "Le dressing de Marjo13". Il y a de tout : sacs, chaussures, vêtements..., des marques (Diesel, Miss Sixty, Mango, Lamarthe...) et des prix mini mini!!! Tous les articles proposés sont en bon état car peu portés!! A bientôt sur http://dressingmarjo13.blogspot.com/ ps: en plus, jusqu'au 31 mars, j'organise une vente spéciale "affaires de printemps" !!! |
| |
26/03/2009, 11h09
|
#67 | | Folle de custo | Citation:
Posté par lyndanh BONJOUR A TOUTE JE CASSE LES PRIX SUR DES VËTEMENTS NEUFS!!!!
TOUTES LES CHAUSSURES ASOS 20 EUROS JAMAIS PORTEES TOUTES NEUVES AVEC ENCORE ETIQUETTE SUR LA SEMELLE TAILLE 37/38 Le blog de dressing addict |
Moi j'aime bien le trench gris on te contacte ou? sarastyles@hotmail.fr
__________________ Enjoy your style, live for pure fashion
j'aime qu'on se moque de moi parce que je ne te ressemble pas, sara'style
|
| |
27/03/2009, 11h03
|
#68 | | | vide dressing Hey viens faire un tour dans mon vide dressing Mon Viide dressing |
| |
27/03/2009, 18h37
|
#69 | | Heureuse, simplement | Voici mon blog de vente: Vide Dressing |
| |
28/03/2009, 13h49
|
#70 | | Roule une pelle a la vie | Deux copines, S & M.
Deux dressing pleins à craquer.
Des pièces vintage, des pièces plus classiques, les "IN" du moment.
Des "trop petits", des "j'aime plus", des "un peu trop grand", des "achats sur un coup de tête"...
Une envie de renouveller notre penderie.
Des bonnes affaires pour vous (on l'espère). Le vide-dressing de S & M.
=) |
| |
29/03/2009, 22h44
|
#72 | | Mélange instable | Voici le lien vers mon vide dressing, tout nouveau mais qui sera tres souvent mis a jour : Petit bout de Paradis |
| |
31/03/2009, 10h00
|
#73 | | En pleine introspection | Voilà Vide Dressing
Je n'ai pas de.. vide dressing encore! Mais... Jai des DR Martens a vendre ! ^^ |
| |
31/03/2009, 16h03
|
#74 | | | Mon vide-dressing Salut !
je viens de créer mon vide-dressing et je profite de ce forum pour le partager avec vous.
Quelques autre ajouts à venir alors allez y faire un petit tour!!! MrsP vends |
| |
01/04/2009, 15h52
|
#75 | | Fuck | Je viens de réactualiser le mien.
Je revends du Zadig et Voltaire, Miss sixty, Maje (à venir), Skunkfunk, WESC etc...
J'ai aussi un chapeau haut de forme pour celles que ça peut intéresser.
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
01/04/2009, 21h42
|
#76 | | Working Girl | My vide dressing Voici l'adresse de mon vide dressing mes trésors à vendre
des articles sont ajoutés presque tous les jours.
N'hésitez pas à y faire un tour 
__________________ mon blog mode/bons et mon vide dressing  |
| |
01/04/2009, 21h45
|
#77 | | Working Girl | Oops :s Hep désolé j'ai oublié de mentionné que vous y trouverez des vestes en cuir, escarpins, surtout des petits prix (je ne suis pas là pour me faire du gros benef mais surtout pour VIDER) mais encore des robes, jupes et des sacs!
les tailles en chaussures sont le plus souvent du 39 mais il arrive qu'il y ai du 40, en vetements ça dépend ça va du 38 au 34
A très bientôt j'espère !
__________________ mon blog mode/bons et mon vide dressing  |
| |
02/04/2009, 15h10
|
#78 | | Mélange instable | encore quelque nouveautés
n'hesitez pas a me poser des questions pour avoir plus de renseignement, certains articles peuvent etre negocié, le but de mon vide dressing est de surtout vider mes placards !!
mon vide dressing : Petit bout de Paradis |
| |
02/04/2009, 21h06
|
#79 | | Cinéphile accomplie | Salut à toutes
Je suis nouvelle sur le site mais voici mon Vide dressing : I don't need Ebay |
| |
02/04/2009, 23h04
|
#80 | | | Bonjour à toutes!!
Des nouveautés dans mon vide dressing pour le printemps qui arrivent!! Les prix ne sont pas toujours fixes!!
Bonne visite!! Mon vide dressing  |
| | | Tags | blog, blogs, bons, cherche, dressing, internet, les, mode, moment, plans, pointure, taille, tendance, vente or videdressings, vide, vide dressing, votre, vrais  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h12. | |