20/11/2008, 19h18
|
#2 | | à bout de souffle. | Il me semble que tu es taxée à la douane quand ton colis commence à atteindre un prix/poids important ( du genre, à partir de 100€ ) quand tu achètes à des particuliers et un truc comme 40€ quand tu achètes à une boutique, comme shoebuy par exemple. J'ai lu ça une fois mais je ne suis pas sûre de moi, il y a tellement d'informations qui se contredisent sur internet qu'il est dur de s'y retrouver...
Donc si je me souviens bien, tu payes environ 14% pour les frais de douanes + la T.V.A. française ( c-a-d 19,6% ) sur le produit + les frais d'ouverture de dossier ( c-a-d environ 10€ ). |
| |
20/11/2008, 20h30
|
#3 | | Believe in the HYPE . | Merci beaucoup ! Mais olala j'ai trop peur de payé 100Euros moi ! Pfff je ne sais pas quoi faire, commander ou pas ...
__________________ Après leurs morts, ils ont connues pire que l'enfer. Finir sur un tee-shirt Zadig & Voltaire.
THIS IS ZADIG ! |
| |
20/11/2008, 21h00
|
#4 | | Photoshopeuse | Va voir cette boutique : http://bootik-amalia.com
Tu y trouvera le même genre de fringues et même pas besoin de payer de taxes douanières vu que c'est un site français  |
| |
20/11/2008, 21h45
|
#5 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par anaisoleil Va voir cette boutique : La Bootik d'Amalia - Boutique en ligne de vtements, robes, jupes, bustiers, corsets, pantalons, chaussures et accessoires gothique, punk, lolita, cosplay, rock, festish, mdieval....
Tu y trouvera le même genre de fringues et même pas besoin de payer de taxes douanières vu que c'est un site français  |
J'adore ce site !! La partie Lolita :coeur2::coeur2::coeur2:
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
20/11/2008, 22h59
|
#6 | | Photoshopeuse | Moi aussi =)
Ya de très jolie robes  |
| |
21/11/2008, 18h53
|
#8 | | Envie Dodo | Citation:
Posté par anaisoleil Va voir cette boutique : La Bootik d'Amalia - Boutique en ligne de vtements, robes, jupes, bustiers, corsets, pantalons, chaussures et accessoires gothique, punk, lolita, cosplay, rock, festish, mdieval....
Tu y trouvera le même genre de fringues et même pas besoin de payer de taxes douanières vu que c'est un site français  | Ce site est magnifique  Enfin la partie Lolita en tout cas  |
| |
21/11/2008, 19h07
|
#9 | | Believe in the HYPE . | Aller voir CCT Fashion, il y a encore de plus belle choses uppyeyes:! Mais il faut un peu chercher .. 
__________________ Après leurs morts, ils ont connues pire que l'enfer. Finir sur un tee-shirt Zadig & Voltaire.
THIS IS ZADIG ! |
| |
21/11/2008, 19h20
|
#10 | | Envie Dodo | Oui je suis allée voir c'est vrai en cherchant bien il y a des belles choses 
Mais J'ai completement craqué sur ce pull sur bootik amalia : Je continue mes recherches sur CCT fashion cela dit  |
| |
21/11/2008, 19h25
|
#11 | | Believe in the HYPE . | Oui il est mignon ce pull !
THIS IS ZADIG ! |
| |
22/11/2008, 15h02
|
#12 | | Believe in the HYPE . |
THIS IS ZADIG ! |
| |
22/11/2008, 15h50
|
#13 | | Photoshopeuse | Ah oui jle trouve chouette ce site Fl0w' !! |
| |
22/11/2008, 19h46
|
#14 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par Fl0w' | C'est beaucoup plus cher aussi sur ce site, et je ne parle même pas des frais de ports -_-'. Mais c'est vrai qu'il y a des trucs intéressants =)
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
22/11/2008, 20h59
|
#15 | | Believe in the HYPE . | Ba je ne trouve pas que les article sont plus cher que l'autre, j'ai vu une robe qui m'intéressait , elle est sur les deux site , et pourtant elle est moin cher sur le deuxieme site  Comment sait tu les frais de port exacte pour la France sur le site JE551 ?
THIS IS ZADIG ! |
| |
22/11/2008, 21h23
|
#16 | | Tête d'ampoule | Faites quand même attention les filles à commander sur des sites fiables (encore plus quand on commande à l'étranger, en cas d'arnaque les recours sont plus difficiles)
Sinon tu payera les frais de douane (jusqu'à 14% de la valeur de l'objet)+ la TVA (19,6%).
Selon le site des douanes françaises, tu ne les payera pas si la valeur de ton colis est inférieure à 45 euros.
Tu as un outil en ligne pour les calculer ici
Modifié par Russell 22/11/2008 à 21h34.
|
| |
22/11/2008, 21h27
|
#17 | | Believe in the HYPE . | Oula putin c'est bienc ompliquer tout sa .. J'y comprend rien ! --' Au bout la Sa veut dire si ma commande est de environ 80 Euros, en comptant les frais de port, j'aurais combien de taxe douanières a payer ? Désolé j'suis chiante et conne .
THIS IS ZADIG ! |
| |
22/11/2008, 21h33
|
#18 | | Tête d'ampoule | Selon ce doc, Entre 20,776 euros et 25,28 euros je crois. Mais pas je suis pas sûre. |
| |
22/11/2008, 21h39
|
#19 | | Believe in the HYPE . | Okay merci !!! Tout sa est bien compliquer .. Pourquoi tout les site les mieux et les moin chere ne sont ils pas francais.. :cry:
THIS IS ZADIG ! |
| |
23/11/2008, 12h56
|
#20 | | Believe in the HYPE . | Et aussi je voulais savoir, est-il vrai qu'il faut au moins 35 articles pour pouvoir commander sur ces deux site ( CCT Fashion et JE551 )
??
THIS IS ZADIG ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h01. | |