Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2008, 15h26   #21
En hibernation

Oui c'est vrai que je ne devrais pas me prendre la tête pour des idiots, mais bon les hommes sont tellement primaires que ça me fout la petoche

Enfin je retiendrai la journée shopping avec namoureux () sans même acheter quoique se soit !
Et de découper dans les magazines se qui me plaît

Je trouve vraiment que se sont de bonnes idées merci à vous toutes :icon_3nodding:
Vieux 01/11/2008, 19h10   #22
Envie Dodo

J'ai jamais eu ce probleme puisque ma mere est dans la mode est dés toute petite j'étais déjà ( presque ) toute en rose mdr Mais une trés bonne copine à moi avait le style garçon manqué elle avait une coupe courte et s'habillait avec les anciens vetements de son grand frère! Elle a décider de changer elle s'est laissé pousser les cheveux et comme elle les as bouclés avec un peu de gel c'est magnifique et c'est sur elle a toujours un peu se style garçon manqué mais de moins en moins. Par ex: des t-shirt colorés ou dans des tons pastels ça fait déjà un grand changement pour elle ! Moi je te conseillerai aussi de regarder le catalogue de La Redoute ou encore des 3 suisses parce que les mannequins sont vraiment bien habillés et meme si on achete pas le produit exact on peut s'inspirer ! Et chez eux c'est toujours des basiques donc la peur de faire poupouffe n'existe pas
c4amille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 11h27   #23
@ll
Dingue de son mec

s'habiller feminin/masculin c'est pas du tous ringard !! c'est meme pas mal du tous !
tu peux mettre des pull large et des pantalon plus moulant !
dis toi que c'est parce que tu change un peu de style vestimentaire que tu pourras plus parlé de " games " avec tes potes !
si les vieux te regarde c'est peut etre juste que tu as un beau visage ! tu t'en fiche de ce qu'il peuvent pensé !
moi ma tenue de prédiléction en hiver c'est : jean slim , bottes , gros pull
@ll est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 12h42   #24
Trop de boulot

Tu peux commencer simplement, par exemple en mélangeant le style "garçon" avec un style un peu plus féminin, par exemple, un jean slim avec une large chemise (tu peux même prendre une chemise d'homme) & des ballerines ou achètes un gilet d'homme à mettre sur une jolie blouse, tu peux également te servir de l'idée du "boy friend jean" (il y a un topic là dessus), mets une chemise blanche avec un blazer noir...etc...

Modifié par Vintage' 02/11/2008 à 12h44.
Vintage' est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 14h44   #25
Amoureuse (L)

"Vous pensez vraiment qu'en vous habillant de manière féminine vous allez attirer le regard des pervers?
S'habiller de manière féminine ce n'est pas mettre des mini-jupes, des bottes à talons géants, des décolletés pigeonnants ou des slims ultra moulants!!
Ca passe par le choix des coupes, des matières, des couleurs. Des tons pastels ou vibrants, des détails de conception, des lignes fluides ou ajustées, des matières délicates, une allure générale élégante. Un manteau trois-quarts porté avec une jupe a-line au genou, une blouse en soie et des escarpins à talons, ça n'a rien de vulgaire, et c'est extrêmement féminin."

Totalement d'accord avec toi. Tu as bien résumé ma pensée =P
Vieux 12/11/2008, 16h51   #26

le regard des hommes... tout un programme!

Je pense savoir ce que tu ressens quand tu dis que ça t'angoisse de penser qu'un homme de l'âge de ton père puisse te regarder...

Bah oui, perso, niveau cliché de la fille (je veux dire féminité hein, pas poupouffe, surtout pas!) j'ai un bon niveau. Je m'explique: je met des jupes presque tous les jours, j'adore parler fringues, , les fringues, ect (toujours pour éviter le malentendu je précise en restant classe avec des couleurs neutres et des matières sympas!).
Et donc forcément oui quand je marche dans la rue je sens des regards sur moi, quelques fois des sifflets... Pour exemple aujourd'hui 2 rien qu'en rentrant chez moi!
Pourtant ma jupe n'est pas mini (juste au-dessus du genou), je n'ai pas de maxi-décolleté, mais pourtant...! Avec les temps, et grâce à mes amies, je relativise. Bah oui, je me rend compte que tous les hommes ne sont pas comme ça, certain voire beaucoup sont plus "protecteurs" dans leur regard, plus sympa quoi, pas pervers du tout c'est ce que je veux dire.
Et puis ça te boost a fond le moral quand le matin tu pars en cours, et là un jeune homme qui vient en sens inverse s'arrête et te dis que tu es charmante (sans aucune drague ni lourderie, halleluia!).
Mine de rien si tu prend la chose d'un autre angle, ça fait du bien au moral: c'est une preuve que tu peux plaire, et que tu es jolie! Mais je vous vois venir...bien sûr être traitée comme un morceau de viande, j'ai jamais dis que j'aimais ça! Faut faire la part des choses...

Sinon les autres Mads ont raison: les ballerines c'est top pour commencer! Je suis une grande adepte, ça va avec tous, les jeans sans formes, des slims, pattes d'eph, baggys, pantalons noirs, ect.

Un autre conseil que je pourrais te donner: quand tu vas dans un magasin, je suis SURE que tu vois des fringues, et que dans ta tête tu te dis "de toute façon sur moi ça donnera rien, c'est pas du tout moi!".......... Et bien cette voix fais la taire! Non mais ho, c'est qui le chef?! hein? c'est toi!^^ (désolée, petit esprit combatif qui ressort).
Donc en gros ESSAYE TOUJOURS! Au début tu seras déçue, tu va te dire que tu ressembles à une patate peut-être, mais continue! Un jour tu seras surprise du résultat, ça peut être top, qui sait...!!!! C'est comme ça que l'on trouve sa fringue "fétiche" dans laquelle on se sent jolie, mais sans attirer tous les regards!
Et en même temps ça te permet de te faire petit à petit à ta nouvelle image de "fille enfin!"^^, et donc au fil du temps tu vas essayer des trucs de plus en plus connotés "fille", donc en gros devenir de plus en plus mimie(même si on peut être mimie en sweat et jogging, mais c'est plus dur à atteindre quand même!).
J'ai une copine dans le même cas que toi, elle voudrait changer sans être la cible de tous les regards. Et bien dans les magasins on essaye plein de trucs ensemble, et maintenant elle se fait à l'idée du petit t-shirt imprimé, autre qu'un col rond petit bateau... J'ai en vie de dire VICTOIRE!

Donc voilà, désolée pour le roman, je réagi pas souvent, mais quand je le fais c'est que ça me tiens à coeur.
larOUsse_best_one est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
stylée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Non parce que c'est vrai, des fois le gras s'en va mais il reste une tâche." (Les Nuls)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY