04/01/2009, 16h56
|
#2 | | Busy living | 39 c'est pas vraiment ce que j'appelle "grands pieds"... Il y a un tas de filles moins bien logées que toi, ne t'en fais pas! Sinon je ne trouve pas que les talons allongent le pied (presque le contraire d'ailleurs, puisque le pied n'est pas à plat). Je dirais que c'est plutôt la forme de la chaussure, notamment le bout. Préfère des chaussures à bout rond plutôt qu'à bout pointu si tu as peur de l'impression de longueur... Mais 39 ça n'a rien de choquant, la moyenne doit être dans les 38 alors...
(et je crois qu'on dit Berthe au grand pied, sans "s", corrigez-moi si je me trompe)
04/01/2009, 17h00
|
#3 | | Guest | C'est clair que 39 c'est loin d'être choquant! Tu rentres largement dans la moyenne, dis toi qu'il y a des filles (et tres commun) qui font du 40/41 voir plus encore!
Et je pense aussi que le talon donne une illusion d'un pied plus petit, reste encore à choisir la bonne forme de chaussure! | |
| |
04/01/2009, 17h02
|
#4 | | | Je fais du 41 et je porte des richelieuses !
Sa me choque pas dutout alors du 39 encore moins ! :wink: |
| |
04/01/2009, 18h22
|
#5 | | | Citation:
Posté par lu-divine44 Je fais du 41 et je porte des richelieuses !
Sa me choque pas dutout alors du 39 encore moins ! :wink: | tu aurai pas une photo??? |
| |
04/01/2009, 20h45
|
#6 | | I <3 New New York | 39 c'est pas franchement un grand pied ^^'
Faut pas complexer comme ça.
Par contre AMHA les chaussures a bouts pointus voire franchement pointus font de vilains grands pieds moches même à partir du 37, et les chaussures à talons à bouts ronds au contraire les affinent un peu
__________________ .:. You may tolerate a world of demons for the sake of an angel .:. |
| |
04/01/2009, 21h12
|
#7 | | | de toute façon je n'aime pas du tout les bouts pointus je prefere les bouts rond |
| |
04/01/2009, 22h04
|
#8 | Jeunesse indomptable  | Citation:
Posté par Winter River
(et je crois qu'on dit Berthe au grand pied, sans "s", corrigez-moi si je me trompe) |
[Oui, Berthe avait un seul grand pied ! ]
Sinon pour répondre au sujet, 39, c'est loooooiiiin d'être grand ! C'est vraiment que la chaussure devait avoir une forme bizarre. Nan nan, avec un 39 tu peux tout te permettre. Des jolies talons à bouts ronds, avec une forme harmonieuse, et c'est bon ! |
| |
05/01/2009, 12h48
|
#9 | | Envie Dodo | Avec un 39 tu peux tout te permettre ! Enfin moi je me permet tout en tout cas 
C'est loin d'etre un grand pied la plupart de filles font du 39 ! Les chaussures étaient mal foutues c'est tout ^^ |
| |
05/01/2009, 13h00
|
#10 | | Trop de boulot | Pas de panique, 39 est une taille courante, pas grande! Tu ferais un 41 ou plus, d'accord c'est vrai qu'il y a des chaussures qui font paraître le pied plus grand que d'autre (bout rond et pas pointu ou carré, par exemple ensuite à voir selon les chaussures). Mais avec un 39, tu peux quasiment tout porter sans risquer de montrer un grand pied. De toute façon, certains modèles de chaussures font des pieds immenses même sur une taille 36, donc c'est normal, pas ton pied qui est "trop" grand.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
05/01/2009, 13h02
|
#11 | | Guest | Je fais du 39 et ça ne m'empêche absolument pas de mettre des chaussures à bouts (très) pointus. | |
| |
05/01/2009, 17h05
|
#12 | | Amoureuse (L) | Oui mais aussi tout dépend de la taille... Moi je mesure 1m70 et fais du 40/41, le plus souvent du 41, et vraiment c'est pas choquant, même en talon.
__________________ Objectif BAC. |
| |
05/01/2009, 21h05
|
#13 | | Heureuse, simplement | Tout depend de la taille que tu fais! je mets du 41 et je mesure 1.70 et franchement je me permet tout, sauf le pointu parce que j'aime pas ça mais bon j'ose tout mes chaussures du moment sont des derbies donc!je pense que tu peux tout te permettre! |
| |
13/01/2009, 18h58
|
#14 | | Lova Lova | Je pense que ça doit bien t'aller, c'est dans ta tête que tu as cette impression. Les talons c'est élégant sur les pieds petits ou grands!!
En plus 39 est une pointure relativement standard.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h28. | |