25/02/2009, 16h26
|
#41 | | Heureuse, simplement | J'ai ouvert une boutique sur priceminister, vous y trouverez des chausures en 36 ou 37, des vétement et sac. voilà, le plus souvent porter 2-3 fois et parfois totalement neuf. N'hesitez pas cliquer sur ma signature. j'éspere que vous trouverez votre bonheur.
les prix sont négiciable.
__________________ MON VIDE DRESSING |
| |
03/03/2009, 17h34
|
#42 | | [ Sassy Girl ] | Mon vide-dessing
J'ai encore pleins de choses à rajouter ! |
| |
05/03/2009, 22h06
|
#43 | | à bout de souffle. | Je viens de créer le mien, ici.
J'essayerai d'améliorer la présentation et d'ajouter d'autres choses par la suite... |
| |
08/03/2009, 16h01
|
#45 | | Working Girl | Mon blog de ventes Hello les filles!
je viens tout juste de créer mon blog de ventes vide dressing.
vous y trouverez un peu de tout, chassures, sacs, vestes, jeans, tops, chemisiers...
voici le lien ===> mes trésors à vendre <==
Je débute aujourd'hui donc les posts ne sont pas nombreux, mais passez y de temps en temps il y aura des ventes régulières!!
Située sur la région parisienne j'effectue des remises en mains propres sur Paris, la Défense et Nanterre U.
Voili voilou! En espérant que vous y trouverez votre bonheur!
A très bientôt  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Marion121738 (17/05/2009)
08/03/2009, 17h01
|
#46 | | A bouffé du clown | . www.mademoizelle-fripe.skyblog.com |
| |
08/03/2009, 18h06
|
#47 | | | Salut!!
Moi je suis une d'elle, je vend quelques articles sur mon blog que je met plus ou que j'ai jamais mis!!!
Si vous voulez y faire un tour vous trouverez peut être un petit cadeau à vous faire!! Mon vide dressing
A bientot
Bises |
| |
08/03/2009, 18h11
|
#48 | | | Bonjour à toutes!!
Je vous donne l'adresse de mon vide dressing venez y faire un petit tour vous y trouverez peut être un petit cadeau à vous faire!! Mon vide dressing
A bientot et grossessssssss Bisesssssss |
| |
08/03/2009, 19h40
|
#49 | | Accrochée a son ordi | GROSSE PROMO !!!
avec le code "asfro" les frais de port sont offert jusqu'au 16 Mars 2009 vite!
|
#50 | | Une margarita a la main | du nouveau sur mon vide dressing: ipod, sac, robes...
Cliqué sur ma signature et venez y jeter un oeil! |
| |
09/03/2009, 20h25
|
#51 | | Fuck | J'ai crée ma page, j'espère que ça vous plaira!
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
15/03/2009, 16h10
|
#53 | | Heureuse, simplement | Bon ben moi j'ai pas de blog vide-dressing...mais j'ai mis en vente quelques affaires sur priceminister !!! Allez voir sous le pseudo ptite_lulu1...voilou,voilou... |
| |
19/03/2009, 16h00
|
#54 | | | mon vide dressing!!!! Bonjour à toutes!!
J'ai mis des nouveaux hauts sur mon vide dressing, profitez en avec les plus jours qui arrivant!! Mon vide dressing
A bientôt
Bises |
| |
21/03/2009, 22h06
|
#55 | | | Je me mets au blog !!! Salut !
Je me lance moi aussi dans un blog ! Je vide mes placards sur Ebay et je propose un blog avec plusieurs silhouettes des vêtements que je vends (Sandro, Maje, Bel Air,...)
Si ça vous intéresse : Le dressing de Fanny ! Bonnes enchères ! |
| |
21/03/2009, 22h09
|
#56 | | Détendue | mon blog robes Bonsoir les filles voici mon nouveau blog vous y trouverez des robes sympa et originales , babydoll , boho ... sinon n'hésitez pas a me donner votre avis !!! Bonne soirée a toute
PS ; des nouveaux modèles seront bientôt ajouter :wink:
__________________ Bijoux tendances à tout petits prix http://lesbijouxdenini.blogspot.com/
|
| |
21/03/2009, 23h08
|
#57 | | Roule une pelle a la vie | Wahou c'est une super idée ça ! mon vide dressing est ma signature ^^ jetez y un coup d'oeil |
| |
21/03/2009, 23h15
|
#58 | | Roule une pelle a la vie | xD j'ai comme qui dirais oublié de mettre une signature justement |
| |
21/03/2009, 23h20
|
#59 | | Roule une pelle a la vie | enfin ! (dsl  ) |
| |
22/03/2009, 01h29
|
#60 | | | Sister Dressing : Kurt Geiger, Zara, Guess, Kookai ... Coucou les filles,
Nous vous invitons à découvrir notre vide dressing sur Sister Dressing
Il y a du neuf et de très bonnes occaz peu portées.
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !!
A très bientôt !!
Sister Dressing |
| | | Tags | blog, blogs, bons, cherche, dressing, internet, les, mode, moment, plans, pointure, taille, tendance, vente or videdressings, vide, vide dressing, votre, vrais  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h05. | |