07/11/2008, 22h27
|
#3 | | becassine c'est ma copine | person j'en ai une guess xxl , c'est la mode , environ dans les 110-180 euros , guess fait de trés belles montres .
sinon y'a aussi les dolce gabanna , trés belles aussi , mais umpeu plus cheres
il y a aussi les montres elite qui sont super jolie et moins cheres ! dans les 60 euros. |
| |
10/11/2008, 10h55
|
#4 | | Guest | Une montre à gousset. (moi j'suis fan hinhin) | |
| |
10/11/2008, 18h45
|
#5 | | Roule une pelle à la vie | Moi j'ai celle là .
Guess , Marc Jacob , et D&G dont de très bon modèles =) .
Tout dépend après de ce que tu veux , et ce qui te plait . moi je voulais simplement une petite montre discrète , et elle correspondait parfaitement à mes critères .
Bonnes recherches
__________________ I :heartbeat: Him* |
| |
11/11/2008, 14h29
|
#6 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par toxxie Une montre à gousset. (moi j'suis fan hinhin) | Oh ouii, moi aussi !! Portées en pendentifs. J'adore :coeur2:
Par contre, je trouve que les montres guess sont beaucoup trop exubérantes !! ça fait trop marque-pub !! Sinon, j'aime beaucoup les morgan toutes simples.
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
14/11/2008, 19h07
|
#7 | | Teubê et fière de l'être | J'ai plusieurs montres que je mets au gré de mes envies, mais en ce moment ma préférence se porte sur une style vintage de la marque SEIKO (héritage de mon grand-oncle décédé, donnée par ma mère)
Vous pouvez la voir ici ! |
| |
14/11/2008, 22h25
|
#8 | | inked body | Pour profiter du sujet j'aime beaucoup les montres genre bracelet de force mais j'en trouve pas
Je sais qu'il en existe une Calvin Klein supa-belle mais je la trouve nulle part )= |
| |
14/11/2008, 22h32
|
#9 | | Over There. | Pourquoi chercher dans les marques uniquement ? Enfin en tout cas, celles citées sont loin d'être celles qui font les plus jolies choses à mon avis (Guess, D&G...).
J'ai trouvé la mienne (avec un genre de bracelet de force et un gros cadran assez classique) dans une petite boutique pour 50 €. Sinon, toutes les bijouteries ont énormément de modèles, pas forcément de marques, et souvent plus jolies je trouve.
Et dans un registre très classique, indémodable, les Lotus sont pas mal.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
15/11/2008, 21h15
|
#10 | | Miaou. | J'ai celle là. Mais elle rend mieux en vrai enfaite ! Les pti diams partent pas. Et elle brille dans le noir mdr ! 60 euros!
Modifié par Grenat 15/11/2008 à 21h18.
|
| |
15/11/2008, 21h23
|
#11 | | Clope..diet coke..REGIME! | Citation:
Posté par Shawote J'ai celle là. Mais elle rend mieux en vrai enfaite ! Les pti diams partent pas. Et elle brille dans le noir mdr ! 60 euros! | Elle est trop belle
__________________ ** A mOment on the lipS ... fOrever On the hipS ** |
| |
16/11/2008, 13h20
|
#12 | | Coke in the brain | Je suis pas "montre" du tout en général [ excepté les montres-gousset dont je suis fan <3 ] mais celle de chez Urban outfitters est magnifique ! J'adore !
__________________ Amour sexe MORT passion peur obsession La vie tout simplement ...
Liégeoises, venez sur le forum de notre ville, faudrait le faire vivre !
|
| |
17/11/2008, 10h01
|
#13 | | Amoureuse ? | J'ai celle ci . Elle est beaucoup plus jolie en vrai. Les strass ne partent pas pourtant ca fait 2 ans et demi déja que je la porte tous les jours et que je me lave avec. Donc je vote pour ! |
| |
17/11/2008, 16h08
|
#14 | | Fashionista | montre Coucou,
moi j'ai une montre DKNY elle coute 90€ elle est trés jolie, c'est un bracelet montre elle est en argent et le tour de le a montre c'est des ronds ...
Je te montre le photo, je la trouve plus jolie portée d'ailleurs.
En tout cas elle fait de l'effet tous les gens me disent qu'elle est super jolie hihi
bisouus |
| |
17/11/2008, 16h12
|
#15 | | Fashionista | ah oui aussi.. Sinon je suis aussi tombée amoureuse d'une montre, une calvin klein mais prix me fait mal lol 270 je pense ... tu peux la trouver aux galleries lafayette si tu en as prés de chez toi ou surement au printemps...
je te montre une photo elle est super rafinée je trouve et classe.
rooo lala jsuis amoureuse de cette montre  |
| |
23/11/2008, 12h56
|
#16 | | Lova Lova | Y a les Guess, les D&G, les Zadig & Voltaire, les swatch...:wink:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
14/08/2009, 19h29
|
#18 | | K-m!lle collection® __ <3 | Montres Moi, j'aimerai acheté une montre, celles qui me plaisent le plus sont les D&G et les Guess
__________________ Paul & Joe:heartbeat:* *Marc Jacobs:heartbeat: **Burberry:heartbeat: |
| |
14/08/2009, 21h22
|
#19 | | Coca Addict | Et bien moi j'ai une Lotus. J'aime beaucoup, c'est celle en rose ^^.  |
| |
14/08/2009, 21h25
|
#20 | | K-m!lle collection® __ <3 | Citation:
Posté par l-ili Et bien moi j'ai une Lotus. J'aime beaucoup, c'est celle en rose ^^.  | IDEM, j'aime beaucoup !!! Mais Lotus enfin pour cette montre par exemple il faut compté combien d'€ ??? :biggrin:
__________________ Paul & Joe:heartbeat:* *Marc Jacobs:heartbeat: **Burberry:heartbeat: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57. | |