19/02/2009, 21h58
|
#21 | | Working Girl
Par ici depuis October 2006
222 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 53
50 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Okay,merci beaucoup! voici le blog : http://i--sell--it.skyrock.com
En ce qui concerne le papier bule ,vous en achetez ou?
__________________ [...] Mourir ce n'est rien.Commence donc par vivre. C'est moins drole et c'est plus long [...]
Modifié par sabrina93 19/02/2009 à 22h32.
|
| |
20/02/2009, 09h54
|
#22 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis February 2007
77 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par sabrina93 | le papier bulle,ils en vendent à CARREFOUR 
|
#23 | | Working Girl
| Ah bon?? J'ai jamais remarqué!
J'irais voir cette apres midi 
__________________ [...] Mourir ce n'est rien.Commence donc par vivre. C'est moins drole et c'est plus long [...] |
| |
20/02/2009, 16h15
|
#24 |
Par ici depuis May 2006
3 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Mon vide dressing www.videdressinglareveuse95.blogspot.com
De toutes marque : vêtements taille 38/40/42 chaussure taille 39 et surtout accessoires, sacs... |
| |
20/02/2009, 17h49
|
#25 | | Euphorique
Par ici depuis February 2009
6 contributions de haut vol
| my vide dressing salut les filles j'ai un vide dressing moi aussi le vide dressing de divineshop
que des marque de créateur
a bientot j'espère. |
| |
20/02/2009, 20h10
|
#26 | | Working Girl
| Ah zut ils ne font pas de papier bulle a Carrefour >.<
__________________ [...] Mourir ce n'est rien.Commence donc par vivre. C'est moins drole et c'est plus long [...] |
| |
20/02/2009, 20h21
|
#27 | | Accrochée a son ordi
| T'EN ai sure? j'achète le mien la-bas,mais c'est bien caché! t'as demandé à un vendeur?
|
#28 | | Working Girl
| Oui j'ai demander a un vendeur =S
Tu le trouve a quel rayon?? Parce que j'ai été rayon papeterie et il n'y avait rien.
| |
21/02/2009, 12h43
|
#29 | | Accrochée a son ordi
| j'en ai trouvé là ou ils vendent les cartons pour les colis,dans mon carrefour le papier bulle est tout en haut du rayon,faut le voir quoi!!!maintenant peut etre que dans le tiens il n'y en a pas.
En tout cas sinon tu peux en trouver sur ebay,des vendeurs professionnels en vendent,tu tapes "papier bulle" dans recherche et tu trouveras (y'en a qui en vendent par rouleaux de 20m!!!! (au moins t'auras de la réserve!)
voilà sinon ya plein de sites qui vendent aussi du matériel professionnel,tu recherches sur google et t'en trouveras plein
J'espère que ça t'as aidé.... 
|
#30 |
Par ici depuis January 2008
112 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Vente Bonjour à toute je vends pleins de vêtemts et chaussures (H&M, lords richard, diesel, les petites bombes, ash, LTB, ...) sur
priceminister sous le pseudo stephx212 ...
Je ne sais pas si je post est au bon endroit pr plus de renseignemts je suis à votre disposition. |
| |
21/02/2009, 17h09
|
#31 | | Working Girl
| Merci =)
Oui je viens d'aller voir ,je sais pas si c'est moi mais je trouve que cela fait un peu cher 30eur le rouleau (FDPC)..
| |
21/02/2009, 20h27
|
#32 | | Mélange instable
43 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 20
12 Big Up ! reçus dans 8 posts
| mon vide dressing Voici mon blog vide dressing tout juste commencé, j'éspère que vous trouverez votre bonheur ! :smile:
__________________ " Est-ce que l'on décide un jour de chanter, ou n'est-ce pas plutôt une longue et très belle maladie que l'on porte en soi sans parvenir jamais à en guérir tout à fait ? " Il était un piano noir ... , Barbara.
|
| |
22/02/2009, 11h45
|
#33 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2009
5 contributions de haut vol
| Troc vide dressing sur le net... Salut,
Je suis tombée sur un site où on pratiquait le troc en ligne.... après tout.... on voit souvent des filles qui sont fans des mêmes dressings alors... ça pourrait le faire non?
Qui connait? |
| |
22/02/2009, 18h38
|
#34 |
2 contributions de haut vol
| Sister Dressing : American Retro, Kookai, Zara ... Salut à toutes !!
Ma soeur et moi même vendons nos fringues sur notre site : http://sisterdressing.blogspot.com/
C'est qu'une première partie, le reste viendra petit à petit.
Il y a de l'occaz et du neuf.
A très bientôt !!
Sister Dressing. |
| |
23/02/2009, 12h48
|
#35 | | beuleuhbeleuhbeleuh !!
Par ici depuis January 2009
21 contributions de haut vol
| Oui ça se passe sur skyblog overblog etc... Ce sont des filles soit qui vendent soit qui troc, mais sur skyblog c'est interdit donc c'est suppression de tout compte "commercial".
Moi j'ai déjà acheté via ces sites, c'est très bien seulement faut chercher  |
| |
24/02/2009, 14h01
|
#36 |
19 contributions de haut vol
| Salut à toutes,
Finito les ventes privées, les soldes et autres bons plans occasionels, la véritable astuce du moment se trouve sur internet:
Le concept du vide dressing sur internet est grandissant. Depuis plusieurs mois de nombreuses fashionistas se séparent d'une partie de leur garde de robe et vous en font profiter à prix réduits.
L'idee est donc très simple:
1° Mettez vous dans la peau d'une “chasseuse de dressing” et faites sauter les cadenas des plus redoutables fashionistas.
2° Dénichez l'article indispensable qu'il manquait a votre artillerie, dans le dressing de votre meilleure ennemie.
3° Y aller franc jeu, car l'article en question, suscitant l'émulation, risquerait fort de vous faire faux bond.
4° Délectez vous de votre nouvelle acquisition en lui trouvant une place de choix au sein de votre dressing de fashionista. http://mydressingisyourdressing. unblog. fr
Vous y dénicherez de vraies bonnes affaires.... Si vous ne jurez que par Sandro, Bel air, Maje, Les petites, Comptoir de cotonnier etc... etque vous êtes fan d'accessoires vintage et rétro en tout genre, ce site est fais pour vous!
XOXO |
| |
24/02/2009, 14h07
|
#37 |
19 contributions de haut vol
| Tendance du moment et vrais bons plans: les blogs vide dressing Salut à toutes,
Je lance ce sujet pour toutes celles qui n'ont de cesse de courir après les vraies bonnes affaires.
Finito les ventes privées, les soldes et autres bons plans occasionels, la véritable astuce du moment se trouve sur internet:
Le concept du vide dressing sur internet est grandissant. Depuis plusieurs mois de nombreuses fashionistas se séparent d'une partie de leur garde de robe et vous en font profiter à prix réduits.
L'idee est donc très simple:
1° Mettez vous dans la peau d'une “chasseuse de dressing” et faites sauter les cadenas des plus redoutables fashionistas.
2° Dénichez l'article indispensable qu'il manquait a votre artillerie, dans le dressing de votre meilleure ennemie.
3° Y aller franc jeu, car l'article en question, suscitant l'émulation, risquerait fort de vous faire faux bond.
4° Délectez vous de votre nouvelle acquisition en lui trouvant une place de choix au sein de votre dressing de fashionista. http://mydressingisyourdressing.unblog.fr
Vous y dénicherez de vraies bonnes affaires.... Si vous ne jurez que par Sandro, Bel air, Maje, Les petites, Comptoir de cotonnier etc... etque vous êtes fan d'accessoires vintage et rétro en tout genre, ce site est fais pour vous!
N'hésitez pas à nous faire partager vos expérience en la matière et si vous aussi vous souhaiter nous ouvrir les porte de votre dresing contacter moi pour un coup de main malin!!!
xoxo 
Modifié par mydressingisyourdressing 24/02/2009 à 14h16.
|
| |
25/02/2009, 12h12
|
#38 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 934 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 326
11 424 Big Up ! reçus dans 3 498 posts
| Voici le mien, que je viens tout juste de créer!
A venir, encore plein plein de fringues. Encore du Suicidal, quelques trucs Vivifromage, des pois, du léopard... |
| |
25/02/2009, 12h43
|
#39 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis April 2006
2 664 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 503
885 Big Up ! reçus dans 409 posts
| Citation:
Posté par Ruby Voici le mien, que je viens tout juste de créer!
A venir, encore plein plein de fringues. Encore du Suicidal, quelques trucs Vivifromage, des pois, du léopard... | [Je vais y jeter régulièrement un coup d'oeil, j'ai vu quelques petites choses sympas, dommage par contre que tu fasses du 37 en pointure de chaussures! ^^ Sinon, c'est possible d'éviter les frais de port si on se donne rdv sur Paris??]
__________________ |
| |
25/02/2009, 12h46
|
#40 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 934 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 326
11 424 Big Up ! reçus dans 3 498 posts
| Citation:
Posté par Leely [Je vais y jeter régulièrement un coup d'oeil, j'ai vu quelques petites choses sympas, dommage par contre que tu fasses du 37 en pointure de chaussures! ^^ Sinon, c'est possible d'éviter les frais de port si on se donne rdv sur Paris??] | Oui, bien sûr, on peut faire une remise en mains propres. |
| | | Tags | blog, blogs, bons, cherche, dressing, internet, les, mode, moment, plans, pointure, taille, tendance, vente or videdressings, vide, vide dressing, votre, vrais  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25. | |