| |
18/02/2009, 13h38
|
#15 (Lien permanent)
| | Accrochée a son ordi
Par ici depuis février 2007
77 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Mise à jour de mon vide-dressing et pleins de nouveautés,n'hésitez pas !  |
| |
19/02/2009, 09h57
|
#16 (Lien permanent)
| | Working Girl
Par ici depuis octobre 2006
204 contributions de haut vol
51 Big Up ! offerts
42 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Jme demandais..vous faites comment pour les colis? Vous achetez la boite colissimo ou vous faites le carton vous meme? Parce que je sais pas du tout comment faire..Deja pour trouver un carton c'est compliqué,alors pour fabriquer un colis rien que pour un vetements je ne vois pas trop comment m'y prendre...
__________________ [...] Mourir ce n'est rien.Commence donc par vivre. C'est moins drole et c'est plus long [...] |
| |
19/02/2009, 11h25
|
#17 (Lien permanent)
| | Amoureuse
Par ici depuis juillet 2006
1 690 contributions de haut vol
140 Big Up ! offerts
125 Big Up ! reçus dans 71 posts
| Citation:
Posté par sabrina93 Jme demandais..vous faites comment pour les colis? Vous achetez la boite colissimo ou vous faites le carton vous meme? Parce que je sais pas du tout comment faire..Deja pour trouver un carton c'est compliqué,alors pour fabriquer un colis rien que pour un vetements je ne vois pas trop comment m'y prendre... | Les vetements tu peux prendre une enveloppe à bulle. J'ai meme eu parfois, des sac plastiques (ceux quon paye 10ct là) de leclerc enroulé de scotch marrons.
Sinon pour les cartons, je recupere de mes anciens colis, ou alors je prends une boite à chaussure, un peut de scoch marron encore une fois et c'est bon! |
| |
19/02/2009, 11h30
|
#18 (Lien permanent)
| | Epanouie plus que jamais
Par ici depuis juin 2007
4 723 contributions de haut vol
287 Big Up ! offerts
542 Big Up ! reçus dans 251 posts
| Mon vide dressing pour le moment c'est ebay! Voilà mes ventes!
Je pense me faire un blog pour mes ventes, ça sera bien plus pratique alors je repasserais  |
| |
19/02/2009, 13h38
|
#19 (Lien permanent)
| | Accrochée a son ordi
Par ici depuis février 2007
77 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par sabrina93 Jme demandais..vous faites comment pour les colis? Vous achetez la boite colissimo ou vous faites le carton vous meme? Parce que je sais pas du tout comment faire..Deja pour trouver un carton c'est compliqué,alors pour fabriquer un colis rien que pour un vetements je ne vois pas trop comment m'y prendre... | Moi comme j'achète beaucoup par internet,je garde les colis et les paquets et je m'en ressert pour expédier à nouveau,sinon à Carrefour dans le coin papeterie,ils vendent des colis plusieurs formats pas cher...
ET PUIS si vraiment ça te convient pas,bein t'as la POSTE en collissimo par exemple tu payes l'envoi (normal) et un tout petit surplus pour l'emballage colis |
| |
19/02/2009, 13h48
|
#20 (Lien permanent)
|
Par ici depuis mars 2007
33 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| |
| |
19/02/2009, 20h58
|
#21 (Lien permanent)
| | Working Girl
Par ici depuis octobre 2006
204 contributions de haut vol
51 Big Up ! offerts
42 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Okay,merci beaucoup! voici le blog : http://i--sell--it.skyrock.com
En ce qui concerne le papier bule ,vous en achetez ou?
__________________ [...] Mourir ce n'est rien.Commence donc par vivre. C'est moins drole et c'est plus long [...]
Modifié par sabrina93 19/02/2009 à 21h32.
|
| | | Tags | blog, blogs, bons, cherche, dressing, internet, les, mode, moment, plans, pointure, taille, tendance, vente or videdressings, vide, vide dressing, votre, vrais  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52. | |