17/12/2008, 18h25
|
#1 | | Si tu savais... | Peut on associer des doc martens avec un look classique et classe ? Coucou ,
Alors voilà j'ai vu le sujet sur les doc martens à talon ! Certes ce sont des doc martens mais la forme n'est pas très esthétique à mon goût  Je n'est jamais porté de doc martens mais j'ai très envie de me lancer dans cette aventure:biggrin:. Malheureusement j'ai un problême, tout petit soit mais un problème tout de même ! Je vous explique : mon look est très classique et comme on me le fait remarquer souvent assez classe. J'aime beaucoup ce look, je n'est pas envie d'en changer mais juste changer de chaussure et pas forcémment en achetant des talons. Car talons , hiver , pluie et sol glissant ne font pas toujours bon ménage ! Donc une paire de doc ça me tente mais je me pose cette question: Avec quoi porter les doc pour garder mon look classique. En effet je n'est pas envie d'adopter le style gothique ou punk ou autre même si je respecte et j'apprécie ces styles, ce n'est pas pour moi.
Puis j'hésite rééllement entre deux couleurs : noires ou violettes ?
| |
17/12/2008, 19h10
|
#2 | | Guest | Prend les deux! nion jrigole, c'est dja assez cher comme ça hinhin.
moi j'ai des noires ET des violettes, alors les noires ça va avec tout mais les violettes c'est moins commun alors c'est toi qui vois ^^
mais c'est parfait pour toi les docs, pas obligé d'être un gros keupon bardé de cuir & de métal pour en avoir! c'est ça l'avantage des docs, ça va avec TOUS les styles, c'est pas prise de tête: pas uniquement keupon ou gothique mais classique, chic, basique (ouais j'aime bien les rimes en -ic xD) ahem BREF.
voilou tout ça pour dire que la doc c'est LA chaussure idéale, ça va avec tout, c'est beau, solide, original & indémodable. (non j'ai pas d'actions chez Dr Martens, mais faudra que j'y songe)
& si ton look est classique no soucy, ça passe très bien avec un fut cigarette ou une jupe, même habillée =) | |
| |
17/12/2008, 19h20
|
#3 | | Teube et fiere de l'etre | Je ne suis pas totalement d'accord avec toxxie, cela peut faire joli avec un jean ou un pantalon basique, mais pour la jupe habillée, j'emets un gros doute. Par exemple, j'imagine très mal une jupe crayon et un chemisier avec des docs :sick:. Après, il y a classique et classique ^^.
Classique : trench, jean, chemisier
Ou classique : tailleur pour femme, cardigan
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
17/12/2008, 22h59
|
#4 | | En plein caca nerveux | Elle les porte avec une tenue classique, et ça va plutôt bien !
17/12/2008, 23h35
|
#5 | | Rock'n'roll baby | Citation:
Posté par ad-h3ll Je ne suis pas totalement d'accord avec toxxie, cela peut faire joli avec un jean ou un pantalon basique, mais pour la jupe habillée, j'emets un gros doute. Par exemple, j'imagine très mal une jupe crayon et un chemisier avec des docs :sick:. Après, il y a classique et classique ^^.
Classique : trench, jean, chemisier
Ou classique : tailleur pour femme, cardigan | C'est parce que tu ne m'as pas vu en photo
Je porte beaucoup de jupes (trapèze, droite, cercle, tulipe...avec des cardigans) et je mets des docs noires 14 trous l'hiver. J'aime ce décalage, et ce n'est pas du tout choquant. Mais bon, j'ai aussi d'autres éléments qui "cassent" ce côté classique (piercing, badges, pins...).
Si tu veux rester dans le classique, prends des docs noires (:
Modifié par Andy. 17/12/2008 à 23h38.
|
| |
18/12/2008, 09h39
|
#6 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'aime beaucoup porter mes docs avec des jupes et un look classique, mais comme Dandy ce sont des 14 trous et ça donne un côté décalé, c'est ça que j'aime.
Par contre je les ai parfois portées avec un tailleur pantalon, sous le pantalon, quand je devais aller en usine avec la boîte de conseil où je travaillais (les docs font de bons palliatifs aux chaussures de sécurité) et cela rendait très bien, ça ne choquait absolument pas.
Si par classique tu entends 501, chemise et petit cardigan neutre, alors ou des docs ça ira très bien, mais en noir si justement tu ne veux pas d'un look décalé.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
18/12/2008, 21h36
|
#7 | | Teube et fiere de l'etre | Je te crois dandy. mais ça me paraît quand même bizarre...
Et sur la fille, c'est assez sympa =).
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
05/11/2009, 22h30
|
#8 | | A chaud aux fesses | ... écoute j'ai un look dit relativement classique je ne me vois pas sans mes chemises et mes pull ni sans ma veste de tailleurs pourtant j'ai acheter des doc brune vernie et je n'ai absolument aucun soucis à les accorder avec relativement tout et non avec une jupe crayon ca ne va pas ca on oublie xD |
| |
06/11/2009, 15h01
|
#9 | | becassine c'est ma copine | j'ai vu une fille une fois qui portait ses docs noires avec une jupe en jean delavée assez courte et un haut blanc style chemise xxl forme trapeze, elle avait une coupe assez rock et j'ai trouvé ca super jolie !
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
06/11/2009, 15h01
|
#10 | | becassine c'est ma copine | a oui et, elle avait aussi des collant resille noirs... mais c'etait pas choquand du tout etant donné qu'elle était trés fine .
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h24. | |