01/12/2008, 16h08
|
#1 | | Amoureuse (L) | Mon beau manteau <3 Bonjour, Vos avis comptant beaucoup je voudrais que vous me donniez votre avis sur mon prochain manteau =). Que pensez vous de celui là, et celui là ? Lequel préferez-vous? Merci beaucoup:heartbeat:. Ahh et puis, la laine bouillie c'est bien comme matière?
__________________ Objectif BAC. |
| |
01/12/2008, 17h23
|
#2 | | *Pétage de plombs inside* | moi j'aime le style du gris mais je préfère la matière et la couleur du noir (quelle aide  ).....je choisirai donc le premier ,parce que j'en ai un de la matière comme ça et il tient bien chaud :icon_3nodding: (et je préfère ses boutons aussi ,au noir :razz 
__________________ |
| |
01/12/2008, 17h54
|
#3 | | Loves GooBox | Je préfère le gris, plus tendance !! Par contre le col officier c'est galère, j'en ai essaié un et le col me gènait à fond !!! De plus si tu mets du fond de teint t'es sûr d'en laisser sur le col 
Mais si tu n'as aucun soucis avec ce que je viens de préciser alors fonce, il est vraiment canon !! |
| |
01/12/2008, 17h59
|
#4 | | [i][b]Anticonstitutionnellement.[/b][/i] | Le premier est kiffant :biggrin:
__________________ " Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici .. "
Orelsan. |
| |
01/12/2008, 19h10
|
#5 | | Joyeuse et enjouée | J'adore le 2e !  |
| |
01/12/2008, 19h21
|
#6 | | GameuZ en puissance | Le second, mais avec la couleur du premier (ça t'aide hein).
__________________ I shop so I am. |
| |
02/12/2008, 10h43
|
#7 | | Stressée a mort | Le premier, à porter un peu trop grand pour être à la mode, ou ajusté pour avoir bien chaud
+1 pour le col chiant, j'en ai un, déjà ça rappe le menton (donc les 2 s'usent  ) et tu tartines ton fond de teint dessus! mets une écharpe ou couds un bout de tissu à l'intérieur par ex!:biggrin: |
| |
03/12/2008, 12h47
|
#8 | | Lova Lova | Le premier est plus chouette à porter, mais les deux restent très jolis. Les deux, sont en laine bouillie, la matière des cabans, ça tient bien chaud, ne t'en fais pas. Bon achat à toi, dans les deux cas, tu ne fais pas d'erreur, car ils sont chouette. Le premier est très tendance avec son col et ses boutons au style marin, un peu british en plein dans la tendance, et le second est un bon basique.
Voilà:heartbeat:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
03/12/2008, 12h48
|
#9 | | La vie c'est gavé bien. | je préfère le premier :up:
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
03/12/2008, 14h19
|
#10 | | Amoureuse (L) | Merci beaucoup beaucoup les filles! Ahh ce que c'est beau Madmoizelle hein quand même! =) On y retrouve toute la solidarité féminine :biggrin:. Je réfléchis encore un peu et je me lance. Je vous tiens au courant.
__________________ Objectif BAC. |
| |
03/12/2008, 16h53
|
#11 | | becassine c'est ma copine | je prefere le deusieme !!! mais le premier est assez beau aussi !
le gris c'est mieux pour cet hiver je trouve |
| |
03/12/2008, 17h06
|
#12 | | Legen, wait for it, DARY! |
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
03/12/2008, 19h53
|
#13 | | Moral au beau fixe | le premier ;-)
__________________ Je ne compte pas rester la indéfiniment,
Je rêve de voyage,
Je rêve d'ailleurs... :coeur2: |
| |
03/12/2008, 20h40
|
#14 | | Heureuse, simplement | le premier! franchement j'ai plein de caban en laine bouillie et franchement ca tient tres chaud! |
| |
04/12/2008, 21h18
|
#15 | | Lova Lova | Alors le verdict?
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h20. | |