05/11/2008, 18h06
|
#1 | | Fashionista | je n'ai pas de style et pourtant .... Je n'arrive pas a être " stylé " :' ( . j'ai pourtant des bensimon . des chemises . de tuniques, des bottes. Rien a faire, je n'ai pas de style ! je n'arrive pas a être bobo , fashionnista et à la mode !! Aidez moi
Bise (k)
|
| |
05/11/2008, 18h09
|
#2 | | Guest | LOOL.
On peut rien faire pour toi, c'est ton destin. | |
| |
05/11/2008, 18h14
|
#3 | | Vomi & respire de la musique | Glow : XD Ben je sais pas trop...inspire toi des stars ? Et va sur des blogs où ils expliquent comment porter tel ou tels styles. |
| |
05/11/2008, 18h15
|
#4 | | Lova Lova | Bienvenue sur madmoizelle, je t'invite à lire les articles de mode. Je pense que c'est une période où tu recherches ton style. Inspire toi des silhouette pour te créer une image qui te plaît et correspond à ta personnalité. 
Quelques idées en vrac :
tunique + slim + bensimon =) style bobo
Chemise d'homme + slim + Ballerine =) Style masculin/féminin
Short ou mini jupe + collant opaque+ top + petit pull + bottes plates =) style girly hivernal
Slim noir + tee shirt ample + escarpins ou ballerines ou derbys vernis =) style rock
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
05/11/2008, 18h34
|
#5 | | Ca te regarde pas | Euh une stylé-fashionnata(ou it-girl),s'inspire de la mode du moment:
Clou,frange,cheveux raide,slim ou flare,sac longchamps;carreaux,collant coloré,lowboots......
Rajoute une touche personnel:couleurs,bijoux,change de coupe de cheveux,je sais moi.
En meme temps y a beaucoup de fashion clone............
Bobo,c'est une boheme-bourgeoise un peu negligé chic. |
| |
06/11/2008, 17h03
|
#6 | | Pas encore amoureuse | Citation:
Posté par bizzubizzu Je m'explique,t'as certaines filles il suffit d'une épilation de sourcil,d'une coupe de cheveux moins informe ou d'ongles propres et hypra manicurés pour tout changer....
Si tu as les trois c'est le trio gagnant  lol | Ca doit surement être ça =)
__________________ " La mode se démode le style jamais " Coco Chanel " S'habiller est un mode de vie " Yves Saint Laurent Dance x3 |
| |
06/11/2008, 21h35
|
#7 | | Amoureuse | Moi je dirais que ce n'est qu'une impression...Tu dois avoir un complexe quelque part, t'es pas sure de toi bref ya un problème mental plutot que physique d'après moi. Moi aussi j'ai cette impression quelques fois de me taper la honte dans la rue d'un coup quand je pense que ya quelques années j'étais pas du tout comme ça et que j'aurais jamais osée mettre telle robe ou telle jupe ... Et pi quand je vois aussi autour de moi des filles super belles qui ont une démarche trop classe les ongles trop beaux bref des détails... Reprends confiance en toi d'après ce que tu dis t'a vraiment l'air "out" niveau fringues donc ça devrait aller ^^  |
| |
06/11/2008, 21h38
|
#8 | | Amoureuse | Ou alors vraiment t'a pas de style, tu sers juste de porte manteau à tes vêtements et là comme l'a dit GLOW c'est ton destin ... Mais je pense que toutes les filles l'ont en elle ^^ |
| |
06/11/2008, 21h44
|
#9 | | ESSEC | Le Longchamp c'est Bobo Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaahahaha. 
__________________ He's freaky and he knows it, He's freaky but I like it |
| |
07/11/2008, 10h07
|
#10 | | Ca te regarde pas | Longchamp c'est plutot fashion. |
| |
07/11/2008, 11h34
|
#11 | | Célestin ! | Citation:
Posté par mayura Euh une stylé-fashionnata(ou it-girl),s'inspire de la mode du moment:
Clou,frange,cheveux raide,slim ou flare,sac longchamps;carreaux,collant coloré,lowboots......
Rajoute une touche personnel:couleurs,bijoux,change de coupe de cheveux,je sais moi.
En meme temps y a beaucoup de fashion clone............
Bobo,c'est une boheme-bourgeoise un peu negligé chic. |
Je ne suis pas d'accord, c'est pas en suivant bêtement les tendances mode, que l'on sera forcément " Fashion ", déjà repère des trucs qui te plaisent ou tu te sentiras bien dedans.
Il faut piocher un peu partout.
Je rajouterais également, qu'il est très facile de se moquer derrière un ordinateur, et je trouve certaines réactions un peu fort de café. Donc je vous prierez de répondre à sa question si vous avez des conseils à lui apporter, sinon merci de passer votre chemin.
__________________ Anamorphosée...
Modifié par Manon_manette 07/11/2008 à 11h41.
|
| |
07/11/2008, 22h35
|
#12 | | Exiger, c'est donner. | Prends confiance en toi déjà, regarde les magazines/sites dédiés à la mode, regarde ce qui te plait, ce que tu porteras ... et ça ira tout seul  |
| |
09/11/2008, 10h01
|
#13 | | ESSEC | Disons que ma réaction n'est pas méchante, mais euh réaliste, elle veut avoir un style Bobo, si j'ai bien compris, et le longchamp est tout sauf bobo.
Si elle le style bobo elle va dans une friperie elle achete une pochete en cuir vintage et c'est parti !
__________________ He's freaky and he knows it, He's freaky but I like it |
| |
09/11/2008, 12h24
|
#14 | | Guest | Moi je dirais que tu peux être stylé sans forcément avoir le style Bobo.
Tu peux t'inspirer de certaines tenues de stars ou de personnes qui te plaisent, mais en aucun cas n'achète un habit parce-qu'il est à "la mode". Achète-le seulement s'il te plaît. Je connais beaucoup de personnes qui fonctionnent comme ça et c'est pas tout les jours très très joli.  | |
| |
09/11/2008, 20h16
|
#15 | | a envie de se bouger ! | Hello,
et si tu nous montrais un peu tes fringues, en postant des photos dans ton dressing-room, peut-être qu'on pourrait te donner quelques conseils d'association ? .....  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57. | |