16/06/2009, 13h20
|
#201 | | A chaud aux fesses | Beaucoup de nouveau arrivage sur " le dressing de strawberry"
Bises
__________________ Life 's a joke |
| |
18/06/2009, 17h49
|
#203 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Bonjour bonjour !
J'me permets d'ajouter ici l'adresse de mon vide-dressing ! Live and let buy
C'est assez récent, donc il n'y a pas encore trop d'articles, mais ça va venir ! |
| |
19/06/2009, 13h29
|
#204 | | Fuck | Un nouveau réassort. Je revends ma robe bustier H&M trend, ma robe style bobo zara et mes boucles plumes de paon, entre autres...
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
20/06/2009, 15h36
|
#207 | | Si tu savais... | J'ai mis moi aussi des nouveaux articles et des baisses de prix, et si egalement un article vous interesse on peut tjrs négocier .... n'hesitez pas !! Le blog de MelleAudrey
__________________ Concours sur le blog : Participe à un Shooting avec la marque Havaianas ICI  |
| |
20/06/2009, 16h17
|
#208 | | | rdv vide dressing FLASH SPECIAL: A VOS AGENDAS MESDAMES ET MESDAMES ”LES VENTES LIVES MDYD” ARRIVENT DIMANCHE 26 JUIN 2009 A PARIS. A CETTE OCCASION, ACHETEUSES ET VENDEUSENT POURRONT SE RENCONTRER AUTREMENT QU'AU TRAVERS UN ECRANT. POUR LES UNES DE VRAIES BONNES AFFAIRES A LA CLEFS ETLA POSSIBILITE DE VOIR, D'ESSAYER LES ARTICLES EXPOSES, POUR LES AUTRES L'OPPORTUNITE DE MULTIPLIER LEURS VENTES. RDV A TOUTES LES ACHETEUSES/ VENDEUSES QUI LE SOUHAITENT POUR PARTICIPER A UN VIDE DRESSING EN DIRECT. PROGRAMME: Les hostilités débutent vers 14h Paris XIV (l'adresse précise vous sera communiquee plus tard par mail). CONDITIONS: 1 euros/entrée pour les acheteuses 10% retenus sur les ventes POUR VOUS INSCRIRE: - En tant qu'acheteuse: * aller dans la rubrique “nous contacter” * laisser votre nom,prénom ainsi que votre adresse mail et numéro de téléphone (indiquez : ACHEUTEUSE) - En tant que vendeuse: * aller dans la rubrique “nous contacter” * laisser l'adresse de votre site ainsi que vos coordonnées personnelles (nom, prénom, mail, tel) * le nombre approximatif d'articles (vêtements, chaussures, accessoires) que vous souhaitez exposer (min 10) *les principales marques (ex: BEL AIR, SANDRO, COMPTOIR DES COTONNIERS, ISABELLE MARANT, LES PETITES, MAJE, ZARA etc….) RDV SUR My dressing is Your dressing mydressingisyourdressing@gmail.com |
| |
20/06/2009, 21h06
|
#209 | | | Heey les filles
Je ne suis pas très doué , vous savez surment  comment on crée son blog de vide-dressing ??!
Aidez- moi  |
| |
21/06/2009, 11h42
|
#210 | | A chaud aux fesses | Citation:
Posté par Charlotte1624 Heey les filles
Je ne suis pas très doué , vous savez surment  comment on crée son blog de vide-dressing ??!
Aidez- moi  |
Salut, j'avais poser la même question sur ce topic mais malheureusement personne n'a voulu m'aider: J'ai du apprendre seule^^
Donc je vais t'expliquer le principe:
Tu va sur l'un des créateurs de blogs, pour les plus connus : blogspot ; Hautetfort ; canalblog
Ensuite tu te crée un compte, tu crée ton blog qui te servria de vide dressing,tu chosis la mise en page....
Il ne te reste alors plus qu'a dire en un message tes conditions de ventes, des précisions sur la vente puis tu peux enfin démarrer ton arrivée "massif" de vêtements sur ton blog en prenant une ou plusieurs photos à joindre pour que l'acheteur potentiel se fasse une idée de l'article. Préciser si accrocs ou tâches ( sauf si tu préfère ne pas le noter, mais bon, autant être honnête ) . Dans l'annonce tu mets le prix que tu demande en précisant si le prix contient les frais de ports .
Voila, j'espere t'avoir éclairer.
Bises
__________________ Life 's a joke |
| |
21/06/2009, 15h28
|
#211 | | | Citation:
Posté par peace6 Salut, j'avais poser la même question sur ce topic mais malheureusement personne n'a voulu m'aider: J'ai du apprendre seule^^
Donc je vais t'expliquer le principe:
Tu va sur l'un des créateurs de blogs, pour les plus connus : blogspot ; Hautetfort ; canalblog
Ensuite tu te crée un compte, tu crée ton blog qui te servria de vide dressing,tu chosis la mise en page....
