04/11/2008, 21h16
|
#1 | | Believe in the HYPE . | TrendyOutfitter .. Fiable ou pas fiable ? DITE NOUS TOUS ! -------- Clik HERE HéééLO ! Voila je vient de découvrir un site Japonnais qui esporte de partout dans le monde . Les prix sont vraiment pas exéssifs et il y a de jolies choses . Mais faut-il se laisser tenter ? Avez vous déja commander et vous etes contente ??? Donnez votre avis . ( PS: si vous connaisser des site Japonnais ou Korean qui exporte en France, c'est ici ) Bises (l)
:exclamation:
__________________ Après leurs morts, ils ont connues pire que l'enfer. Finir sur un tee-shirt Zadig & Voltaire.
THIS IS ZADIG !
Modifié par Fl0w' 11/11/2008 à 21h07.
|
| |
04/11/2008, 21h57
|
#2 | | Célestin ! | Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode.
Bonne continuation 
__________________ Anamorphosée... |
| |
05/11/2008, 02h09
|
#3 | | | Salut , est ce que ce n'est pas par hasard Uniqlo? |
| |
05/11/2008, 10h34
|
#4 | | Vieux Meuble de Mmz.com | |
| |
05/11/2008, 17h33
|
#5 | | Believe in the HYPE . | Je sais mais personne n'y répondait ..
__________________ Après leurs morts, ils ont connues pire que l'enfer. Finir sur un tee-shirt Zadig & Voltaire.
THIS IS ZADIG ! |
| |
07/11/2008, 20h41
|
#6 | | Believe in the HYPE . |
THIS IS ZADIG ! |
| |
07/11/2008, 20h43
|
#7 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je remets ce que j'avais répondu à l'autre sujet : j'ai bien reçu ma commande, mais la qualité était vraiment pourrie pour certains articles...
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
07/11/2008, 20h47
|
#8 | | Believe in the HYPE . | A bon ... Pourrait tu me dire en gros ce que tu a pris et qui était de mauvaise qualité ? Merci d'avance et désolé :S
THIS IS ZADIG ! |
| |
09/11/2008, 21h20
|
#9 | | Believe in the HYPE . | Ett a tu payer des taxe de douanes ?
Car moi la derniere fois que j'ai commander sur un site américan, j'ai du payer 12Euros en plus de frais de douane :O
THIS IS ZADIG ! |
| |
09/11/2008, 21h31
|
#10 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Alors, je n'ai payé aucun frais de douane. j'avais commandé une robe en mousseline blanche, très élégante sur le site (je ne la retrouve pas dans les articles actuels), qui en vrai ressemblait à un costume de princesse pour gamine de 4 ans, horriblement mal coupée, absolument importable. Idem pour un haut à col noué, très grossier, des finitions faites à la va-vite, un tissu sans tenue. Par contre l'autre robe commandée était très bien, bon pas de la top qualité c'est sûr, du synthétique, la doublure est hideuse et les instructions de lavage sont en coréen, mais très jolie tout de même. Bref, difficile de se faire une opinion avant de commander.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
09/11/2008, 21h35
|
#11 | | Believe in the HYPE . | D'accord ! Merci beaucoup !!!
THIS IS ZADIG ! |
| |
11/11/2008, 14h20
|
#12 | | | lol merciii beaucoup !!
Je vais quand même commander parceque ce n'est pas très cher .  |
| |
11/11/2008, 18h33
|
#14 | | NutellAddict | Ils ont de jolies robes!
mais vu ce que kittykiller a dit sur la qualité, je ne m'y risquerais pas .. |
| |
11/11/2008, 19h12
|
#15 | | Envie Dodo | Ils ont de belles choses en fouillant un peu beaucoup mais bon la qualité a vraiment l'aire nulle |
| |
11/11/2008, 21h07
|
#17 | | Believe in the HYPE . | Merci pour vos opinion ! Mon sujet est clot  merci !
THIS IS ZADIG ! |
| |
13/11/2008, 20h29
|
#18 | | *Happy* | Coucou, je sais que ton topic est clot, mais est-ce que je peux ajouter un dernier truc ?
Les vêtements sont des copies de marque japonaises et coréennes plutôt chère, donc je pense que c'est un peu normal que certaines choses ne soient pas de très bonnes qualités, en général les japonais & coréens ne font pas trp attention à la qualité ( sauf si les prix deviennent un peu normaux et pas les mêmes que chez Tati xD ) mais surtout à l'ésthétique =]
Ps: J'ia regardé les photos du site, en fait leurs photos sortent tout droit d'un magazine ou catalogue péché, perso' j'pense pas faire cofiance au site >.< |
| |
13/11/2008, 21h44
|
#19 | | Believe in the HYPE . | Okay ! Mais tu ferais pas confiance au article ? a la qualité ? ... ??
THIS IS ZADIG ! |
| |
14/11/2008, 17h24
|
#20 | | *Happy* | Citation:
Posté par Fl0w' Okay ! Mais tu ferais pas confiance au article ? a la qualité ? ... ?? | AU site simplement >.< |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57. | |