07/10/2009, 11h27
|
#301 | | Attention rat gentil | Bonjour , je viens de créer mon 1er blog , un vide dressing . Car c'est une question de survie , ma chambre est devenue une zone d'avalanche niveau 4 . Alors c'est avec un léger pincement au coeur que je me dessaisi de mes petits trésors , en espèrant qu'ils deviennent peut être les trésors d'une autre . Si non , j'adopterais un chien sauveteur ... |
| |
08/10/2009, 12h06
|
#304 | | En hibernation | Citation:
Posté par Perito | coucou!
ton bracelet asos m'interesserait^^ c'est possible d'avoir d'autres photos? merci d'avance |
| |
10/10/2009, 11h05
|
#305 | | Cinéphile accomplie | Encore du nouveaux sur mon vide dressing : robe H&M, veste Zara, jupes, pantalons, etc... Tout à - de 10 euros !!! http://dressingalex.blogspot.com/ |
| |
10/10/2009, 14h06
|
#306 | | | Mon vide dressing enfin en ligne venez jeter un oeil http://muffin-a-la-wodka.blogspot.com/ |
| |
11/10/2009, 15h47
|
#307 | | Mélange instable | Mon blog de vente M-R-store =)
__________________ Chanteuse de salle de bain. =) |
| |
16/10/2009, 00h04
|
#309 | | Mélange instable | hop un nouveau vide dressing!
pleiiiiin de shoes (skateshoes, boots, zara, DC shoes, etc etc),
dreads synthétiques,
et bientot des fringues! NevaProducts Vide-dressing |
| |
16/10/2009, 09h53
|
#310 | | | Veste léopard fourure sandro Je vend la nouvelle veste en fourure imprimé léopard sandro, taille 36, neuve, jamais portée. Je l'ai recu en cadeau et je n'ai pas pu la changer (hors délai). Le prix boutique est de 450 , je la vend à 375 euros. |
| |
17/10/2009, 13h31
|
#312 | | Vilaine fille. |
__________________ |
| |
17/10/2009, 22h33
|
#313 | | Joyeuse et enjouée | Salut à toutes!
Je viens de mettre quelques fringues sur les petites annonces d'eBay pour tester! Je ne les ai portés qu'une fois (pour cause de placard beaucoup beaucoup trop blindé!) Je vais en rajouter demain! Vêtements, Accessoires, sur les Petites Annonces d?eBay. |
| |
18/10/2009, 11h26
|
#314 | | | Mise à jour de mon vide dressing, venez vite Mon vide dressing
a bientoooooot |
| |
21/10/2009, 17h20
|
#315 | | | Coucou les filles,
J'ai gagné un petit sac Paco Rabanne, les lannières sont en chaine et le sac enfaite c'est un porte monnait de style vintage il est rose un peu rouge
Si sa intérèsse lui d'entre vous envoyé moi un MP et je vais poster une photo prochainement  |
| |
24/10/2009, 11h20
|
#316 | | Explose en plein vol | Je viens juste de créer le mien, je le remplirai au fur et à mesure  pour l'instant il y a quelques fringues et chaussures.
En espérant que vous y trouviez votre bonheur! ** La cave aux trésors**
|
#317 | | Working Girl | -15% Hey!
Etant donné que j'ai besoin d'un max de place, et je l'avoue d'un peu d'argent pour m'acheter quelques bouquins de Droit (marre de se battre pour les avoir à la BU) je propose -15% à toutes celles qui s'abonnent et qui bien entendu souhaitent acheter quelque chose.
en espérant que vous y trouverez votre bonheur 
__________________ mon blog mode/bons et mon vide dressing  |
| |
27/10/2009, 21h42
|
#318 | | Mélange instable | hop la un new vide dressing!!!
blindé de chaussures en tout genre (et en très bon état)
low boots, Dc shoes, zara, etnies, dvs, etc etc...
et de fringues, et de créations neva products: NevaProducts Vide-dressing |
| |
27/10/2009, 22h08
|
#319 | | Miaou | ça y est je me suis lancée dans " l'aventure vide-dressing" ! Pour l'instant je n'ai mis que deux articles en vente mais la suite arrive très bientôt. Tibou de vide-dressing
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| | | Tags | blog, blogs, bons, cherche, dressing, internet, les, mode, moment, plans, pointure, taille, tendance, vente or videdressings, vide, vide dressing, votre, vrais  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h41. | |