Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/10/2008, 10h02   #1
Moral au beau fixe

Délais de livraison ASOS?

Bonjour, j'ai commandé mardi 21/10 et j'aimerai connaître le délais de livraison. Merci
Sandra27 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2008, 23h04   #2
Amoureuse

Il me semble que c'est 5 à 7 jours (ça vient d'Angleterre). Si je dis n'importe quoi qu'on me le fasse savoir =).
Vieux 25/10/2008, 12h58   #3
Euphorique

Blog

Les dernières fois que j'ai commandé, ça a mis 2 jours entre le mail d'expédition et la livraison! C'est livré par ChronoPost en France.
Vieux 25/10/2008, 19h26   #4

Salut! Ca met à peu près 4 à 5 jours!!C' est assez rapide!
bOul'vard ameriican est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2008, 10h21   #5

Tout dépend. Donc oui, c'est marqué "4 à 5 jours ouvrables", il y a eu des fois où j'ai reçu le colis en 3 jours à peine et là j'ai commandé lundi, sur le site c'est toujours marqué "Order processing" donc voilà, ça peut prendre aussi plus d'une semaine.
Vieux 23/11/2008, 11h24   #6
Felton approves.

Si je commande une robe de soirée , pensez vous que je la recevrais avant Samedi ?
Khloé est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2008, 11h33   #7
Lova Lova

Plus tu la commandes tôt plus tu la recevras tôt:up:

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2008, 12h15   #8
Envie Dodo

Ouais voila aprés ça dépend de la Poste etc ..
c4amille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2008, 12h27   #9
Loves GooBox

Citation:
Posté par xx-Ich-biin-da Voir le message
Si je commande une robe de soirée , pensez vous que je la recevrais avant Samedi ?
J'ai commandé dimanche dernier et je l'ai eu hier (samedi). Par contre les couleurs des vetements sur les photos sont plus belle qu'en vraies.
audrina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2008, 11h34   #10

Blog

Oui ça met peu de temps. Moi j'avais commandé du vendredi soir, et je l'ai reçu du mercredi. Par contre là, j'ai commandé deux affaires jeudi, expédié samedi, on est jeudi et j'ai encore rien reçu. Alors j'm'inquiete un peu. J'ai vu au dessus que c'était livré par chronopost, j'ai voulu faire suivi de commande avec le "order No" mais ça me met "Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi.
Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport."
A partir de quand je m'inquiete vraiment ? Et qu'est ce que je fais?
Cha_rlotte est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 14h07   #11

Commande

Je suis dans le même cas que toi , là je commence à m'inquiéter , ma commande a été expédié le 1/12 et toujours rien!!! une semaine après j'avais fait une autre commande , que j'ai reçu par contre mais pas de nouvelle de la 1 ère commande . J'ai lu dans un forum qu'une fille a reçu sa commande 3 semaines après. Mais j'ai quand même envoyé un mail à Asos , sinon j'irai me renseigner à Laposte au cas où...
chouka est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 20h05   #12

Blog

Toujours pas reçu non plus. Ils ont répondu à ton mail ?
J'me disais que c'était peut être à cause des trop nombreuses livraisons qu'il pourrait y avoir pour noël, mais ça me parait étrange si tu as fait une commande une semaine après et que tu l'as reçu.
Cha_rlotte est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2010, 12h07   #13

Livraison asos !!!!

hello
J'ai commandé un super sac que je devais recevoir le 6/12 mais, toujours rien ... j'aimerai savoir si quand vs aviez commandé c'était en livraison standard? et si vs aviez le numéro de suivi ? et si c'est bien la poste qui livre ou un transporteur? parce que quand je vois les réponses des gens sur les forums la livraison est généralement rapide! J'ai envoyé un message a asos y m'ont dit d'attendre encore une 1 semaine mais la petite phrase qui fait flipper "Par ailleurs, sachez que la livraison de ce colis incombe au service postal de votre pays et qu'aucun numéro de suivi ne lui a été attribué. "

merci de vos réponses ^^
Gossip cacahuete est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2010, 12h12   #14
MamzElle Swiing
Guest

Citation:
Posté par Gossip cacahuete Voir le message
hello
J'ai commandé un super sac que je devais recevoir le 6/12 mais, toujours rien ... j'aimerai savoir si quand vs aviez commandé c'était en livraison standard? et si vs aviez le numéro de suivi ? et si c'est bien la poste qui livre ou un transporteur? parce que quand je vois les réponses des gens sur les forums la livraison est généralement rapide! J'ai envoyé un message a asos y m'ont dit d'attendre encore une 1 semaine mais la petite phrase qui fait flipper "Par ailleurs, sachez que la livraison de ce colis incombe au service postal de votre pays et qu'aucun numéro de suivi ne lui a été attribué. "

merci de vos réponses ^^
Il m'est arrivé de commender en speed mais généralement c'était en livraison standard,normalement après ta commande il t'envoi un mail,avec ce que tu as commandé et un numéro de suivi.

