moi je te conseil une robe bustier noir sobre mais classe comme celle la :
Robe bustier femme
daccord c'est une robe d'été mais elle est trés belles , trés " sexe " et PAS CHERE DU TOUT .
des escarpins simples , pas trés hauts , comme ceux la :
http://www.laredoute.fr/vente-escarp...16&prodcolor=4
soit noirs , soit blanc , soit rouge , le mieux serait ARGENT . en plus t'as vu ils sont pas chers du tout , c'est donné ! sinon ceux la :
Kelly Osbourne | ASOS Mini Sequin Court Shoe at ASOS , encore plus beaux , le rouge aux pieds des femmes font naitre le desir et l'envie chez la plupart des mecs .
pas besoin de collier , reste simple , les mecs aiment pas tellement le bling bling .
pour la coiffure fais toi les plaques , ou des boucles si t'as un fer a boucler . ne cherches pas des coiffures compliquées, au contraire , tu ne vas pas défilé pour jean paul gautier !
soigne toi bien les ongles , va te faire faire manucurer les ongles , ou au pire fais toi faire la french pas une amie , ou achete toi des faux ongles ( pas trop vulgaire ) , on aime bien les mains soignées, car tu sais ce qu'on dit : " c'est grace aux mains d'une fille qu'on voit si elle est soignée " , encore une fois c'est plus jolie une fille avec des beaux ongles tous propres .
maquillage ? umpeu de poudre pour le teint , du blush rose, mascara noir ( faux cils si tu veux vraiment lui faire le regard " I m a bitch, forgive me, you know I m not good for you " ) , dégradé de gris et de noir sur les yeux pour un effet misterieux ( mdr j'm'y crois trop la !

) . et enfin umpeu de gloss brillant , effet pour fille pulpeuse recommandé !
WHERE AR MY KEYZ , I LOST MY FONE !!!