12/11/2008, 19h08
|
#2 | | Working Girl | Heu elle te le vend a combien???
Au niveau de son autheticité je n'en sais rien malheuresemen...
__________________ [...] Mourir ce n'est rien.Commence donc par vivre. C'est moins drole et c'est plus long [...] |
| |
12/11/2008, 19h11
|
#3 | | | 40 € |
| |
12/11/2008, 19h16
|
#5 | | becassine c'est ma copine | je suis sure a 90 pourcent que c'est un faux , y'a qu'a voir la qualité du fer qui relie les hanses du sac au reste du sac , et puis normalement on devrait voir apparaitre beaucoup plus le logo de chanel , moi c'est la fermeture qui me laisse perplexe , elle est trop simple , je pense que c'est un faux...il aurait fallut avoir une photo de l'etiquette et du dedans du sac , et des coutures ! |
| |
12/11/2008, 19h17
|
#6 | | | Ouais ben si elle le vend 40 euros, c'est que c'est un faux, faut pas chercher plus loin. |
| |
12/11/2008, 19h18
|
#7 | | Amoureuse | Tu n'as pas une photo de l'intérieur?
J'avais une amie qui en avait un faux, et ça se voyait par rapport à l'intérieur. Les "Chanel" marqués a l'intérieur était à l'envers |
| |
12/11/2008, 19h32
|
#8 | | | Elle le vend 40 € parce que elle ne sait pas si c'est un vrai . & Pour la photo de l'interieur du sac je vaiis lui en demander une ^^ . |
| |
12/11/2008, 19h39
|
#9 | | Guest | Citation:
Posté par honneurodames Sais-tu combien coute un vrai sac Chanel?  Si elle avait un doute sur l'authenticité, elle irait le montrer dans un magasin Chanel et ne prendrait pas le risque de vendre un vrai à 40 euros.
Comme dit Sosopi, tu as la réponse... | Ben personnellement je n'ai aucune idée de combien coûte un chanel et je serais bien capable de le brader pour m'en debarasser, naïve comme je suis.
Et pour te donner un exemple, ma grand mère m'a filé un sac Vuitton qu'on lui a offert pour sa retraite ou je ne sais quoi. On a toujours été persuadé que c'était un vrai, c'est pas pour ça qu'il trainait pas au fond de mon placard et que j'ai pas failli le vendre à la brocante. Bon finalement il s'est averé que c'était un faux, mais ignorant totalement le prix que pouvait valoir un vrai, j'en avais rien à foutre!
Je ne pense pas que se soit un gage de faussitude  Mais la photo me laisse perplexe au niveau de la fermeture aussi! | |
| |
12/11/2008, 19h41
|
#10 | | | Uii mais c'est une fille assez friqué qui veux surtout s'en débarasser . Donc je me pose des questions |
| |
12/11/2008, 19h42
|
#11 | | Over There. | Déjà, il n'a pas l'air d'être en cuir.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
12/11/2008, 19h44
|
#12 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par fashiion77 Uii mais c'est une fille assez friqué qui veux surtout s'en débarasser . Donc je me pose des questions | lol , si elle l'etait vraiment elle saurait si c'est un faux ou pas , et elle n'en aurait rien a faire de le vendre , une place dans le placard serait suffisante ! enfin c'est mon humble avis ! non mais sinon , serieusement , vous le trouvez beau ce sac ???  uppyeyes: |
| |
12/11/2008, 19h46
|
#13 | | | Heu ouais, quand même.
Un sac Chanel de cette grandeur c'est environ 5000 euros alors franchement, j'hésiterais pas à me déplacer dans une boutique Chanel pour l'authentifier.
Puis ce n'est pas comme si elle le vendait 200/300 euros, là 40 euros, c'est le prix d'un sac en simili.`
Enfin, pour en revenir au sac, sur la photo, on voit des fils un peu partout, il a l'air d'être mal fini, les bandoulières ont l'air très fragiles. |
| |
12/11/2008, 19h50
|
#14 | | Des romances nerveuses | Si tu as un doute, demande lui d'aller le faire "expertiser" dans une boutique. A vue de nez, il a l'air faux, le cuir fait très "faux cuir". |
| |
12/11/2008, 20h12
|
#15 | | Loves GooBox | Citation:
Posté par Sosopi Heu ouais, quand même.
Un sac Chanel de cette grandeur c'est environ 5000 euros alors franchement, j'hésiterais pas à me déplacer dans une boutique Chanel pour l'authentifier.
Puis ce n'est pas comme si elle le vendait 200/300 euros, là 40 euros, c'est le prix d'un sac en simili.`
Enfin, pour en revenir au sac, sur la photo, on voit des fils un peu partout, il a l'air d'être mal fini, les bandoulières ont l'air très fragiles. | je suis d'accord avec sosopi, ca se voit que c'est un faux. Il ne te reste plus qu'à te décider si ça vaut le coup de payer 40 euros un sac dont tu n'est pas sur de la solidité. |
| |
12/11/2008, 20h17
|
#16 | | Stressée à mort | Sa se voit que c'est un faux.C'est sûrrrr et certain ^^
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
12/11/2008, 20h20
|
#17 | | Working Girl | Oui vu le prix c'est sur et certains!
Cela dit tu m'aurais pas dit le prix,juste avec les photos,je ne l'aurais pas remarqué ^^
__________________ [...] Mourir ce n'est rien.Commence donc par vivre. C'est moins drole et c'est plus long [...] |
| |
12/11/2008, 20h27
|
#18 | | Guest | Et le cuir (enfin, le simili  ) part à certains endroits, on voit la couche d'en-dessous.
A 5000€, j'aurais quand même les nerfs que Channel me refourgue un sac aussi ripou.  | |
| |
12/11/2008, 21h37
|
#19 | | Soudainement optimiste | mdr, il y a 10 filles de mon lycée qui ont ce modèle, donc je rejoins tout le monde et affirme que oui: c'est un faux.
en plus le sac fait vraiment mauvaise qualité, puis à ce prix là, la fermeture ne serait pas en plastique, non franchement, ya aucun détail qui prête à confusion...
__________________ "Désordre de la mémoire, mensonges et vérités, enfance en loques et amours saccagés."
"Je n'irai pas, je ne ferai rien, je passerai mon mercredi à rien faire, j'écouterai Pierre et le Loup, je dessinerai sur mon cahier de poésie, et je baingnerai mes poupées." |
| |
13/11/2008, 16h34
|
#20 | | Manger. Maintenant. | Je pense aussi qu'il s'agit d'un faux Chanel fait des oeuvres d'art et je crois pas qu'on peut qualifier se sac comme tel ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59. | |