Il ne te reste alors plus qu'a dire en un message tes conditions de ventes, des précisions sur la vente puis tu peux enfin démarrer ton arrivée "massif" de vêtements sur ton blog en prenant une ou plusieurs photos à joindre pour que l'acheteur potentiel se fasse une idée de l'article. Préciser si accrocs ou tâches ( sauf si tu préfère ne pas le noter, mais bon, autant être honnête ) . Dans l'annonce tu mets le prix que tu demande en précisant si le prix contient les frais de ports .
Voila, j'espere t'avoir éclairer.
Bises | Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a beaucoup aidé en effet
je vais le créer tout de suite et je vous posterais l'adresse quand ce sera fait , encore merci
Bis' |
| |
21/06/2009, 17h21
|
#212 | | | Le voila :: Mon vide dressing
Moi qui ne savais pas quoi faire de tous sa, qui trainait au fond de mon placard !!
Allez faire un tour et bonne visite 
Encore merci a toi Peace6  |
| |
21/06/2009, 19h39
|
#213 | | Like A Sugar | Je rajoute le mien( qui se trouve aussi dans ma signature  ) Les Bricoles de Löu |
| |
21/06/2009, 20h28
|
#214 | | Guest | Bonjour!
En attendant la *vraie* boutique je vends quelques babioles à titre privé sur mon blog
Tout est neuf et de marques étrangères, quasi introuvables en France: Irregular Choice, Lip Service, Stop Staring...
bonne visite!  | |
| |
21/06/2009, 20h32
|
#215 | | Détendue | bon eh bien puisqu'il y a un poste pour ça, je fais ma petite pub!
donc mon vide dressing : Oh So Lovely
pleins de petites choses, des chaussures, des jupes, des robes... du 34 au 38, et les pointures vont de 40 au 41!
n'hésitez pas à y faire un tour, mon blog ne mord pas  |
| |
22/06/2009, 17h06
|
#216 | | | Slim blanc costello Saluut , je vend mon slim blanc costello ( langue des rolling stones) , slim blanc taille 34/36 !
Acheter en magasin a 40 Euro ! Presque jamais mis . ( tro grossi x) )
Je vend 15 Euro ! Bonne affaire , photo a la demande
Mon adresse msn : lauram54@hotmail.fr |
| |
24/06/2009, 18h41
|
#217 | | Rock'n'roll baby | |
| |
25/06/2009, 12h20
|
#218 | | Angoissée | Bonjour à toutes!
je revend ma robe Zara toute neuve, elle fait partie de la derniere collection. Je ne peux pas mettre de photo pr le moment mais possibilité d'en envoyer par mail. Pour que vous vous fassiez une idée, elle est rose flashy, arrive au genoux et ultra fluide ac des petites bretelles croisées; Idéale pr l'été et soirées. Moi c'était un coup de coeur que je n'assume plus trop. Et vu que j'ai besoin d'argent je cherche la vendre le plus vite possible 25 euros alors qu'elle est neuve
Bisous les filles
__________________ Adam et Eve |
| |
25/06/2009, 12h47
|
#219 | | Si tu savais... | + de 50 articles en vente dans mon vide dressing.... un peu de tout.... n'hésitez pas à me demander si vous désirez négocier un prix !! Le blog de MelleAudrey
__________________ Concours sur le blog : Participe à un Shooting avec la marque Havaianas ICI  |
| |
04/07/2009, 13h51
|
#220 | | Joyeuse de vivre | Mon vide-dressing Coucou les Mad'z, Je profite de ce " TOPIC " pour faire un petit Lien sur mon Vide-Dressing : Http://Frip-andclothes.blogspot.com/ Voilà, il y a un peu de tout, des vêtements de marque ou pas, des accessoires, des sacs, etc ... Je n'ai pas encore tout mis sur mon BLOG donc passez de temps en temps ou Demandez-moi vos Recherches ou autres sur : Http://Frip-andClothes3.skyrock.com/ Sur Messagerie Skyrock ou Commentaires, car l'autre BLOG ne sert qu'à " exposer " mes articles ! VOILA, sur ce BONNE VISITE & n'hésitez pas à me contacter ! JE TROC ( Echange ) & VEND ! |
| | | Tags | blog, blogs, bons, cherche, dressing, internet, les, mode, moment, plans, pointure, taille, tendance, vente or videdressings, vide, vide dressing, votre, vrais  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h41. | |