Je te conseil d'attendre la fin de la semaine,mais en général il y a rarement des problèmes avec ASOS,contrairement à Topshop...
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2010, 20h19   #15
Joyeuse de vivre

Oui, normalement les commandes vont assez vites. Mais comme il y a eu beaucoup de neige, etc. ces derniers temps, il y a des commandes qui sont retardées..
Yasmine. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2010, 23h50   #16

Coucou les filles ! Je ne savais pas vraiment ou poster alors je profite de ce sujet ouvert pour m'exprimer ! Alors je m'excuse d'avance d'etre un peu HS !

Alors Voila, j'ai commandé 2 fois sur asos, et les 2 fois j'ai été un peu decu par la couleur des vetements ou des chaussures. Ce n'était pas reellement les meme couleurs que celles representé par le site. Par exemple j'avais commandé un tee shirt qui été "rosé" sur le site, un rose très clair et je me retrouve avec un haut Bien Bien Bien rose quoi !

Alors je voulais savoir si c'était moi qui interpretait mal les couleurs, si c'est tombé sur les vetement que j'ai choisis, ou si ya svt une discordance entre les couleurs du site et les couleurs reelles..

J'hesite a recommander maintenant !

Bref voila j'ai fais tout un patafouin pour pas gd chose, en resumé je voulais juste savoir si ca arrivais svt les discordance de couleur !

Gros bisous !
Mmz_maelia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2010, 10h59   #17
Lova Lova

Citation:
Posté par Clairouu Voir le message
Coucou les filles ! Je ne savais pas vraiment ou poster alors je profite de ce sujet ouvert pour m'exprimer ! Alors je m'excuse d'avance d'etre un peu HS !

Alors Voila, j'ai commandé 2 fois sur asos, et les 2 fois j'ai été un peu decu par la couleur des vetements ou des chaussures. Ce n'était pas reellement les meme couleurs que celles representé par le site. Par exemple j'avais commandé un tee shirt qui été "rosé" sur le site, un rose très clair et je me retrouve avec un haut Bien Bien Bien rose quoi !

Alors je voulais savoir si c'était moi qui interpretait mal les couleurs, si c'est tombé sur les vetement que j'ai choisis, ou si ya svt une discordance entre les couleurs du site et les couleurs reelles..

J'hesite a recommander maintenant !

Bref voila j'ai fais tout un patafouin pour pas gd chose, en resumé je voulais juste savoir si ca arrivais svt les discordance de couleur !

Gros bisous !
C'est vrai que les couleurs ne sont jamais exactement les mêmes car les photos sont retouchées afin de donner envie d'acheter. Par contre une petite astuce regarde la couleur anglaise parfois plus précise .

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2010, 18h53   #18

Merci pour l'astuce Je vais voir ca !
Mmz_maelia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2010, 21h22   #19
Amoureuse

Ooh ça m'inquiète aussi cette histoire de délais de livraison.. j'ai commandé une robe il y a 1 semaine maintenant ( le 5/12) et toujours rien.. Vu les intempérie qu'il y a eu.. des retards peut être ?!
Vieux 12/12/2010, 21h25   #20
¡Penistration Crew!

Citation:
Posté par Amazing-M Voir le message
Ooh ça m'inquiète aussi cette histoire de délais de livraison.. j'ai commandé une robe il y a 1 semaine maintenant ( le 5/12) et toujours rien.. Vu les intempérie qu'il y a eu.. des retards peut être ?!
Non mais c'est trop bizarre, moi j'ai fait deux commandes à un jour d'intervalle, j'en ai reçue une (la deuxième que j'ai faite) et j'attends toujours l'autre... Alors qu'elle devait arriver au plus tard lundi dernier, donc AVANT même qu'il y ait toutes les intempéries... Je croise les doigts pour qu'elle arrive demain.

Bleuenn est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
délais, livraison

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h54.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Pour aller voir la mer danser, on avait pris une Golf claire" (Les soeurs Pouf - De Caunes et Garcia)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY