07/02/2009, 22h39
|
#1 | | FessebookeuZ | Sweat American Apparel Hey les madz !
Je suis actuellement en total flashage sur les fameux sweats American Apparel que tout le monde connaît... (voir pièce jointe ^^) Et je me pose une question existentielle. Alors oui, c'est un basique, oui, y'a plein de couleurs différentes, oui, ça va à tout le monde. Mais est-ce plus féminin ou plus masculin ? Parce qu'à mon lycée, je ne vois que des mecs avec, bien qu'AA affirme que c'est unisexe. Donc, j'hésite à investir. Votre avis ?
__________________ "Je frissonne de peur quand tu me dis mon ange Et cependant je sens ma bouche aller vers toi" Damien Saez_ Ebauche n°2 ♥ |
| |
08/02/2009, 00h26
|
#2 | | rock'n'roll | Moi je les adore ! J'en ai pas, par manque de budget, mais j'en ai des semblables que je met très souvent ! 
__________________ Ne croyez pas que l'amour est à vos ordres... ...car c'est vous qui êtes aux ordres de l'amour. |
| |
08/02/2009, 16h33
|
#3 | | Soudainement optimiste | Ca fait aussi bien masculin que féminin je trouve . Après tout dépend de la couleur certains font plus "filles" genre le rose :razz: ; moi j'en ai un bleu électrique et jle trouve très bien et croit moi qu'il me sert beacoup !
__________________ Once upon a time ... |
| |
09/02/2009, 20h15
|
#4 | | Sneaker Freaker. | C'est un sweat comme un autre , pour moi ça peut aussi bien être porté par les hommes que par les femmes . Après il suffit de choisir un coloris qui fait fille , rose ou violet par exemple .
En tout cas , n'hésite pas à en acheter un , j'en ai un et je peux le porter avec tout ! |
| |
11/02/2009, 20h52
|
#5 | | FessebookeuZ | Merci de vos réponses, je crois que vous m'avez convaincue =)
Je file direct au centre commercial ce week-end m'en trouver un !
Après, la couleur, je verrai en fonction de ce qui me va le mieux...
__________________ "Je frissonne de peur quand tu me dis mon ange Et cependant je sens ma bouche aller vers toi" Damien Saez_ Ebauche n°2 ♥ |
| |
15/02/2009, 01h29
|
#6 | | Si tu savais... | Le jaune me fait de l'oeil depuis un moment, il va être grand temps d'investir.. :razz:
__________________ Some people say you need love to live. Oxygen is even more important.. |
| |
17/02/2009, 17h02
|
#7 | | Fashionista | si tu ne vois que des mecs avec, c'est mega cool, le souci se serait si il y avait plein de filles qui le portait.
Tu trouve que c'est masculin ? joue le look décalé, avec un haut feminin, ou le look androgyne.
par contre les american aparel c'est un peu cher pour ce que c'est, nan ? |
| |
22/02/2009, 21h45
|
#8 | | FessebookeuZ | Ayé, un petit détour vers le Marais & un investissement de fait ! Je l'ai pris en vert, vert bizarre enfait, mais original. Et en "oversize" parce que j'aime bien. C'est sûr que 38euros pour un truc tout basique, ça fait mal au porte-monnaie mais bon...
| |
22/02/2009, 21h59
|
#9 | | Believe in the HYPE . | Mixe pareil que les Gym Bag
Mais évite le jaune canarie et le bleu ciel .
__________________ Après leurs morts, ils ont connues pire que l'enfer. Finir sur un tee-shirt Zadig & Voltaire.
THIS IS ZADIG ! |
| |
28/02/2009, 11h16
|
#10 | | Lova Lova | Tu peux t'en acheter un, c'est mixte !!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
01/04/2009, 13h26
|
#11 | | Si tu savais... | Et est-ce que vous savez Où on peux en acheter des Moins cher ?
Ou des sweat qui Sont pareil sauf que C'est pas American apparel ? =P
__________________ Phrase à méditer : Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits |
| |
05/04/2009, 17h27
|
#12 | | Lova Lova | MADEMOIZ3L-CAM : y a des ventes privées parfois, sinon y a h&m mais c'est pas tout à fait les même ou encore chez zara.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
16/04/2009, 17h44
|
#13 | | Si tu savais... | Merci Beaucouup =DD
__________________ Phrase à méditer : Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h33. | |