13/01/2009, 17h34
|
#1 |
Par ici depuis October 2008
4 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Avec quoi porter des bottes cavalières marrons chocolat? Bonjour à toutes les fashionitas!
Je voudrais savoir avec quoi porteriez-vous des bottes cavalières?Je viens d'en acheter pendant les soldes et je ne suis plus trop sûre de mon choix.J'ai peur que ça soit passé de mode et que les modèles qui se font sont plutôt bout rond et plutôt basses au niveau du mollet.
J'attends vos conseils avec impatience.N'hésitez pas à m'envoyer des photos pour me faire part de vos looks!
Merci par avance!! |
| |
13/01/2009, 18h16
|
#2 |
| |
| |
13/01/2009, 18h58
|
#3 | | Amoureuse (L)
Par ici depuis July 2008
229 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Tout dépend de ton style vestimentaire... Mais ces bottes sont assez simples, alors moi personnellement je les porterais par dessus un pantalon ou avec des collants en laine et une robe... Mais tu peux les marier avec plein de chose en fait!
__________________ Objectif BAC. |
| |
13/01/2009, 21h13
|
#4 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
| Avec des jeans, des robes et des collants opaques, ou jupes et collants opaques, ce sera très joli.
C'est vraiment un indémodable comme a dit honneurodames, tu verras tu ne regretteras pas.:heartbeat:
Après tu peux jouer sur les marrons, dans tes accessoires, comme un sac marron avec...
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
13/01/2009, 21h38
|
#5 |
| Merci beaucoup pour vos réponses vous m'avez rassuré parce que je commençais vraiment à regrettet d'avoir acheter ces bottes 110 euros et de ne pas en profiter.Pour ce qui est de mon style vestimentaire j'adore tout ce qui est tendance mais je ne suis la mode comme un mouton j'achète au coup de coeur(mes bottes en ont été un sur le coup même si après j'ai regretté).Je porte des jeans beaucoup plus facilement qu des robes ou des jupes et donc je sui rassurée de voir que ces bottes iront tout aussi bien avec mon jeans slim brut.
J'essaies de mettre la photo de MES bottes(pas d'autres qui y ressemblent).Vous pouvez me dire ce que vous en pensez?
Modifié par diory5 17/01/2009 à 21h29.
|
| |
14/01/2009, 09h55
|
#6 |
| Personne n'a d'avis à me donner?Si vous n'aimez pas n'hésitez pas! |
| |
14/01/2009, 11h39
|
#7 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
| Elles sont sympas tu ne les regretteras pas!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
14/01/2009, 19h38
|
#8 | | Amoureuse (L)
Par ici depuis July 2008
229 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai déjà donné mon avis sur comment les porter... Mais je veux juste te dire qu'elles sont chouettes! Mais surtout indémodables! Tu n'as aucune raison de regretter de les avoir acheter...
__________________ Objectif BAC. |
| |
14/01/2009, 20h36
|
#9 | | En mode commando
Par ici depuis May 2008
186 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Citation:
Posté par honneurodames Ne t'inquiète pas, les bottes cavalières sont indémodables. Tu peux les porter au dessus d'un slim si tu aimes, ou comme t'as dit utopique, avec une robe ou une jupe et des collants opaques ou en laine.
Au niveau des couleurs, je resterais dans le marron, le beige, le gris, car je n'aime pas l'association du marron et du noir, mais après c'est une affaire de gout  | +1 classiques et indémodables, fais-toi plaisir et essai les d'abord avec plusieurs tenues, tu pourras poster les photos pour qu'on te dises ce qu'on en pense ^^
__________________ J'veux un Dante Recouvert de Dulce de Leche |
| |
14/01/2009, 21h17
|
#10 |
Par ici depuis January 2008
716 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 98
225 Big Up ! reçus dans 111 posts
| Je les trouve vraiment jolies tes bobottes la couleur et tout...:up:
__________________ |
| |
18/01/2009, 16h14
|
#11 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| les tuniques bleues foncées ! ca va super bien avec des bottes marrons ! sinon il y a l'incontournable beige... |
| |
19/01/2009, 15h49
|
#12 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis February 2007
178 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Citation:
Posté par HELLAUDREY les tuniques bleues foncées ! ca va super bien avec des bottes marrons ! sinon il y a l'incontournable beige... | Avec du bleu foncé : OUI !
Des bottes cavalière marron chocolat avec des collants de la même couleur et une robe en laine bleu foncé dit "pétrole" => C'est beau : C'est ma tenue d'aujourd'hui !
__________________ "On travaillait en amateur et on s'aimait en professionnel"...
(Phrase de Gainsbourg au sujet de BB.) |
| |
28/01/2009, 18h19
|
#13 |
Par ici depuis May 2006
41 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
8 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Salut J'ai vu que tu n'es pas très "robes et jupes" et c'est par rapport à ça que je voulais te donner un conseil... moi non plus je ne l'étais pas jusqu'a ce que je trouve mes SUPERBES bottes marrons (c'était un ultra méga coup de cœur !! ) Et depuis, c'est partis pour toutes les jupes et robes possibles et imaginables ... Ce qui m'a facilité aussi le pas vers les jupes et robes c'est les collants opaques et les leggins ... (il y en a des super chez H&M à un prix raisonnable et une super qualité) Je trouve qu’avec ça, tu as quand même l'impression de porter un pantalon en quelques sortes ... Personnellement mes bottes je les porte que avec les jupes ou robes pour vraiment les mettre en valeurs et aussi pour ne pas les abîmer et les étirer avec un pantalon (j'ai des gros mollets alors je dois souvent forcer pour faire renter le pantalon dedans)
Voila :wink: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h55. | |