| |
20/06/2009, 10h12
|
#211 (Lien permanent)
|
Par ici depuis mai 2007
63 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je vous previens des soldes dans mon vide-dressing à cette occasion les prix ont été baissés ! Venez profitez des bonnes affaires ! http://lili-vide-dressing.blogspot.com/ |
| |
20/06/2009, 15h36
|
#212 (Lien permanent)
| | Si tu savais...
Par ici depuis mars 2009
431 contributions de haut vol
172 Big Up ! offerts
132 Big Up ! reçus dans 62 posts
| J'ai mis moi aussi des nouveaux articles et des baisses de prix, et si egalement un article vous interesse on peut tjrs négocier .... n'hesitez pas !! Le blog de MelleAudrey
__________________ Mon Vide Dressing !!! pleins de nouveautés et des promos, Boots modcloth t37 à boucles, des bottes, une robe sequins etc...
|
| |
20/06/2009, 16h17
|
#213 (Lien permanent)
|
Par ici depuis février 2009
18 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| rdv vide dressing FLASH SPECIAL: A VOS AGENDAS MESDAMES ET MESDAMES ”LES VENTES LIVES MDYD” ARRIVENT DIMANCHE 26 JUIN 2009 A PARIS. A CETTE OCCASION, ACHETEUSES ET VENDEUSENT POURRONT SE RENCONTRER AUTREMENT QU'AU TRAVERS UN ECRANT. POUR LES UNES DE VRAIES BONNES AFFAIRES A LA CLEFS ETLA POSSIBILITE DE VOIR, D'ESSAYER LES ARTICLES EXPOSES, POUR LES AUTRES L'OPPORTUNITE DE MULTIPLIER LEURS VENTES. RDV A TOUTES LES ACHETEUSES/ VENDEUSES QUI LE SOUHAITENT POUR PARTICIPER A UN VIDE DRESSING EN DIRECT. PROGRAMME: Les hostilités débutent vers 14h Paris XIV (l'adresse précise vous sera communiquee plus tard par mail). CONDITIONS: 1 euros/entrée pour les acheteuses 10% retenus sur les ventes POUR VOUS INSCRIRE: - En tant qu'acheteuse: * aller dans la rubrique “nous contacter” * laisser votre nom,prénom ainsi que votre adresse mail et numéro de téléphone (indiquez : ACHEUTEUSE) - En tant que vendeuse: * aller dans la rubrique “nous contacter” * laisser l'adresse de votre site ainsi que vos coordonnées personnelles (nom, prénom, mail, tel) * le nombre approximatif d'articles (vêtements, chaussures, accessoires) que vous souhaitez exposer (min 10) *les principales marques (ex: BEL AIR, SANDRO, COMPTOIR DES COTONNIERS, ISABELLE MARANT, LES PETITES, MAJE, ZARA etc….) RDV SUR My dressing is Your dressing mydressingisyourdressing@gmail.com |
| |
20/06/2009, 21h06
|
#214 (Lien permanent)
|
Par ici depuis mars 2009
233 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Heey les filles
Je ne suis pas très doué , vous savez surment  comment on crée son blog de vide-dressing ??!
Aidez- moi  |
| |
21/06/2009, 11h42
|
#215 (Lien permanent)
| | A chaud aux fesses
Par ici depuis février 2007
170 contributions de haut vol
2 Big Up ! offerts
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Citation:
Posté par Charlotte1624 Heey les filles
Je ne suis pas très doué , vous savez surment  comment on crée son blog de vide-dressing ??!
Aidez- moi  |
Salut, j'avais poser la même question sur ce topic mais malheureusement personne n'a voulu m'aider: J'ai du apprendre seule^^
Donc je vais t'expliquer le principe:
Tu va sur l'un des créateurs de blogs, pour les plus connus : blogspot ; Hautetfort ; canalblog
Ensuite tu te crée un compte, tu crée ton blog qui te servria de vide dressing,tu chosis la mise en page....
Il ne te reste alors plus qu'a dire en un message tes conditions de ventes, des précisions sur la vente puis tu peux enfin démarrer ton arrivée "massif" de vêtements sur ton blog en prenant une ou plusieurs photos à joindre pour que l'acheteur potentiel se fasse une idée de l'article. Préciser si accrocs ou tâches ( sauf si tu préfère ne pas le noter, mais bon, autant être honnête ) . Dans l'annonce tu mets le prix que tu demande en précisant si le prix contient les frais de ports .
Voila, j'espere t'avoir éclairer.
Bises
__________________ Ici, je vide mon dressing à petits prix ( si, si je vous jure ^^ ) Sea, Sun && Surf **=D |
| |
21/06/2009, 15h28
|
#216 (Lien permanent)
|
Par ici depuis mars 2009
1 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par peace6 Salut, j'avais poser la même question sur ce topic mais malheureusement personne n'a voulu m'aider: J'ai du apprendre seule^^
Donc je vais t'expliquer le principe:
Tu va sur l'un des créateurs de blogs, pour les plus connus : blogspot ; Hautetfort ; canalblog
Ensuite tu te crée un compte, tu crée ton blog qui te servria de vide dressing,tu chosis la mise en page....
Il ne te reste alors plus qu'a dire en un message tes conditions de ventes, des précisions sur la vente puis tu peux enfin démarrer ton arrivée "massif" de vêtements sur ton blog en prenant une ou plusieurs photos à joindre pour que l'acheteur potentiel se fasse une idée de l'article. Préciser si accrocs ou tâches ( sauf si tu préfère ne pas le noter, mais bon, autant être honnête ) . Dans l'annonce tu mets le prix que tu demande en précisant si le prix contient les frais de ports .
Voila, j'espere t'avoir éclairer.
Bises | Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a beaucoup aidé en effet
je vais le créer tout de suite et je vous posterais l'adresse quand ce sera fait , encore merci
Bis' |
| |
21/06/2009, 17h21
|
#217 (Lien permanent)
|
Par ici depuis mars 2009
1 Big Up ! offerts
| Le voila :: Mon vide dressing
Moi qui ne savais pas quoi faire de tous sa, qui trainait au fond de mon placard !!
Allez faire un tour et bonne visite 
Encore merci a toi Peace6  |
| | | Tags | blog, blogs, bons, cherche, dressing, internet, les, mode, moment, plans, pointure, taille, tendance, vente or videdressings, vide, vide dressing, votre, vrais  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h00. | |