magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Gros cadeaux - Parie sur la course en escarpins Sarenza
Pour gagner 6000 €, il faut trouver l'ordre d'arrivée des équipes sur le podium ! Partante ?
Jean-leggings - Un compromis confort style ?
Le legging, c'est comme la basket : après avoir goûté à son confort, dur d'y renoncer...
OUH YEAH ! - VV Brown chante "Shark in the Water"
Tournée en direct des loges de Taratata où elle apparaîtra bientôt, monte le son et clique, elle envoie la VV !
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2009, 10h12   #211 (Lien permanent)
H&M Lover

Par ici depuis mai 2007
63 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

Je vous previens des soldes dans mon vide-dressing à cette occasion les prix ont été baissés ! Venez profitez des bonnes affaires !

http://lili-vide-dressing.blogspot.com/
lilimaud est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 15h36   #212 (Lien permanent)
Si tu savais...

Par ici depuis mars 2009
431 contributions de haut vol
172 Big Up ! offerts
132 Big Up ! reçus dans 62 posts
Par défaut

J'ai mis moi aussi des nouveaux articles et des baisses de prix, et si egalement un article vous interesse on peut tjrs négocier .... n'hesitez pas !!

Le blog de MelleAudrey
Vieux 20/06/2009, 16h17   #213 (Lien permanent)

Avatar de mydressingisyourdressing

Par ici depuis février 2009
18 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut rdv vide dressing

FLASH SPECIAL: A VOS AGENDAS MESDAMES ET MESDAMES ”LES VENTES LIVES MDYD” ARRIVENT DIMANCHE 26 JUIN 2009 A PARIS. A CETTE OCCASION, ACHETEUSES ET VENDEUSENT POURRONT SE RENCONTRER AUTREMENT QU'AU TRAVERS UN ECRANT.
POUR LES UNES DE VRAIES BONNES AFFAIRES A LA CLEFS ETLA POSSIBILITE DE VOIR, D'ESSAYER LES ARTICLES EXPOSES, POUR LES AUTRES L'OPPORTUNITE DE MULTIPLIER LEURS VENTES.
RDV A TOUTES LES ACHETEUSES/ VENDEUSES QUI LE SOUHAITENT POUR PARTICIPER A UN VIDE DRESSING EN DIRECT.
PROGRAMME: Les hostilités débutent vers 14h Paris XIV (l'adresse précise vous sera communiquee plus tard par mail).
CONDITIONS: 1 euros/entrée pour les acheteuses
10% retenus sur les ventes
POUR VOUS INSCRIRE:
- En tant qu'acheteuse:
* aller dans la rubrique “nous contacter”
* laisser votre nom,prénom ainsi que votre adresse mail et numéro de téléphone (indiquez : ACHEUTEUSE)
- En tant que vendeuse:
* aller dans la rubrique “nous contacter”
* laisser l'adresse de votre site ainsi que vos coordonnées personnelles (nom, prénom, mail, tel)
* le nombre approximatif d'articles (vêtements, chaussures, accessoires) que vous souhaitez exposer (min 10)
*les principales marques (ex: BEL AIR, SANDRO, COMPTOIR DES COTONNIERS, ISABELLE MARANT, LES PETITES, MAJE, ZARA etc….)

RDV SUR My dressing is Your dressing
mydressingisyourdressing@gmail.com
mydressingisyourdressing est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 21h06   #214 (Lien permanent)
H&M Lover

Par ici depuis mars 2009
233 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut

Heey les filles
Je ne suis pas très doué , vous savez surment comment on crée son blog de vide-dressing ??!
Aidez- moi
Charlotte1624 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 11h42   #215 (Lien permanent)
A chaud aux fesses

Par ici depuis février 2007
170 contributions de haut vol
2 Big Up ! offerts
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Charlotte1624 Voir le message
Heey les filles
Je ne suis pas très doué , vous savez surment comment on crée son blog de vide-dressing ??!
Aidez- moi

Salut, j'avais poser la même question sur ce topic mais malheureusement personne n'a voulu m'aider: J'ai du apprendre seule^^
Donc je vais t'expliquer le principe:

Tu va sur l'un des créateurs de blogs, pour les plus connus : blogspot ; Hautetfort ; canalblog

Ensuite tu te crée un compte, tu crée ton blog qui te servria de vide dressing,tu chosis la mise en page....
Il ne te reste alors plus qu'a dire en un message tes conditions de ventes, des précisions sur la vente puis tu peux enfin démarrer ton arrivée "massif" de vêtements sur ton blog en prenant une ou plusieurs photos à joindre pour que l'acheteur potentiel se fasse une idée de l'article. Préciser si accrocs ou tâches ( sauf si tu préfère ne pas le noter, mais bon, autant être honnête ) . Dans l'annonce tu mets le prix que tu demande en précisant si le prix contient les frais de ports .

Voila, j'espere t'avoir éclairer.

Bises

Sea, Sun && Surf **=D
peace6 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 15h28   #216 (Lien permanent)
H&M Lover

Par ici depuis mars 2009
1 Big Up ! offerts
Par défaut

Citation:
Posté par peace6 Voir le message
Salut, j'avais poser la même question sur ce topic mais malheureusement personne n'a voulu m'aider: J'ai du apprendre seule^^
Donc je vais t'expliquer le principe:

Tu va sur l'un des créateurs de blogs, pour les plus connus : blogspot ; Hautetfort ; canalblog

Ensuite tu te crée un compte, tu crée ton blog qui te servria de vide dressing,tu chosis la mise en page....
Il ne te reste alors plus qu'a dire en un message tes conditions de ventes, des précisions sur la vente puis tu peux enfin démarrer ton arrivée "massif" de vêtements sur ton blog en prenant une ou plusieurs photos à joindre pour que l'acheteur potentiel se fasse une idée de l'article. Préciser si accrocs ou tâches ( sauf si tu préfère ne pas le noter, mais bon, autant être honnête ) . Dans l'annonce tu mets le prix que tu demande en précisant si le prix contient les frais de ports .

Voila, j'espere t'avoir éclairer.

Bises
Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a beaucoup aidé en effet
je vais le créer tout de suite et je vous posterais l'adresse quand ce sera fait , encore merci
Bis'
Vieux 21/06/2009, 17h21   #217 (Lien permanent)
H&M Lover

Par ici depuis mars 2009
1 Big Up ! offerts
Par défaut

Le voila :: Mon vide dressing
Moi qui ne savais pas quoi faire de tous sa, qui trainait au fond de mon placard !!
Allez faire un tour et bonne visite
Encore merci a toi Peace6
Réponse

Tags
blog, blogs, bons, cherche, dressing, internet, les, mode, moment, plans, pointure, taille, tendance, vente or videdressings, vide, vide dressing, votre, vrais

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h00.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Le mot du jour : << RANCUNERIE >> Ca se passe sur l'Ile de la Tentation, endroit où fiente l'oiseau multicolore et où sévit la faute de français" (Robert, sur un bulletin MySpace)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille