29/11/2008, 23h15
|
#1 | | Avaleuse de livres | Robe Hiver :d Hello  Je cherche une robe courte pour l'hiver (a mettre avec un collant) grise avec un col roulé tombant à mettre avec une grosse ceinture marron pour rappeller la couleur de mes bottes. Si vous avez une idées précise des magasins où la trouver, merci :heartbeat: |
| |
29/11/2008, 23h35
|
#2 | | En a marre des dimanches. | Peut être Sandro ou Maje  |
| |
30/11/2008, 10h16
|
#3 | | Soudainement optimiste | J'en ai vu plusieurs chez Kookaï.
__________________ ♥ Bordeaux |
| |
30/11/2008, 12h45
|
#4 | | Lova Lova | y en a plein en ce moment :
soit chez zara, h&m, bershka, stradivarius, promod pour petits prix
soit chez les créateurs ; zadig&voltaire, maje, les petites, sandro, bash, et vous, bel air
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
02/12/2008, 21h57
|
#5 | | Soudainement optimiste | J'en ai acheté une qui ressemble bien a ta description elle est col roulé un tombant (mais pas trop) a petites rayures noires&grises mais yavait aussi marrons&noires .
La marque c'est Sessun , après je ne sais pas ou tu habites car la mienne vient d'un magasin toulousain : OKLA donc après ca dépend ..  voila le modèle en noir/violet 
__________________ Once upon a time ... |
| |
03/12/2008, 10h05
|
#6 | | Lova Lova | la marque sessun existe aussi sur Paris dans deux endroits : Sessùn shop Paris. 30 rue de Charonne. 75 011 - Paris. 00 33 (0) 1 48 06 55 66. lundi au samedi : 11h-19h.
et au bon marché.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
05/12/2008, 17h29
|
#8 | | Loves GooBox | j'aime pas trop, désolée |
| |
05/12/2008, 21h46
|
#9 | | Soudainement optimiste | Je l'aime bien en bleu marine.
__________________ ♥ Bordeaux |
| |
05/12/2008, 21h52
|
#10 | | Recovering | J'aime bien, elle est sympa.
06/12/2008, 23h32
|
#11 | | Lova Lova | Elle est très jolie, tu as bien choisi. C'est beau les robes vaporeuses comme ça!:heartbeat:
| |
07/12/2008, 10h51
|
#12 | | Avaleuse de livres | Vous pensez que jdevrais la prendre en quelle couleur ? |
| |
07/12/2008, 14h27
|
#13 | | Lova Lova | Pour la couleur j'aime beaucoup la grise anthracite, la violette ou la marine.:heartbeat:
| |
07/12/2008, 15h02
|
#15 | | Accro au Milka | Pour ta robe, j'en ai vu une comme ça ('fin il me semble) à Mangon en polaire grise.
Sinon pour la robe la redoute, j'ai pas trop, c'est le genre de robe t'as vite fait de ressembler à une femme enceinte si t'as de la poitrine pis bah bah... non j'aime pas, j'sais pas trop pourquoi  |
| |
07/12/2008, 18h03
|
#16 | | En a marre des dimanches. | avec les robes que tu choisis tu vas te geler en plein hiver... |
| |
15/12/2008, 21h42
|
#17 | | | Elles sont jolies, mais je pense que pour cet hiver tu vas avoir froid, car elles sont très légères.
Si tu veux les robes comme tu voulais au départ, avec un col tombant, tu en trouvera à H&M, Camaïeu, Promod ...
Bonne recherche |
| |
17/12/2008, 09h55
|
#18 | | Lova Lova | Sinon tu mets des collants épais en laine dessous et tu mets un gros gilet en maille par dessus, ce sera très chouette.:heartbeat:
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h20. | |