28/12/2008, 17h11
|
#1 | | *Happy* | Toutes vos ventes privées & autres boutiques en ligne =) Tout d'abord désolée d'avance si je me suis trompée de forum ( j'ai un gros doute qui perciste )
Donc bon c'est un sujet pour connaître vos sites de ventes privées où vous êtes inscrite(s?) ainsi que les autres e-shop =) Les miennes ( bon elles sont connues je sais ... ) ChicDressing Bazarchic Yestyle BForever21
Désolée j'en connais pas beaucoup >.< |
| |
03/01/2009, 17h08
|
#2 | | *Happy* | Bon je ferme  ou quelqu'un répond :sad: |
| |
03/01/2009, 18h27
|
#3 | | Pas encore amoureuse | moi le seul site de vente privée que je connais est vente-privee.com
je t'ai pas trop aidée mais j'aime beaucoup ce site |
| |
03/01/2009, 18h50
|
#4 | Jeunesse indomptable  | Plus besoin de présenter cette boutique en ligne => ASOS [soldes en ce moment !] Etam New look La Redoute
and so on.... |
| |
04/01/2009, 00h17
|
#6 | | Folle de custo | je suis gentille en ce moment profitez^^ Si vous le souhaitez je peut parainer desmads sur vente privée.com....
Voila,un ptit élan de gentillesse en ce froid hiver!! |
| |
08/01/2009, 17h41
|
#7 | | Adooore les sushis | Citation:
Posté par MILYSTYLE Si vous le souhaitez je peut parainer desmads sur vente privée.com....
Voila,un ptit élan de gentillesse en ce froid hiver!! | Moi j'aimerais bien ! ^^ Quel est ton mail ?? Merci 
|
#8 | | Moral au beau fixe | Fruit Rouge justement je viens te tester, j'ai passé 2 commandes donc je vous dirai ce qu'il en est !
En tout cas je me retiens de pas craquer depuis que j'ai découvert le site (c'est récent pourtant) car je trouve qu'il y a des fringues sympas et pas trop chères ! (Si vous voulez que je vous parraine :wink
Sinon pour les ventes privées : www.brandalley.fr/ www.showroomprive.com/ www.bazarchic.com/ (jai une commande en cours également)
A part Vente-Privée j'ai lu pas mal d'avis divergents sur les sites de ventes privés mais si vous avez des retour sur les sites : www.club-prive.fr/ http:www.modeincity.com
Ca m'interesse ! |
| |
03/03/2009, 20h31
|
#9 | | Envie Dodo | ça m'intéresserait aussi si l'offre tient toujours !
Je connais 24h00 aussi |
| |
08/03/2009, 10h54
|
#10 | | Amoureuse | Citation:
Posté par MILYSTYLE Si vous le souhaitez je peut parainer desmads sur vente privée.com....
Voila,un ptit élan de gentillesse en ce froid hiver!! | Moi aussi j'suis intéressée si ça tient toujours =D
Sinon personnellement j'en connais pas vraiment à part Showroomprivé |
| |
08/03/2009, 11h13
|
#11 | | Soudainement optimiste | J'aime bien aussi www.placedestendances.com ; il y a de jolies marques
__________________ Once upon a time ... |
| |
08/03/2009, 19h33
|
#12 | | Guest | Espace max, Vente Aglaé, Rush Collection, Chic dressing, Bazar chic, Vitrine parisienne, Fruit rouge, Vente privée, Brandalley, Showroomprivé, 24h.
Poopoopidoo, Monshowroom, Asos, Boohoo, Forever 21, Topshop, Yoox, Spartoo, Génération shopping, Women's secret, Monsieur poulet, La fraise, Threadless, Gojane, Etsy. Si vous voulez les liens, y'a qu'à demander. | |
| |
11/08/2009, 11h31
|
#13 | | Knowledge is Power. | Petite liste qui peut s'avérer utile =)
American Apparel ( American Apparel - T-Shirts - Wholesale T-Shirts)
ASOS ( ASOS.com - Women's Clothing - Womens Fashion - Designer Clothes For Women)
Boohoo.com (www.boohoo.com)
Brand Alley ( Brand Alley | Private sale of fashion brands and clothes designers)
Dorothy Perkins ( Dorothy Perkins - Womens Clothing: Dresses, Shoes, Maternity Clothing, Petite Clothes, Swimwear and more Womens Fashion to buy online)
Dune ( Dune Shoes : Ladies & Mens Fashion Footwear & Accessories :)
Faith ( Welcome to Faith Shoes)
Figleaves.com ( figleaves.com - Lingerie, Bras, Briefs, Underwear, Swimwear, Hosiery and More)
Freemans ( www.freemans.com)
French Connection ( Womens clothing and Mens clothing - Beauty Products - Style and Fashion - FRENCH CONNECTION)
French Sole ( French Sole)
Ilovejeans.com ( ILoveJeans - ilovejeans.com - The online denim destination)
Kurt Geiger ( Designer Shoes & Boots for Men & Women from Kurt Geiger, KG, Carvela, Solea)
Lipsy ( Lipsy - Women's Clothing & Women's Fashion)
Littlewoods ( Littlewoods - The Official UK Home Shopping Website)
Mango ( mangoshop.com)
Miss Selfridge ( Miss Selfridge - Petite clothing, dresses, tops, jeans - Shop for going out fashion and the latest trends)
My-Wardrobe.com ( Designer Fashion | Designer Clothes)
New Look ( New Look - Womens Clothing, Mens Clothes, Teen Fashion)
Next ( Next: Official Site - Women's, Men's & Children's Fashion - Home & Electricals)
Oasis (www.oasis-stores.com)
Office ( Office Shoes)
Oli ( www.oli.co.uk)
Quiz ( Womens Fashion Clothes. Quiz Girls Clothes)
Rare ( Rare Fashion: Clothing Store Supplying Womens' Designer Clothing)
Rise ( Rise Fashion : A new look in womens clothing | Going Out Tops | Party Dresses | T-Shirts | Celeb Fashion :: Homepage)
River Island ( River Island)
Schuh ( Schuh - Buy Shoes at the UKs biggest online shoe shop - Free Delivery)
The Shoe Studio ( ShoeStudio.com - the latest footwear and accessories for men and women)
Topshop (www.topshop.com)
Warehouse ( Warehouse - Fashion clothing online: Dresses, Tops and Accesories)
__________________ We've been lucky maybe who knows Or have we just made some good choices |
| |
13/08/2009, 17h54
|
#14 | | Fashionista | ma boutique préféré en ligne pour répondre à la question moi j'ai craquée sur www.accessoire-mode.com c'est hype , chic des créateurs souvent connu à l'étranger comme le brésil, N.york, suède, londre a des prix tout doux , des série limitée, de qualitée , tendance en tout cas c'est mon préféré pour le moment . |
| |
27/04/2011, 21h57
|
#15 | | Moral au beau fixe | Vous en pensez quoi du site Brandalley?
J'y ai passé ma première commande hier; mais j'ai lu, aujourd'hui, sur quelques forums, des personnes se plaignant de leurs services... Ca me fait un peu peur... J'aimerais donc avoir des avis de Madz ayant déjà commandé sur ce site... Merci!
Bon, finalement, tout s'est bien passé pour ma commande sur Brandalley! Rien à redire, à part que la livraison a été un peu plus longue que ce qui était prévu! Mais c'est tout!
Modifié par lili.M 05/05/2011 à 14h29.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26. | |