10/12/2008, 18h03
|
#1 | | Etat larvaire | Besoin de vos avis sur cette tenue (photo) Bonsoir les Mad'z ! 
Pourriez-vous me donner le maximum d'avis sur cette tenue ? Ne parait-elle pas trop vulgaire ? Fin je sais pas, qu'est ce que vous en pensez ? Personnellemtn j'arrive pas à me décider...
Merci d'avance les filles <3  |
| |
10/12/2008, 20h16
|
#2 | | Loves GooBox | Je pense que pour sortir, il vaut mieux que tu remplaces tes chaussettes hautes par des collants opaques. C'est plus harmonieux et moins provoquant :biggrin: |
| |
11/12/2008, 13h48
|
#3 | | Stressée a mort | moi aussi j'aime beaucoup ta robe. Je ne trouve pas ça vulgaire du tout, après si tu n'es pas à l'aise, mets des collants opaques comme l'ont conseillé les autres mads! |
| |
11/12/2008, 19h40
|
#4 | | Teube et fiere de l'etre | Moi, je trouve ta tenue adorable !! Exactement comme j'aime.
Tu portes un robe large et non moulante.
Sinon, quand je mets des chaussettes hautes, je portes un legging en dessous, de cette façon j'ai plus chaud et je n'ai pas l'impression de rien avoir sur mes jambes =) !!
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
11/12/2008, 19h47
|
#5 | | Moral dans les tongs | Wow j'adore ta robe/pull !
C'est pas du tout vulgaire. Juste j'aurai préféré des collants noirs plutôt que des chaussettes hautes ^^ |
| |
11/12/2008, 20h12
|
#6 | | | quelle est la marque du pull et des chaussures ??? j'aimme bcp ! |
| |
12/12/2008, 17h37
|
#7 | | Dingue de son mec | Je confirme, pas du tout vulgaire, mais des collants ça ferait plus beau ...
et je trouve aussi que ta robe est vachement large par rapport à tes jambes toutes fines et tes chaussures ... je porterais pas ça comme ça si je devais le porter... je mettrais des bottes peut être ... |
| |
12/12/2008, 19h26
|
#8 | | *Happy* | J'aime beaucoup, je suis d'accord avec les autres mad's il faudrait des collants opaques . Comme tu es super fine j'pense q'une ceinture serait pas mal ( je sais pas laquelle ) mais ca risque de remonter ^.^ |
| |
13/12/2008, 10h46
|
#9 | | | ne change rien! C'est parfait ce style babydoll! alors pas de ceinture car ça destructurerait le côté ample.
Et contrairement aux autres mad's je te déconseille le collant opaque qui destyliserait le côté poupée qui est très dans la tendance.
__________________ |
| |
14/12/2008, 23h08
|
#10 | | Amoureuse | Citation:
Posté par audrina Je pense que pour sortir, il vaut mieux que tu remplaces tes chaussettes hautes par des collants opaques. C'est plus harmonieux et moins provoquant :biggrin: | Oui, c'est exactement ce que je penses. Sinon, j'adore la robeeee :up: |
| |
14/12/2008, 23h16
|
#11 | | is the antler girl. | J'aurais mis des collants opaques mais... colorés, c'est plus fun ! |
| |
15/12/2008, 14h29
|
#12 | | becassine c'est ma copine | j'ai beaucoup , mais met un collant plutot , parceque la c'est trop court sinon . |
| |
15/12/2008, 17h41
|
#13 | | Etat larvaire | Merci beaucoup les Mad'z pour tous vos avis. Mon pull est de marque Only, ils ont un site internet : www.only.com.
Je l'ai achetée dans une boutique appellée blue box, je ne sais pas si c'est une chaîne, mais je pense 
Voilà le lien pour l'acheter en ligne : http://www.onlyshop.co.uk/shop/only-...ze-61352p.html mais elle rend beaucoup mieux en vrai. Je conseille de retrousser les manches aux niveau des coudes parce que leur forme n'est pas très jolie.
Sinon, pour les chaussures, ce sont des Zara, je les ai acheté vers octobre et elles sont aux alentours de 50€.
Pour l'instant je n'ai porté la robe qu'avec des collants noirs opaques et on ne m'a fait que des compliments, donc j'essaierai avec les chaussettes, je verrai bien
Voilà voilà, bonne soirée les filles et continuez à poster vos avis 
Modifié par x-suuck 15/12/2008 à 17h45.
Motif: Lien d'achat en ligne de la robe
|
| |
15/12/2008, 20h31
|
#14 | | Coca Addict | J'adore vraiment ta robe, tu es très jolie comme ça =D |
| |
17/12/2008, 07h36
|
#15 | | Mélange instable | avec collant opaque ça sera tres joli aussi .....mais avec les chaussettes hautes ça a bcp plus de style surtout que comme tu as les jambes tres fines ça donne un effet baby doll avec les chaussettes qui donne l'impression qu'elles vont glisser accidentellement :biggrin:
parfait beau coup de coeur pour ta tenue ce matin  robe superbe style superbe !
blubox est une chaine oui , .......euh en effet en photo dans le catalogue elle a pas l'air top 
becs |
| |
17/12/2008, 09h29
|
#17 | | Lova Lova | C'est super joli. Tu peux aussi mettre un collant opaque sous tes chaussettes pour avoir plus chaud.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
22/12/2008, 22h43
|
#18 | | Dingue de son mec | je la trouve vraiment super simpa! pas provoque du tout , mais peut-etre plutot des collants ( noir ou couleur )! |
| |
27/12/2008, 19h40
|
#19 | | Détendue | Je trouve la robe trop large mais le reste c'est très mignon
|
#20 | | Heureuse, simplement | Je trouve cette tenue super mimi mais personnellement je remplacerais les chaussettes hautes par des collants chaud ou un legging et je mettrais des petites botines ! Voila mon avis miss ! Au passage ou as tu acheter la tunique/pull ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h22. | |