10/12/2008, 12h17
|
#1 | | Trop de boulot | The Robe pour les fetes Coucou girls
Alors comme chaque année nous allons toutes à la recherche de la fameuse robe pour le réveillon.
Moi je reve de LA robe SEXY plutot bustier noire mais bon pour le moment nada.et vous quelle sera votre tenue pour les fetes..
Kiss:wink:
__________________ LOVE IS ALL I HAVE ... |
| |
11/12/2008, 18h37
|
#2 | | Heureuz <3 | Pourtant les robes bustier ca court les magasins en ce moment, il ny a presque que ca
Moi Ca sera cette robe : Promod - Robe à volants en voile
avec des escarpins 
Bonne chance pour tes recherches  |
| |
11/12/2008, 18h39
|
#3 | | Born to be a larve | Si tu recherche encore ta robe, je sais qu'il y en a a H&M, comme tu la décrit.
Moi je n'est pas encore trouvé :sad:
__________________ Il parait que des enfants dans le noir ça fait des bêtises, et les bêtises dans le noir ça fait des enfants |
| |
11/12/2008, 21h17
|
#4 | | Teube et fiere de l'etre | Pour les robes bustiers, il y en a à H&M, j'en ai vu une dans les tons violines à Zara, sinon, il y en a à New Look.
Moi non plus, je n'ai pas trouvé...
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
12/12/2008, 16h58
|
#5 | | Une margarita à la main | Moi, je suis une chanceuse, j'ai newlook qui vient de s'installer a coté de chez moi... et j'ai trouvé celle ci ! Elle est superbe porter !
D'ailleurs, je la met avec un ti boléro noir. je trouve que ca fait trop de noirs, vous metteriez quoi en accessoires (faut que ca soirt classe, c'est pour le noel chez mes beaux parents) |
| |
12/12/2008, 18h24
|
#6 | | Loves GooBox | Y en a plusieurs chez Camaieu, cliques sur les photos qui te plaisent.
J'en ai trouvé aussi à Pimkie : la, ici.
Egalement à Etam : ici, la, ici.
Sinon comme l'ont dit les mads avant, fais un tour à H&M, Zara, Bershka, Mim, Stradivarius....
Voila, bonne chance dans ta recherche :biggrin: |
| |
17/12/2008, 13h04
|
#7 | | Lova Lova | Des robes bustier y en a plein en ce moment : zara, h&m, promod, new look, Mango, en ce moment y en a vraiment plein et dans quasiment toutes les boutiques!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
18/12/2008, 19h26
|
#8 | | A bouffé du clown | Je confirme, chez Zara ils ont de beaux modèles (mais faut bien chercher =P ), chez H&M j'ai trouvé la qualité pas terrible. . .
Ou sinon chez Etam il y a sûrement moyen de trouver quelque chose de joli aussi ^^
au pire, associe un bustier avec une jupe :wink: |
| |
18/12/2008, 21h58
|
#9 | Jeunesse indomptable  | J'ai trouvé ma robe chez Naf-Naf, une superbe robe bustier !
C'est celle là, mais je l'ai prise en noire! [IMG]file:///C:/Users/Marion/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-3.jpg[/IMG] |
| |
19/12/2008, 10h27
|
#10 | | Une margarita a la main | Moi je met une robe bustier noir avec des grosses pressions au niveau de la poitrine(mango), des compensé noir vernis acheté hier chez texto et après je pense des collants opaques violet et un boléro violet pour faire ressortir tout ça!
En ce moment des robes bustiers il y en a pas mal dans toutes les boutique!:wink: |
| |
19/12/2008, 21h32
|
#11 | | | Citation:
Posté par Melle Bulle J'ai trouvé ma robe chez Naf-Naf, une superbe robe bustier !
C'est celle là, mais je l'ai prise en noire! [IMG]file:///C:/Users/Marion/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-3.jpg[/IMG] | OUAHOU jveux la même!!! super jolie tu l'as payée combien?? |
| |
20/12/2008, 19h24
|
#12 | | Coca Addict | à Camaieu elles sont superbes ! |
| |
20/12/2008, 19h33
|
#13 | Jeunesse indomptable  | Citation:
Posté par nelly1992 OUAHOU jveux la même!!! super jolie tu l'as payée combien?? | Arf, 60€ quand même... Mais bon jme suis dit que comme elle est assez simple, je la remettrai pour d'autres occasions quoi. |
| |
20/12/2008, 20h43
|
#14 | | | Citation:
Posté par Melle Bulle Arf, 60€ quand même... Mais bon jme suis dit que comme elle est assez simple, je la remettrai pour d'autres occasions quoi. | chui allée voir aujourd'hui, je l'ai trouvée!! franchement 60euros je trouve que "ca va", enfin je veux dire naf naf c'est assez cher, et pour une robe je trouve ca assez raisonnable!! je l'aurai bien achetée... si j'étais pas toute plate :'( |
| |
21/12/2008, 19h07
|
#15 | Jeunesse indomptable  | Citation:
Posté par nelly1992 chui allée voir aujourd'hui, je l'ai trouvée!! franchement 60euros je trouve que "ca va", enfin je veux dire naf naf c'est assez cher, et pour une robe je trouve ca assez raisonnable!! je l'aurai bien achetée... si j'étais pas toute plate :'( | C'est sûr, pourtant moi j'ai vraiment pas à me plaindre (bonnet C-D) et pourtant ça baille un chouilla au niveau des seins... Mais il doit y avoir d'autres robes bustier dans d'autre marques plus... serrées :wink: |
| |
21/12/2008, 19h21
|
#16 | | | Je trouve qu'elle fait habillée mais pas trop puisque je ne sais pas trop le dress-code de la soirée où je vais, je pourrai la reporter à une autre occasion, puis elle est en laine, alors je n'aurai pas trop froid.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
21/12/2008, 22h41
|
#17 | | | Citation:
Posté par Melle Bulle C'est sûr, pourtant moi j'ai vraiment pas à me plaindre (bonnet C-D) et pourtant ça baille un chouilla au niveau des seins... Mais il doit y avoir d'autres robes bustier dans d'autre marques plus... serrées :wink: | bon ben finalement je l'ai achetée!! j'ai^pris du 34, bon ca me serre un peu mais bon au moins ca baille pas quoi  |
| |
22/12/2008, 00h29
|
#18 | | *Pétage de plombs inside* | Citation:
Posté par Business Class Je trouve qu'elle fait habillée mais pas trop puisque je ne sais pas trop le dress-code de la soirée où je vais, je pourrai la reporter à une autre occasion, puis elle est en laine, alors je n'aurai pas trop froid. | je la trouve magnifique, tu l'as eu où? Remarque vu ma poitrine, le dos nu j'y songe même pas..
moi j'ai choisi un top long HM violet avec un nœud en strass mais j'en ai fait une robe en prenant la taille du dessus...tout ça pour la modique somme de 19.90 et un boléro en maille noir pailleté..
__________________ Qui ne te voit pas Princesse......
n'est pas digne de ton royaume. |
| |
23/12/2008, 18h16
|
#19 | | | est ce que tu peux mettre une photo du top violet transformé en robe ? (ça m'interesse  ) |
| |
25/12/2008, 22h12
|
#20 | | *Pétage de plombs inside* | coucou j'espère qu'il n'est pas trop tard..alors tu peux le voir sur le mannequin de droite sur la deuxième image dans la galerie sur le site de HM le bas en fait a une grande couture, ça ne fait pas t shirt...enfin je trouve.. H&M
__________________ Qui ne te voit pas Princesse......
n'est pas digne de ton royaume. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h22. | |