14/12/2008, 22h31
|
#1 | | | Tenue Nouvel An Je voudrais savoir ce que vous auriez à me proposer comme vêtement pour le nouvel an.
Faut-il absolument mettre une robe? Sinon qu'est ce que vous avez à me proposer d'autres ?
Merci de vos réponses |
| |
14/12/2008, 22h52
|
#2 | | Guest | ben tout dépend de la fête que tu fais.. ?
si t'es en famille avec papa-maman-le chien met un truc un peu plus classe que d'habitude mais pas trop prise de tête, si tu fais une grosse teuf dans un squat avec 100 personnes c'est différent xD | |
| |
15/12/2008, 20h01
|
#3 | | | Non, je reste pas à la maison, je sors avec des amis.
Merci des futurs réponses |
| |
16/12/2008, 17h20
|
#4 | | Soudainement optimiste | Yes la robe noire c'est le must :biggrin:
Je fete aussi le réveillon dans une grande fete avec pas mal de gens et j'ai opté pour une petite robe noire facon maille fine avec au bout des petites rayures argentées , je l'ai acheté a Jacqueline Riu( non c'est pas que pour les vieux !) . Puis en bas collant noir pas trop épais et mes nouvelles ballerines vernies Repetto noires :up:.
__________________ Once upon a time ... |
| |
16/12/2008, 18h26
|
#5 | | | peut tu mettre la foto de ta robe acheter chez jaqueline riu? |
| |
16/12/2008, 18h46
|
#6 | | Soudainement optimiste | Oui la voilà :
__________________ Once upon a time ... |
| |
16/12/2008, 19h57
|
#7 | | | Jolie, tout simple |
| |
16/12/2008, 20h00
|
#8 | | | J'ai vu quelques robes, mais souvent il y'a pas de manches ou soit un tout petit bout?
Vous mettez quoi avec? |
| |
17/12/2008, 09h38
|
#9 | | zombie | Citation:
Posté par manudu62 J'ai vu quelques robes, mais souvent il y'a pas de manches ou soit un tout petit bout?
Vous mettez quoi avec? | un sous-pull par exemple |
| |
17/12/2008, 09h46
|
#10 | | Lova Lova | Citation:
Posté par manudu62 J'ai vu quelques robes, mais souvent il y'a pas de manches ou soit un tout petit bout?
Vous mettez quoi avec? | Tu mets un boléro par dessus, c'est chouette. Ensuite tout dépend, si tu es en intérieur ou pas...
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
17/12/2008, 19h40
|
#11 | | | Merci à toutes pour vos réponses, il faudra que j'aille en acheter une . |
| |
17/12/2008, 21h06
|
#12 | | | et niveau maquillage et coiffure vous ferez quoi??? |
| |
19/12/2008, 16h58
|
#13 | | Roule une pelle a la vie | Tout dépend si tu as dans l'habitude d'être tjs maquillé... je veux dire un maquillage plutot "travaillé", et ce au quotidien...
Si non, alors pars sur des smokey eyes! un noir argent... par exemple!
Mais franchement, ça dépend de la tenue, de la couleur de tes yeux.... et de tes envies!
__________________ "Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Mais pour celles qui n'ont pas eu cette chance, je suis là." Yves Saint Laurent |
| |
19/12/2008, 20h11
|
#14 | | | smokey eyes! c quoi???? |
| |
19/12/2008, 21h26
|
#15 | | | maquillage des yeux Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur smokey eyes! c quoi???? |
c'est un maquillage charbonneux autour des yeux le glam rock qui donne la touche star pour regard de braise!! |
| |
20/12/2008, 13h41
|
#16 | | | pour le nouvel an bonjour les madmoizelle; jai un soucis pour le nouvel an jai les chaussures, des escarpins noirs Tex by Max Azria mais me manque la tenue !! je sais pas si je met une robe "spaghetti", une robe noire, un pantalon carotte, une jupe boule, qu'est ce qui serai le meiux ? ! repondez moi vite.
xoxo Camille la fripouille.:wink: |
| |
24/12/2008, 13h49
|
#17 | | Soudainement optimiste | ouais j'aime bien les jupes boules persos. mais ça dépend pour qu'elle occasion.
__________________ "Désordre de la mémoire, mensonges et vérités, enfance en loques et amours saccagés."
"Je n'irai pas, je ne ferai rien, je passerai mon mercredi à rien faire, j'écouterai Pierre et le Loup, je dessinerai sur mon cahier de poésie, et je baingnerai mes poupées." |
| |
24/12/2008, 17h01
|
#18 | | Mélange instable | Ben comme l'article sur Madmoizelle.com, la robe à sequin, je trouve que c'est trop jolie et tendance pour sortir avec des amis. Je voulais en porter une mais avec mes hanches ça fait pouffiasse (sisi c'est ma maman qui l'a dit). J'en ai essayé deux une à pimkie, une autre à jennyfer c'est sure que ce ne sont pas les temples de la mode de grande référance mais c'était vraiment à prix mini! SO...
__________________ " Il y a des gens qui parlent, qui parlent jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire " Jean-Claude Brialy |
| |
24/12/2008, 17h05
|
#19 | | Mélange instable | Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur smokey eyes! c quoi???? |
smokey eyes c'est ça :  Les yeux charbonneux.
__________________ " Il y a des gens qui parlent, qui parlent jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire " Jean-Claude Brialy |
| |
27/12/2008, 13h54
|
#20 | | FessebookeuZ | Smokey eyes c'est sublime mais perso je suis incapable de donner un si joli effet . |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h24. | |