24/10/2008, 10h02
|
#1 | | Moral au beau fixe | Délais de livraison ASOS? Bonjour, j'ai commandé mardi 21/10 et j'aimerai connaître le délais de livraison. Merci  |
| |
24/10/2008, 23h04
|
#2 | | Amoureuse | Il me semble que c'est 5 à 7 jours (ça vient d'Angleterre). Si je dis n'importe quoi qu'on me le fasse savoir =). |
| |
25/10/2008, 12h58
|
#3 | | Euphorique | Les dernières fois que j'ai commandé, ça a mis 2 jours entre le mail d'expédition et la livraison! C'est livré par ChronoPost en France.
25/10/2008, 19h26
|
#4 | | | Salut! Ca met à peu près 4 à 5 jours!!C' est assez rapide! |
| |
26/10/2008, 10h21
|
#5 | | | Tout dépend. Donc oui, c'est marqué "4 à 5 jours ouvrables", il y a eu des fois où j'ai reçu le colis en 3 jours à peine et là j'ai commandé lundi, sur le site c'est toujours marqué "Order processing" donc voilà, ça peut prendre aussi plus d'une semaine.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
23/11/2008, 11h24
|
#6 | | Felton approves. | Si je commande une robe de soirée , pensez vous que je la recevrais avant Samedi ?  |
| |
23/11/2008, 11h33
|
#7 | | Lova Lova | Plus tu la commandes tôt plus tu la recevras tôt:up:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
23/11/2008, 12h15
|
#8 | | Envie Dodo | Ouais voila aprés ça dépend de la Poste etc .. |
| |
23/11/2008, 12h27
|
#9 | | Loves GooBox | Citation:
Posté par xx-Ich-biin-da Si je commande une robe de soirée , pensez vous que je la recevrais avant Samedi ?  | J'ai commandé dimanche dernier et je l'ai eu hier (samedi). Par contre les couleurs des vetements sur les photos sont plus belle qu'en vraies. |
| |
11/12/2008, 11h34
|
#10 | | | Oui ça met peu de temps. Moi j'avais commandé du vendredi soir, et je l'ai reçu du mercredi. Par contre là, j'ai commandé deux affaires jeudi, expédié samedi, on est jeudi et j'ai encore rien reçu. Alors j'm'inquiete un peu. J'ai vu au dessus que c'était livré par chronopost, j'ai voulu faire suivi de commande avec le "order No" mais ça me met "Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi.
Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport."
A partir de quand je m'inquiete vraiment ? Et qu'est ce que je fais? |
| |
15/12/2008, 14h07
|
#11 | | | Commande Je suis dans le même cas que toi , là je commence à m'inquiéter , ma commande a été expédié le 1/12 et toujours rien!!! une semaine après j'avais fait une autre commande , que j'ai reçu par contre mais pas de nouvelle de la 1 ère commande . J'ai lu dans un forum qu'une fille a reçu sa commande 3 semaines après. Mais j'ai quand même envoyé un mail à Asos , sinon j'irai me renseigner à Laposte au cas où... |
| |
15/12/2008, 20h05
|
#12 | | | Toujours pas reçu non plus. Ils ont répondu à ton mail ?
J'me disais que c'était peut être à cause des trop nombreuses livraisons qu'il pourrait y avoir pour noël, mais ça me parait étrange si tu as fait une commande une semaine après et que tu l'as reçu. |
| |
07/12/2010, 12h07
|
#13 | | | Livraison asos !!!! hello
J'ai commandé un super sac que je devais recevoir le 6/12 mais, toujours rien ... j'aimerai savoir si quand vs aviez commandé c'était en livraison standard? et si vs aviez le numéro de suivi ? et si c'est bien la poste qui livre ou un transporteur? parce que quand je vois les réponses des gens sur les forums la livraison est généralement rapide! J'ai envoyé un message a asos y m'ont dit d'attendre encore une 1 semaine mais la petite phrase qui fait flipper "Par ailleurs, sachez que la livraison de ce colis incombe au service postal de votre pays et qu'aucun numéro de suivi ne lui a été attribué. "
merci de vos réponses ^^ |
| |
07/12/2010, 12h12
|
#14 | | Guest | Citation:
Posté par Gossip cacahuete hello
J'ai commandé un super sac que je devais recevoir le 6/12 mais, toujours rien ... j'aimerai savoir si quand vs aviez commandé c'était en livraison standard? et si vs aviez le numéro de suivi ? et si c'est bien la poste qui livre ou un transporteur? parce que quand je vois les réponses des gens sur les forums la livraison est généralement rapide! J'ai envoyé un message a asos y m'ont dit d'attendre encore une 1 semaine mais la petite phrase qui fait flipper "Par ailleurs, sachez que la livraison de ce colis incombe au service postal de votre pays et qu'aucun numéro de suivi ne lui a été attribué. "
merci de vos réponses ^^ | Il m'est arrivé de commender en speed mais généralement c'était en livraison standard,normalement après ta commande il t'envoi un mail,avec ce que tu as commandé et un numéro de suivi.
