09/11/2008, 00h33
|
#2 | | Loves GooBox | Si tu veux être tendance les buffalo sont à oublier mais si tu les adores je ne vois pas pourquoi tu devrais t'empêcher de les porter. La mode c'est bien, mais ce n'est pas non plus vital !! Si tu veux rester discrète en les portant, le mieux est peut être de les porter sous un pantalon assez long et large pour qu'il retombe bien dessus  |
| |
09/11/2008, 00h48
|
#3 | | Melange instable | Pour moi tant que tu sera toi même en portant se qui reflète le plus tes gouts, ta personnalité et tes penchants, tu ne sera peut être pas IN pour certain mais ils te trouveront surement très original et c'est ça le plus important.
NE SUIT PAS LA MODE, CRÉE LA.
__________________ Mon carrosse avançait déjà dans l'éternité. J'étais seule, nue, petite. J'avais rendez vous avec un homme, un dieu et un empire. "SHAN SA" |
| |
09/11/2008, 09h21
|
#4 | | Soudainement optimiste | Pour moi, les Buffalos n'ont jamais été In. Donc patant de là... |
| |
09/11/2008, 13h49
|
#6 | | | non c'est affteux je trouve aucune féminité enfin je leur trouve zéro qualité :s |
| |
09/11/2008, 14h12
|
#7 | | GameuZ en puissance | Pose toi surtout la question de si tu les aimes ou pas, plutôt que de si elles sont à la mode ou pas. Perso c'est vraiment pas mon truc.
__________________ I shop so I am. |
| |
09/11/2008, 19h48
|
#8 | | becassine c'est ma copine | han , je ne rappelle j'en avais des roses quand j'etais en 6eme ! |
| |
09/11/2008, 19h51
|
#9 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par 100drillon Pour moi, les Buffalos n'ont jamais été In. Donc patant de là... | +1 et pour ma part j'ai toujours trouvé que c'était le summum de l'horreur. Pardon d'être aussi directe mais je le pense. |
| |
09/11/2008, 20h31
|
#10 | | Envie Dodo | Pareil  |
| |
09/11/2008, 20h36
|
#11 | | | Mais la question est : ont-elles déjà été In ?
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
09/11/2008, 21h07
|
#12 | | Je t'aime moi non plus | Je pense qu'elle n'ont jamais été in, mais vraiment affreuses pour ma part. Après libre à toi de les porter si tu en as envie.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
09/11/2008, 23h27
|
#13 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | Bon..... ben j'ai eu ma réponse à l'unanimité je crois  !!!!
Merci pour vote franchise les filles !!  :biggrin:
A éviter (mais jamais je ne m'en séparerais.. enfin je crois .  .) |
| |
11/11/2008, 14h18
|
#14 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par Business Class Mais la question est : ont-elles déjà été In ? |
ca me fait sourrire quand je lis ce genre de truc , partant du fait qu'a une epoque beaucoup en avaient...elles etaient donc bien In .
si seule les belles chaussures devaient etre In ou a la mode je pense qu'on sortirait tous pieds nus .
et puis pardonnez mon insistence mais a choisir entre ce genre de chaussures et les buffalo je prefere 1000 fois porter des buffalo .  |
| |
12/11/2008, 14h44
|
#15 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par fiygi NE SUIT PAS LA MODE, CRÉE LA. | Magnifique phrase !! C'est vrai qu'il ne faut pas se laisser influencer par la mode, mais je trouve ces chaussures tellement moches !!!! Même à l'époque où elle l'étaient (époque qui me semble bien lointaine ! ), je détestais. Je dirais plutôt de les mettre à la poubelle ou bien les donner si elles sont encore en bon état.
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
23/11/2008, 10h13
|
#16 | | Lova Lova | Ce n'est pas à la mode cette saison, mais si c'est ton style alors porte les!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
23/11/2008, 16h43
|
#17 | | | Buffalo, oui bien sur ! J'ai juste un mot à dire : "OUT"
C'est HORRIBLE & PAS FEMININ. :sick:
Voilà :wink: |
| |
24/11/2008, 18h01
|
#18 | | Arghhh | Selon moi la question à se poser avant tout lorsqu'on "évalue" le potentiel d'un vêtement ou accessoire n'est pas si c'est in ou out, mais si c'est esthétique et dans le style qu'on a.
Donc personnellement, ils "prennent le bord" à la première question puisque selon moi il n'y a aucune esthétique la dedans.
Par contre, si pour toi ils en ont, est-ce qu'ils sont en accord avec ton style?
Sinon, du reste tu t'en fout un peu |
| |
24/11/2008, 18h16
|
#19 | | *Pétage de plombs inside* | je trouve ça vraiment pas trés beau :sad:
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58. | |