28/10/2009, 18h11
|
#321 | | A chaud aux fesses | Moi j'ai essayé de mettre els prix les plus bas possible . Le vide dressing de Strawberry
Bonne visite sur le site
__________________ Life 's a joke |
| |
28/10/2009, 20h57
|
#322 | | Not all those who wander are lost | - Teeshirt diesel, veste en cuir teddy smith, foulards vintage...
Just Say Yeah !
__________________ I smoke to get high, because the world is so low ! Projet 365 |
| |
05/11/2009, 23h16
|
#324 | | Guest | Je revends mes Richelieux de chez Zara les filles, pointure 40, collection actuelle of course donc si vous êtes intéressées c'est par ici | |
| |
08/11/2009, 16h18
|
#326 | | | mon vide dressing C'est l'automne les feuilles tombent ... mon armoire aussi va tomber ...
Je vais faire un vide dressing et revendre pas mal de chose ... robes, pulls, sweat, pantalons, vestes, chaussures ...
A vous de trouver votre bonheur ! Si vous avez un doute, souriez. |
| |
10/11/2009, 13h52
|
#327 | | | bonjour a toutes!!
des nouveautes sur mon vide dressing!!! profites c'est bientot les fetes!!
bonne visite Mon vide dressing
a bientot |
| |
11/11/2009, 18h02
|
#328 | | | Mon vide dressing Mon vide dressing http://vente-gaelle1.skyrock.com
Trench beige de ZARA, blouses, chemises, un collier et un bracelet GUESS, des tee shirts H&M, ...
Venez faire un tour, j'ai baissé les prix !! |
| |
13/11/2009, 16h04
|
#329 | | NutellAddict | |
| |
14/11/2009, 14h15
|
#330 | | Une margarita a la main | Du nouveau dans mon vide-dressing, donc une marinière à épaulettes avec sequins, chaînes et bijoux: le must have de l'hiver !! Et une très belle robe Maje idéale pour les fêtes qui approchent à grand pas !! |
| |
15/11/2009, 10h41
|
#331 | | | Troc Party A Paris 75017 - Craneuses J'organise régulièrement des trocs party.
Contactez moi à l'adresse suivante en cas d'intérêt : lescraneusesfontdutroc@gmail.c om
Vous pouvez consulter mon blog : Blog troqueuse : les craneuses font du troc - Accueil - blog ELLE (il y'a des photos)
Lidée c'est de se réunir entre filles pour échanger toutes sortes de choses : fringues, chaussures, sacs, bijoux, accessoires en tout genre ou encore produits de beauté, des appareils électriques tels que les sèches cheveux, et voir des lisseurs, épilateurs, le tout dans un cadre agréable, bonne humeur et bonne ambiance seront également au rendez-vous.
Récemment jai organisé 3 trocs : le 31/10/2009, le 07/11/2009 et le 14/11/2009 qui ce sont très très très bien passées. Il y'avait 50 troqueuses par jour. Donc bcp de choix, de tailles, de style...tout le monde y a trouvé son bonheur! Les filles étaient toutes satisfaites de rentrer avec pleins de bonnes choses!
Pour votre infos ça se déroule dans des locaux commerciaux libres donc il ya assez d'espace pour toutes!
La prochaine troc se déroule le 21/11/2009, à Paris 17ème.
Il me reste quelques places pour le 21/11, dépêchez vous les places sont très vites réservées!
J'attends de vos news. Bisoux!
PS : Merci de m'envoyer vos adresses mail sinon je peu rien faire pour vous... |
| |
22/11/2009, 18h30
|
#333 | | | Mon vide dressing: Fashion Low Cost Salut les filles,
Je vous propose de venir visiter mon vide dressing Fashion Low Cost
Vous y trouverez peut être votre bonheur !
J'essaie de mettre peu à peu mes vêtements en ligne.
Bonne visite et merci à vous
[IMG]file:///C:/Users/Tony/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.png[/IMG][IMG]file:///C:/Users/Tony/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-1.png[/IMG] |
| |
24/11/2009, 21h09
|
#335 | | En pleine introspection | Oh yeah baby ! (Robe bustier, marinière, haut liberty) |
| |
24/11/2009, 22h18
|
#336 | | Miaou. | J'ai remis plein de petite chose en vente (voir dans la signature  ) |
| |
24/11/2009, 23h27
|
#337 | | | On ne perd rien à essayer... Premier essai... Si ça ne fonctionne pas je vendrais sur E-bay! MON VIDE DRESSING
:wink: :wink: :wink: |
| |
25/11/2009, 18h01
|
#338 | | Energie à revendre | Moi aussi je veux bien rajouter mon blog :-) Le dressing d'eva
http: Le Dressing D'Eva - Tout ce que vous avez rv d'avoir dans vos placards sans jamais avoir os le demander
Passionnée de mode depuis toujours je cherche pour vous et aussi grace à vous les merveilles qui viendront completer votre garde robe sans vous ruiner !!!! Vous n'avez pas le temps de chercher la ceinture Chanel qui vous manque pour votre soirée, je vous la trouve.
Vous rêvez d'un vêtement ou accessoires en édition limitée qui sort juste le jour ou votre patron vous colle une réunion , j'y vais pour vous.
Vous trouverez sur mon blog toute une sélection de vêtements et accessoires de mode vintage et contemporaine. Pour avoir des informations sur mes différentes prestations n'hésitez pas à me contacter par mail esam7@wanadoo.fr A très bientot Eva
__________________ Le dressing d'Eva |
| |
26/11/2009, 12h58
|
#339 | | | site de troc de vêtements salut
Retrouvez moi sur le site d'échange de vêtements www.trocminute.com
A bientôt
marsu |
| |
28/11/2009, 19h48
|
#340 | | | hey hey
Venez jetez un coup d'oeil sur mon blog vide dressing, il est tout beau tout neuf: bye bye my shoes
Je vous attend!! |
| | | Tags | blog, blogs, bons, cherche, dressing, internet, les, mode, moment, plans, pointure, taille, tendance, vente or videdressings, vide, vide dressing, votre, vrais  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h50. | |