06/02/2009, 17h59
|
#1 | | Roule une pelle a la vie | Robe à noeud Asos HELP Salut les filles ! J'ai acheté cette robe : http://www.asos.com/Asos/Asos-Colour...=20&sort=_None
et le problème c'est que je ne sais pas trop avec quoi la mettre, je voudrais la mettre au lycée donc je vais éviter d'être sophistiquée (genre escarpins etc...) , avez-vous des idées ?! Et je voudrais également savoir vos avis sur la robe justement  Merci! |
| |
06/02/2009, 18h03
|
#2 | | | Ouah elle est adorable !
Essaie avec des collants noirs + des chaussures plates noires ? Qui rappelleront la couleur de la "jupe" (si tu l'as prise en beige & noir). Mais peut-être que justement, ça fait "trop noir" pour toi et que tu trouves ça encore trop chic pour le lycée ... Je n'ai pas vraiment d'idées à part ça, c'est comme ça que je la porterais.
En tout cas la robe en elle même est vraiment jolie :smile: |
| |
06/02/2009, 18h15
|
#3 | | Roule une pelle a la vie | Des ballerines ca irait ? Merci pr ta réponse  et oui je l'ai prise en noir et beige! La bleu marine et beige va moins avec tout (enfin selon moi!) |
| |
06/02/2009, 18h27
|
#4 | | | C'est vrai, la bleue et marine doit être plus difficile à accorder ...
Oui, je pense qu'avec des ballerines, ça le ferait ! :smile:
Tu pourras toujours essayer et voir si ça te plaît, si ce n'est pas un peu "trop classe" pour le lycée, ... |
| |
06/02/2009, 21h01
|
#5 | | Love to love baby.. | Totalement d'accord avec les ballerines , se sera parfait
Elle est vraiment superbe cette robe. Et si tu veux la porter en soirée , tu mets des escarpins beige pour rappeler le haut de ta robe.
Tu l'as payée cher ? ( si c'est pas indiscret... )
__________________ Point. |
| |
06/02/2009, 21h38
|
#6 | | | Citation:
Posté par After-the-party Totalement d'accord avec les ballerines , se sera parfait
Elle est vraiment superbe cette robe. Et si tu veux la porter en soirée , tu mets des escarpins beige pour rappeler le haut de ta robe.
Tu l'as payée cher ? ( si c'est pas indiscret... ) | C'est écrit sur le site, £29.50  |
| |
07/02/2009, 09h33
|
#7 | | Lova Lova | Oui avec des ballerines c'est chic sans en faire trop ou même avec des petites bottes plates assez fines (pas les bikers avec hein!!), un peu style lutin, ça peut être joli pour une tendance boho.
Ensuite tu mets des collants bien opaques ou des collants en laine, ça casse ainsi, un peu le côté trop féminin, sexy de la robe. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
07/02/2009, 10h01
|
#8 | | Joyeuse de vivre | et par dessus un slim? |
| |
07/02/2009, 10h37
|
#9 | | Lova Lova | Citation:
Posté par zechtite et par dessus un slim? | Euh je trouve ça moyen de mettre une aussi jolie robe en guise de tunique, ça perd de son charme. Sinon avec un tregging ! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
07/02/2009, 12h46
|
#10 | | Roule une pelle a la vie | Merci pour vos réponses ! Donc je l'ai payée 37 euros avec les frais de port (à un euro en ce moment!) , c'est un peu cher à mon goût mais avec les sous de Noel je me suis autorisé une folie  Je pensais aussi à des collants en laine et ballerines, donc ca me conforte bien , merci beaucoup les filles! |
| |
07/02/2009, 14h13
|
#11 | | Lova Lova | Oui ça va être très joli! Je sais bien que c'est cher quand on est encore au lycée, mais tu verras tu ne regretteras pas ton achat et pour une jolie robe, ça reste un prix très abordable.
Fais en bon usage. 
| |
10/02/2009, 23h34
|
#12 | | Monster | Quel belle robe 
Avec un collant et des petites ballerines c'est très jolie :smile: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h33. | |