Je te conseil d'attendre la fin de la semaine,mais en général il y a rarement des problèmes avec ASOS,contrairement à Topshop... | |
| |
07/12/2010, 20h19
|
#15 | | Joyeuse de vivre | Oui, normalement les commandes vont assez vites. Mais comme il y a eu beaucoup de neige, etc. ces derniers temps, il y a des commandes qui sont retardées.. |
| |
09/12/2010, 23h50
|
#16 | | | Coucou les filles ! Je ne savais pas vraiment ou poster alors je profite de ce sujet ouvert pour m'exprimer ! Alors je m'excuse d'avance d'etre un peu HS !
Alors Voila, j'ai commandé 2 fois sur asos, et les 2 fois j'ai été un peu decu par la couleur des vetements ou des chaussures. Ce n'était pas reellement les meme couleurs que celles representé par le site. Par exemple j'avais commandé un tee shirt qui été "rosé" sur le site, un rose très clair et je me retrouve avec un haut Bien Bien Bien rose quoi !
Alors je voulais savoir si c'était moi qui interpretait mal les couleurs, si c'est tombé sur les vetement que j'ai choisis, ou si ya svt une discordance entre les couleurs du site et les couleurs reelles..
J'hesite a recommander maintenant !
Bref voila j'ai fais tout un patafouin pour pas gd chose, en resumé je voulais juste savoir si ca arrivais svt les discordance de couleur !
Gros bisous ! |
| |
10/12/2010, 10h59
|
#17 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Clairouu Coucou les filles ! Je ne savais pas vraiment ou poster alors je profite de ce sujet ouvert pour m'exprimer ! Alors je m'excuse d'avance d'etre un peu HS !
Alors Voila, j'ai commandé 2 fois sur asos, et les 2 fois j'ai été un peu decu par la couleur des vetements ou des chaussures. Ce n'était pas reellement les meme couleurs que celles representé par le site. Par exemple j'avais commandé un tee shirt qui été "rosé" sur le site, un rose très clair et je me retrouve avec un haut Bien Bien Bien rose quoi !
Alors je voulais savoir si c'était moi qui interpretait mal les couleurs, si c'est tombé sur les vetement que j'ai choisis, ou si ya svt une discordance entre les couleurs du site et les couleurs reelles..
J'hesite a recommander maintenant !
Bref voila j'ai fais tout un patafouin pour pas gd chose, en resumé je voulais juste savoir si ca arrivais svt les discordance de couleur !
Gros bisous ! | C'est vrai que les couleurs ne sont jamais exactement les mêmes car les photos sont retouchées afin de donner envie d'acheter. Par contre une petite astuce regarde la couleur anglaise parfois plus précise  .
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
10/12/2010, 18h53
|
#18 | | | Merci pour l'astuce  Je vais voir ca ! |
| |
12/12/2010, 21h22
|
#19 | | Amoureuse | Ooh ça m'inquiète aussi cette histoire de délais de livraison.. j'ai commandé une robe il y a 1 semaine maintenant ( le 5/12) et toujours rien.. Vu les intempérie qu'il y a eu.. des retards peut être ?!
__________________ He makes me better <3 |
| |
12/12/2010, 21h25
|
#20 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Amazing-M Ooh ça m'inquiète aussi cette histoire de délais de livraison.. j'ai commandé une robe il y a 1 semaine maintenant ( le 5/12) et toujours rien.. Vu les intempérie qu'il y a eu.. des retards peut être ?! | Non mais c'est trop bizarre, moi j'ai fait deux commandes à un jour d'intervalle, j'en ai reçue une (la deuxième que j'ai faite) et j'attends toujours l'autre... Alors qu'elle devait arriver au plus tard lundi dernier, donc AVANT même qu'il y ait toutes les intempéries...  Je croise les doigts pour qu'elle arrive demain.
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h54. | |