14/11/2008, 18h56
|
#1 | | Loves GooBox | Où ranger vous vos bijoux ??? Ma question peut parraitre bête a première vue, mais j'ai énormément de bijoux et je n'ai pas assez de place pour les ranger pourtant je possède un coffre à bijoux, plus ce joli porte-bijoux 002.jpg
J'aimerai savoir si vous avez d'autres moyens de les ranger car ça ne m'interesse pas d'acheter 20 000 milles coffret !!
J'attends vos réponses avec impatience  |
| |
14/11/2008, 19h02
|
#2 | | Célestin ! | Bonjour !
Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode.
( moi j' utilise ça ) 
__________________ Anamorphosée... |
| |
14/11/2008, 19h51
|
#3 | | Teube et fiere de l'etre | Alors bah moi je collectione les boîtes à bijoux et les bustiers comme le tien. Sinon, tu peux prendre un grand vanity que tu transforme en boîte à bijoux énorme ^^.
Et c'est super sympa ton arbre manon_manette !!
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
14/11/2008, 20h36
|
#4 | | Guest | Moi je les range dans une boîte à bijoux disont XXL  ! | |
| |
14/11/2008, 20h47
|
#5 | | Over There. | Dans une corbeille toute mignonne, en vrac. Je suis bordélique...
Et les boucles d'oreilles dans une poterie peinte et vernie.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
14/11/2008, 23h01
|
#6 | | GameuZ en puissance | Boite à bijoux pour les plus petit et précieux, les plus gros trainent partout dans mon appart': table de nuit, bureau, salle de bain etc...
__________________ I shop so I am. |
| |
15/11/2008, 12h32
|
#7 | | Loves GooBox | Citation:
Posté par Titeleeloo Boite à bijoux pour les plus petit et précieux, les plus gros trainent partout dans mon appart': table de nuit, bureau, salle de bain etc... | Wouah tu dois galerer quand tu en cherche un en particulier  |
| |
15/11/2008, 12h55
|
#8 | | Stressée a mort | nombreuses boites à bijoux et les colliers je les accroche à des clous fixés au mur... ça évite qu'ils s'emmêlent mais c'est pas très esthétique  |
| |
15/11/2008, 12h59
|
#9 | | Enceinte d'un pack de Kro | Récemment, j'ai entrepris un grand rangement, parce qu'à la base, tout traînait à différents endroits de mon appart, dans les étagères, sur la table basse, dans une corbeille dans la salle de bain, sur la table de nuit... Donc là, j'ai tout ranger dans des boîtes, plus exactement, des boîtes de coffrets du Body Shop dont je ne savais pas quoi foutre. |
| |
15/11/2008, 13h40
|
#10 | | Amoureuse | J'ai un "porte-bijoux" dans le même genre que le tien et pour le reste je met ça dans un espèce de plateau en fer et osier que maman m'a donné ... Tout est à plat, c'est plus pratique pour moi ... |
| |
15/11/2008, 18h22
|
#11 | | don't ask | moi j'ai recycler ma boite de chaussure converses en boîte à bijous
__________________ On existe pas sans faire.
Simone de Beauvoir |
| |
16/11/2008, 11h40
|
#12 | | Loves GooBox | Merci les filles pour vos réponses, je pense que je vais faire comme vous recycler une boite à chaussures !! Je vais essayer de l'aménager pour avoir plusieurs rangées et séparer les bijoux !! J'espère que je vais y arriver, c'est rare que je bricole....
Si y en a d'autres qui ont des idées à proposer, allez-y je suis preneuse  |
| |
16/11/2008, 12h46
|
#13 | | Lova Lova | Prends une boite plus grande ou alors expose les dans un coin de ta chambre. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
16/11/2008, 18h59
|
#14 | | becassine c'est ma copine | j'ai une grande poupée representant marilyn monroe , je peux ainsi accrocher mes boucles d'oreilles ! pour mes bagues j'ai une fausse main noir , et pour les colliers j'ai une boite a bijoux en forme de coeur couverte d'une sorte de fausse fourrure rose bonbon ! mais je n'ai pas beaucoup de colliers...plutot des boucles d'oreilles ! quand j'ai plus de place pour les ranger sur la marilyn je les accrocher en haut de mon mirroir ! |
| |
16/11/2008, 19h03
|
#15 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par audrina Merci les filles pour vos réponses, je pense que je vais faire comme vous recycler une boite à chaussures !! Je vais essayer de l'aménager pour avoir plusieurs rangées et séparer les bijoux !! J'espère que je vais y arriver, c'est rare que je bricole....
Si y en a d'autres qui ont des idées à proposer, allez-y je suis preneuse  | c'est pas trés jolie une boite a chaussure lol !
dans certains magasins ils vendent des especes de tringles a bijoux , elle est fixée au mure grace au bout en bois au bout de chaque extrémitées de la barre , tu met tes bracelets , tes colliers , un des bout en bois ne se detache pas de la barre , l'autre oui , donc tu peux prendre et replacer tes bijoux a ta guise en soulevent la barre du bout de bois...mais bon c'est pas trés pratique en faite...il faut tout enlevé si le bracelet que tu veux est tout au bout du coté ou le bout de bois ne s'enleve pas... |
| |
16/11/2008, 20h30
|
#16 | | Envie Dodo | Moi ma mère a un magasin de fringues et elle vend aussi des bijoux et elle avait des sortes de gros batons ou on peut ranger les bracets ^^ aprés les boucles d'oreilles et les bages j'ai un coffret avec different compartiments  |
| |
16/11/2008, 21h18
|
#17 | | Loves GooBox | Citation:
Posté par HELLAUDREY c'est pas trés jolie une boite a chaussure lol !
dans certains magasins ils vendent des especes de tringles a bijoux , elle est fixée au mure grace au bout en bois au bout de chaque extrémitées de la barre , tu met tes bracelets , tes colliers , un des bout en bois ne se detache pas de la barre , l'autre oui , donc tu peux prendre et replacer tes bijoux a ta guise en soulevent la barre du bout de bois...mais bon c'est pas trés pratique en faite...il faut tout enlevé si le bracelet que tu veux est tout au bout du coté ou le bout de bois ne s'enleve pas... | Je pensais mettre une tapisserie ou peindre ma boite a chaussures, ça pourrait etre sympa !!
J'ai beaucoup de gros bracelet et de sautoir alors j'ai besoin d'un grand support. Mais je vais fouiner encore un peu peut être que je vais découvrir un autre objet à détourner en boite à bijoux  |
| |
17/11/2008, 19h51
|
#18 | | Vivement les vacances | Audrina j 'adore ton portant ( je ne sais pas comment on appelle ça ) il est trés joli , moi j 'ai pleins de rangements partout dans ma chambre , une boîte avec des BO , un portant ou j 'accroche mes BO aussi
Ensuite pour les bracelets , une bôite carré un peu pop .
Pour les colliers c 'est attaché sur mon mur avec un cadre avec des crochets .
Une petite boîte pour mettre mes broches et une autre pour mettre mes bagues .
Oui je sais je sépare tout c 'est obliger pour moi , je suis une maniaque du rangement .
Faut que je pense à faire des photos tiens  |
| |
18/11/2008, 17h06
|
#20 | | Musique Addict | Bonne idée ce topic, je réfléchissais justement à m'offrir un porte-bijoux pour remplacer ma minuscule boite dans laquelle s'emmêlent tous mes colliers et boucles d'oreilles...
Je sens que je vais aller faire un petit tour dans les magasins du coin 
__________________ Le Pape a dit "le pardon est divin", mais ne paye jamais plein tarif pour une pizza en retard ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59. | |