03/01/2009, 21h18
|
#1 | | | j'ai froid ! voila je regarde les photos dans vos dressing les street style et j'ai l'impression qu'il fait froid que chez moi ^^ (centre de la France) mais j'imagine que non quand même pas ils sont bien clair à la météo il fait froid partout alors qu'est ce que vous mettez sous vos manteau pour pas vous les geler parce que je congèle ! |
| |
03/01/2009, 21h25
|
#2 | | Une margarita a la main | bah je mets un bon gros gilet à pompom:biggrin:
j'habite dans le nord, et il fait froid mais j'ai connu pire!!
gilet, moufle, bonnet et voila le tour est joué, toute façon tu peux pas faire mieux!!:wink: |
| |
03/01/2009, 21h43
|
#3 | | Ca te regarde pas | Je suis à paris,il fait dans les 0°,alors que je viens de montpellier ,il fait dans les 7°,
Autant te dire que j'ai pas l'habitude,
En ce moment je mets:collant en coton+chaussette en coton+botte+manteau qui tient chaud+gilet+pull,un top et une jupe et une écharpe
Perso, quand je vois des filles sans echarpe,avec des collants opaques et des escarpins,
Faut vraimment souffrir ,et accessoirement tombé malade ,pour etre belle. |
| |
03/01/2009, 21h43
|
#4 | | Completement paumée | Combo collants+ gants+ écharpe + bonnets ou cache-oreilles. (oui, la plupart, c'est pas trop en dessous du manteau, mais pour dehors...)
'Fin bref, les collants ! Sinon on s'en sort bien en mettant un débardeur et un t-shirt à manches (longues de préférence), en dessous bah du pull.
__________________ This is the last song I write for you. This is the last night I think of you
Your name is ***** ******. How do you do? |
| |
03/01/2009, 21h50
|
#5 | | | c'est quoi vos collants
parce que la jai decidé de renoncer aux robes j'aiii trop froid moi
j'ai les leggings de chez h&m c pas de la laine je sais pas ce que sais coton surment |
| |
03/01/2009, 21h52
|
#6 | | Guest | J'habite en région parisienne, j'avoue que ça fait longtemps qu'il avait pas fait si froid mais ça ne m'empeche pas de mettre tout ce dont j'ai envie!
C'est bien simple je n'ai aucun vrai pull! Seulement des petits pulls tout fins à manche 3/4.
Chez moi c'est l'accumulation qui marche. Je mets souvent des robes, avec un debardeur en dessous et un gilet par dessus ou un si possible un pull en dessous.
Sinon c'est collant+chaussettes dans les bottes!
Pour sortir, j'ai un manteau qui arrive aux genoux, il est pas spécialement épais mais il tient chaud, avec ça: bonnet, gants (mais en fait rarement vu que je fume...) et une de mes maxi écharpes!
Tres franchement, j'ai bien souvent moins froid en robe qu'avec un jean (et j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs) | |
| |
03/01/2009, 22h37
|
#7 | | | Pareil qu'Aerith.
Souvent, on me dit que je suis habillée léger car je suis en robe mais j'ai moins froid qu'en pantalon.
Souvent sous ma robe, j'ai un débardeur en laine, un tshirt à manches longues, des fois un autre pull en laine fin puis ma robe et dessus, un gros gilet ou un pull en laine.
Je mets des collants en laine ou très opaques, des chaussettes, des bottes, un manteau m'arrivant aux genoux, une maxi écharpe et bonnet + gants.
Et voilà, comme ça je n'ai pas froid!
Et je mets tout ça car mon école est très mal chauffée, l'atelier tourne autour des 10° voire moins.
Ah oui, et je vis en Belgique! |
| |
04/01/2009, 10h19
|
#8 | | Lova Lova | Prend des collants en maille épaisse et resseré en laine ou bien en coton, y en a chez h&m, zara, ou en grandes surfaces.
Pour les pulls, opte pour un gilet en maille.
Aussi des écharpes bien épaisses, ça fait beaucoup de différence; avoir le cou à l'air c'est jamais bien agréable.
N'oublie pas les gants aussi, moi j'aime beaucoup les gants en cuir, mais ceux en maille sont chouettes aussi.
Et après demande toi si ton manteau est assez chaud et long et te couvre bien?
Pour les chaussures, mieux vaut qu'elles soient fermées, les escarpins, les ballerines, y a des jours où il fait trop froid pour en mettre et c'est mieux d'opter pour des bottes ou des bottines, plus adéquates à la saison.
Un détail qui fait tout : les chaussettes chaudes, en plus ça ne se voit pas dans les bottes et ça évite d'être gelée.
Le plus important : avoir bien chaud aux extrémités du corps!
Côté coiffure : un bonnet ou les cheveux lâchés, ça tient plus chaud.
Voilà quelques petites astuces et te voilà parée pour le grand froid, ou presque.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
04/01/2009, 11h37
|
#9 | | Une margarita a la main | Moi C'est Paris et je suis très frileuse donc je survie comme je peux :
collant opaque +legging + chaussette fine courte + chausette hautes chaudes ( bah ouais il faut ce qu'il faut) , débardeur, tee-shirt manches longues, robe pull, manteau, gants, bonnet, echarpe très epaisse ( L'echarpe ou on voit que à partir de tes yeux, ca fait cache- nez aussi :up 
__________________ |
| |
04/01/2009, 11h55
|
#10 | | En a marre des dimanches. | pour les collants pensez à la soie c'est ultra chaud ! 
Ou des chaussettes en soie (pas très cher dans les magasins de sport genre décathlon) en dessous de chaussettes normales.
En fait j'ai découvert ça au ski et je crois que je vais continuer dans la vie de tous les jours :icon_3nodding: |
| |
13/01/2009, 18h52
|
#11 | | Lova Lova | Alors as tu moins froid finalement avec toutes ces astuces?
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
14/01/2009, 15h57
|
#12 | | | ba mtn je met plusieurs couche de pull et des grosses chaussettes et ça va
merci en tout cas ! |
| |
14/01/2009, 16h28
|
#13 | | Lova Lova | chouette alors! 
| |
21/01/2009, 17h50
|
#14 | | becassine c'est ma copine | quand je porte un trench ( plutot leger ) je met un gilet que je ne ferme pas par dessus mes tuniques...
quand je met ma veste en cuir je met des hauts a manches longues car elle est trés chaude comme veste
mais etant donnée que j'habite sur la cote d'azur , le vent n'est pas glacial , dont j'ai de la chance je n'ai pas encore mis d'echarpe ni de gants |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h27. | |