Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2008, 20h08   #1
Born to be a larve

Je ne sais plus comment m'habiller

Bonsoir, j'ai un petit problème, depuis un moment déjà je ne sais pas quoi me mettre sur le dos
Je ne trouve rien dans les magasins, et quand je vois quelque chose qui me plaît c'est toujours noir ou gris, donc j'évite.
J'ai que ça dans mon armoire a part quelques tee-shirt mais dans les couleurs sombres :errf:
Je m'habille sans aucun style, pourtant j'aime bien des choses mais je n'ose pas les porté :redface:
J'aimerais quelques conseils vestimentaire basique ou qui sont a la mode pour avoir des couleurs et me trouvez moins "classique".
Je ne porte pas de slims (je n'aime pas trop ça, je sens que je vais me faire taper les doigts ), je préfère les jeans droits ou un peu évasé mais pas non plus patte d'éléphant, j'aime les choses simples mais avec un petit quelque chose.
Je voudrais me trouvez mieux dans ma peau et arrêter d'être avec un pull tout simple tout le temps.
Merci de m'avoir lu.
Vieux 29/12/2008, 22h25   #2
Mal du siècle

Tu peux peut être commencer avec des accessoires,un joli sac,des bracelets,un long collier,de belles chaussures ect ( pas tout en même temps hein) ça peut changer une tenue.

Et puis,que tu n'aimes pas les slims,c'est pas grave du tout,d'ailleurs je préfère aussi les jeans droits,mais tu dis que tu n'oses pas mais tente tu ne le regretteras pas.

Je t'aide pas trop mais je peux pas faire les magasins à ta place,tu dois essayer de trouver des vêtements dans lesquelles tu te sentes bien,tout en étant originale pour être un peu moins "simple".

Sun Kwon est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2008, 22h59   #3
I <3 New New York

BlogTwitter

Tu peux essayer de choisir des accessoires colorés, qui attirent l'œil, pour égayer une tenue sobre. Mais bon, tu sais, si tu aimes le noir bah tu aimes le noir, ça veut pas dire que tu n'as pas de style...
Sinon, eh bien ose tout ce que tu aimes... Même de temps en temps, même juste dans la cabine d'essayage, mais ose!

Enfin... Je ne comprends pas trop pourquoi tu te prends la tête comme ça, si tu aimes ces couleurs eh bien c'est toi, tu es comme ça et c'est tout, on peut être très classe en noir ou gris! C'est même certaine des couleurs les plus adaptées pour être élégante à mon avis...
Tu as l'air attristée de ne pas "être à la mode", mais si être à la mode est un but en soi pour toi tu risques de perdre ta personnalité, même si tu as de l'allure...

Angelin est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 11h21   #4
Born to be a larve

Citation:
Posté par Angelin Voir le message
Tu peux essayer de choisir des accessoires colorés, qui attirent l'œil, pour égayer une tenue sobre. Mais bon, tu sais, si tu aimes le noir bah tu aimes le noir, ça veut pas dire que tu n'as pas de style...
Tu as l'air attristée de ne pas "être à la mode", mais si être à la mode est un but en soi pour toi tu risques de perdre ta personnalité, même si tu as de l'allure...
J'aime bien le noir mais j'aime aussi les couleurs pastels mais quand je trouve jolie par exemple un tee-shirt il est noir et quand je le cherche d'autre couleurs je ne trouve pas ou très rarement.
Et non je ne veut pas etre une "modeuse" je suis plutot classique de tout manière mais défois j'aimerais bien sortir de ce "classique".
Vieux 30/12/2008, 12h17   #5
Born to be a larve

Merci Lollie pour ta réponse :up:

Tags
comment, mhabiller

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h27.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Thèrese n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile c'est différent." (Le pere noel est une ordure)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY