02/11/2008, 19h37
|
#1 | | Dingue de son mec | Tenue pour un concert Helloww,
J'ai besoin de vos conseils pour me trouver une tenue pour aller au concert des KOOKS ! Pour celles qui ignore qui ils sont, go ==> THE KOOKS
C'est un groupe de rock anglais merveilleux (enfin selon moi  )
Si vous avez des idées brillantes à me suggérer comme tenue j'en serai très heureuse !
Merci d'avance 
__________________ Envie de shOOOOping |
| |
02/11/2008, 20h29
|
#2 | | Pas encore amoureuse | ahhhh je t'envie là tu peux pas savoir a quel point ! xD
Enfin moi si j'allais a un concert de rock, je mettrais un t-shirt serigraphié (noir de preference) avec un short noir, gris, ou en jean, puis des collants 'pas trop chauds nan plus, il fera assez chaud je pense ^^)
Apres c'ets toi qui met ce qui te plait, je pense quand meme qu'une tenue assez rock'n'roll serait la plus adapté =P
Bisous, et bon concert ! =) |
| |
02/11/2008, 20h30
|
#3 | | Legen, wait for it, DARY! | Je peux juste te conseiller quelques trucs à ne pas porter durant un concert =) -Des boucles d'oreilles pendantes -Un collier (pendant aussi) -robe/jupe -Talons Enfin ca semble logique je crois. Justement je vais à un concert moi aussi bientôt, un concert de ska, j'avais pensé à une paire de converse, un jean cigarette, et comme haut je ne sais pas encore tee-shirt ou manche longue (je craint d'avoir trop chaud au bout d'un moment à force de danser) ... et j'attend les autres astuces des madmoizelles !
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
02/11/2008, 20h37
|
#4 | | Dingue de son mec | Merci déjà à vous deux pour vos idées
Je suis ouverte à toutes autres propositions ^^.
Sachant que le concert est le 17 novembre j'ai encore le temps d'aller faire du shopping.:heartbeat:
| |
02/11/2008, 20h42
|
#5 | | Guest | (Han la chaaance !)
Mon conseil: Un jean, des chaussures confortables, un joli haut et un cardigan !
Tout simplement, de toute façon ne crois pas qu'il te verront lol ! Le mieux c'est :
Confortable mais bien sapée, mise sur un joli haut et un joli maquillage plutôt que sur les talons et la mini-jupe avec le quel tu te tuera les pieds et te fera siffler. | |
| |
02/11/2008, 20h51
|
#6 | | Bimbo en devenir | ji tvé l'iée du short noir avec les collants bonnes ! tu seras bien libre de tes mouvements .Des babies à tes pieds et pour le haut un t shirt , maintenant il faut savoir que dehors il faid froid et je pense pas que la salle de concert soit équipée de vestaires.
Si on vient de chercher et te rechercher en voiture c'est super , tu mets juste un pull et tu l'enleves dans la voiture , sinon tu le metteras autour de ta taille.
Je te conseille de mettre ton argent dans tes poches mais si tu veux prendre un sac prends une toute petite pochette et porte la en bandouillère. |
| |
02/11/2008, 21h06
|
#7 | | Legen, wait for it, DARY! |
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
02/11/2008, 21h31
|
#9 | | Dingue de son mec | :heartbeat:J'adooooore la chemise à carreaux de l'une des soeurs Olsen !!
Si seulement j'avais la même...
(la noir et rouge) <encore hésitante pour la tenue ^^>
__________________ Envie de shOOOOping
Modifié par Ccilia 02/11/2008 à 21h34.
|
| |
03/11/2008, 01h23
|
#10 | | En a marre des dimanches. | moi je te conseillerai des doc martens question chaussures... tu n'auras pas mal si on t'écrabouille les pieds pendant un pogo et si tu veux te faufiler tout devant tu pourras toujours inverser les roles et écraser les pieds des autres pour passer  |
| |
03/11/2008, 09h51
|
#11 | | Legen, wait for it, DARY! | Citation:
Posté par Pucha moi je te conseillerai des doc martens question chaussures... tu n'auras pas mal si on t'écrabouille les pieds pendant un pogo et si tu veux te faufiler tout devant tu pourras toujours inverser les roles et écraser les pieds des autres pour passer  | Ah ouai bonne idée ! ca peut être un bon argument à donner à ma mère car elle ne veut pas que je m'en achéte --"
| |
03/11/2008, 10h19
|
#12 | | Célestin ! | ( Il faut vraiment qu'elle apprenne à marcher cette fille )
__________________ Anamorphosée... |
| |
03/11/2008, 10h31
|
#13 | | En a marre des dimanches. | Citation:
Posté par willy.wonka Ah ouai bonne idée ! ca peut être un bon argument à donner à ma mère car elle ne veut pas que je m'en achéte --" | Ça avait été mon excuse pour en acheter aussi ^^ |
| |
03/11/2008, 11h58
|
#14 | | Heureuse, simplement | Moi aussi j'y vais , ca sera Mon deuxieme ( j'etais allée a L'elysée Montmartre <3 )
J'ai pas trop encore d'idée , je pense qua ca sera jean Converse ou Bottes motardes en daim
avec un haut trés ample ( Il fait vraiment super chaud et puis a force de sautiller j'avais transpiré comme une bete .. Bon excusez l'expression qui n'est pas super delicate  )
Ou t'achetes le tee shirt dans les shops avant le concert ... comme ca ca passe partout
J-14 (L)
__________________ Hello . Gouda ? |
| |
03/11/2008, 13h34
|
#15 | | Dingue de son mec | Ouii J-14 :heartbeat:
Trop trop hâte, je pense que j'opterai pour un truc classe et rock mais confortable à la fois (et pratique  )
selon vos conseils mais si vous avez d'autres idées bien précise je peux avoir une illumination pour
une tenue :idea:
merci pour vos réponses 
| |
03/11/2008, 17h09
|
#16 | | Envie Dodo | Les erreures que j'ai faite :
* Talons : L'horeur au bout d'une demi-heure je pouvait plus rien faire de mes pieds 
* jean sérré : A force de danser le jean te colle à la peau c'est horriblement désagréable 
* t-shirt manche longues : sa tient trop chaud ( meme un tout fin ! ) surtout si t'es devant tu vas transpirer alors à moins que t'as un super déo ou que tu transpires pas je te le conseille pas du tout  |
| |
03/11/2008, 17h16
|
#17 | | La vie c'est gavé bien. | [hors sujet] HAN chui trop jalouse mais jmen fou parce que moi je vais voir the Hoosiers le 14 novembre  et puis tu sais quoi tu as le même prénom que moi Ccilia  [/hors sujet]
Bon concert 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
03/11/2008, 19h05
|
#18 | | Si tu savais... | T'as l'air d'avoir deja des idées pour ta tenue, je venais juste te souhaiter un bon concert, j'aimerai telementy aller aussi 
__________________ " Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un? " Lewis Caroll |
| |
03/11/2008, 20h54
|
#19 | | Amoureuse (L) | Han!! La chance. Tu pensera à moi pendant "Naive" si ils la chante...c'est ma pref' =P :heartbeat::heartbeat: Bon concert!!
__________________ Objectif BAC. |
| |
03/11/2008, 20h59
|
#20 | | Guest | Les seuls conseils que je peux donner c'est de ne pas porter des vêtements auxquels vous tenez vraiment, entre les vomis et les boissons qu'on te renverse dessus, tes pompes qui sont ecrabouillées, et les clopes qu'on te colle dessus, on resort rarement indemne (en fausse j'entends) | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57. | |