03/11/2008, 11h43
|
#1 | | Legen, wait for it, DARY! | Besoin d'une madmoizelle qui puisse m'envoyer une écharpe Hello! Je sais pas si je peux poster ce genre de post (on verra!), enfaite je cherche une madmoizelle de confiance, la semaine dernière je suis allé chez zara, j'ai vu une superbe écharpe, mais je ne l'ai pas acheté (ne me demandais pas pourquoi mais j'aurais dut :/), enfin bref! Si je trouvais quelqu'un qui habité à proximité d'un zara, et qui pouvait me l'envoyer sans problème, ce serait super [La fameuse écharpe existe en vert et violet, il y a un bonnet assorti qui existe aussi en violet et en vert, le bonnet est sur mon dressing room...]
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
03/11/2008, 13h12
|
#2 | | Célestin ! | Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode !
Bon courage 
__________________ Anamorphosée... |
| |
03/11/2008, 13h42
|
#3 | | Legen, wait for it, DARY! | C'est où ?
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
04/11/2008, 14h29
|
#4 | | Avaleuse de livres | Je n'ai pas de Zara à proximité de chez moi =s, dommage J'espère que tu trouveras, bonne chance !
__________________ "Un beau matin plus tard..." |
| |
05/11/2008, 15h24
|
#5 | | Legen, wait for it, DARY! | Personne, vraiment ? 
| |
05/11/2008, 17h25
|
#6 | | Heureuse, simplement | & tu ne peux pas y retourner à ce Zara, par exemple ? |
| |
05/11/2008, 17h27
|
#7 | | Comment qu'c'est ? | Je veux bien te l'envoyer mais est ce que tu pourrais mettre une photo, je voudrais pas me planter.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
05/11/2008, 19h03
|
#8 | | Legen, wait for it, DARY! | Et bien enfaite le zara le plus proche de chez moi est à 1 heure de route, c'est pas loin mais mes parents refusent de m'y emmener avant un bout de temps, et comme je suis chiante j'aimerais bien l'avoir comme les mauvais jours arrivent =) Sinon l'écharpe je n'ai pas de photo malheuresement, mais je vais essayer de donner le max de détails: -elle est violette (elle existe aussi en verte) -le prix est de 13€ (12.9 précisement) -Il existe un bonnet assorti, qui est dans mon dressing room -Il n'y a pas de franges sur l'écharpe -Elle est dans le rayon jeune
| |
06/11/2008, 07h15
|
#10 | | Legen, wait for it, DARY! | Citation:
Posté par khmai |
Oui il me semble que c'est bien celle ci, c'est la verte que tu as toi ?
| |
06/11/2008, 19h28
|
#11 | | | non elle est grise, désolé j'ai pris la photo le soir avec pas beaucoup de lumière... |
| |
07/11/2008, 11h50
|
#12 | | Comment qu'c'est ? | J'essaie de passer dans un Zara ce soir ou demain et je te tiens au courant.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
07/11/2008, 18h40
|
#13 | | Legen, wait for it, DARY! | Citation:
Posté par madmoizelle N J'essaie de passer dans un Zara ce soir ou demain et je te tiens au courant. | Merci beaucoup c'est super adorable =)
| |
09/11/2008, 16h35
|
#14 | | Legen, wait for it, DARY! | Du nouveau les filles =) ?
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57. | |